| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ben c'est comme le 4 mais en mieux sur tous les plans, quoi Le copié/collé est intéressant j'ai trouvé parce que parsemé de multiples contre-pieds du 4. Une sorte de relecture. J'ai bien aimé l'exercice de style. Non le seul aspect où je donne l'avantage au 4 (et autres premiers films), c'est sur la gestion du rythme. Dans les premiers films il y a une vraie recherche sur la montée en tension, avec des scènes fortes et des scènes faibles, un climax vers lequel on progresse peu à peu... Au prix de quelques scènes chiantes et niaises certes mais ça reste plus intéressant que le film mené tambour battant d'Abrams comme une course-poursuite de 2h15. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2016 à 15:26:13 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:25:36 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
toupouri |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab | Le truc le plus bizarre, c'est de se dire qu'il a fait ce truc tout glauque entre Annie Hall et Manhattan --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 18:20:55 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu Miasto 44 sur l'insurrection de Varsovie, pas celle du ghetto, mais celle que Staline va laisser écraser par les nazis pour éliminer la résistance polonaise non communiste.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-01-2016 à 18:26:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dobeliou |
Non mais je parlais des incohérences au sein même de son oeuvre, scénaristiques entre autre, il y'en a plusieurs je crois. Et c'est pas juste qu'il s'est chié je trouve, je parle pas de Jar Jar ou des trucs trop niais pour être dans une préquelle de Erin Brokovich, je parle des trucs qui trahissent son propre univers. Genre la force ca a toujours eu un coté spirituel et mystique, en faire un composé biologique, bah oui il a le droit, ca contredit rien, mais sauf que si, ca contredit quand même, parceque si c'était un truc biologique, y'a pas vraiment de raison que quand on nous l'ai introduit dans l'univers la première fois, on en ai fait quelquechose de mystique et pas de biologique. Le retournement du comportement d'Anakin qui se retourne de manière complètement démesuré dans l'Episode 3 aussi, perso j'y ai pas cru une seconde... Après le fait que l'acteur n'avait pas l'air de le croire n'aide pas non plus j'avoue, m'enfin même dans un bouquin ca passait pas. Les scénaristes qui expliquent leur métier disent toujours, la règle numéro 1 c'est "Stay true to your story", la prélogie, y'a trop de trucs pas "honnêtes" vis à vis de son univers ou de ses personnages. Il à pas réussi à faire preuve d'autant de respect pour son propre univers que JJ l'a fait avec le nouveau film. D'ailleurs : SPOILER STARWARS 7
C'est peut être pas l'intention à l'origine ceci dit... mais par contre le fait que quasiment rien ne rappelle la prélogie dans le nouveau, pas de médiclorien de mes couilles, pas de politique de mes couilles, j'ai trouvé ca super. Mais oui, Lucas faisait bien ce qu'il voulait, en attendant, c'est plus à lui, et finalement, tant mieux hein. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-01-2016 à 18:38:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:36:48 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Je me suis fait chier devant The Martian. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
waddle * | mes prochains films au ciné: The Revenant et Le Pont des Espions. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ploP10 |
Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 04-01-2016 à 18:56:49 |
blankette | Le Pont des Espions vu Message édité par blankette le 04-01-2016 à 19:33:41 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
toupouri |
|
roswellentongues |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Daphne kernel panic | Joseph |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 04-01-2016 à 21:24:15 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 21:24:04 ![]()
|
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu Star wars, je fais partie des déçus.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ploP10 |
LiamManziel Inactuel |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bon, puisque c'est la saison, j'y vais moi aussi de mon tops/flops de 2015
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 04-01-2016 à 23:44:13 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
foudelou |
Ben je crois que c'est dans la scène où elle ""rêve"" --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 05-01-2016 à 01:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |