| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Essaye les Tropa de Elite, 1 et 2 (et c'est avec l'acteur principal de Narcos).
Message édité par Sanglier le 02-01-2016 à 13:51:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:46:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais c'est quoi le pire, un screener degueu maté par un mec qu'a pas de goût, ou un film regardé en x1.5 ? Je pose la question. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 02-01-2016 à 14:32:37 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon SW7, du fan service à 200% --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
blankette |
|
damien87 | Mad Max : Fury Road est mon film de l'année 2015 et de loin. |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:52:09 ![]() ![]() |
ploP10 | Récemment Interstellar et Mad Max sont clairement des films qu'il fallait voir en salle.
|
blankette |
Message édité par blankette le 02-01-2016 à 14:56:48 |
ploP10 | Après tous les films qui ont une belle photographie valent mieux être vus en salle: les Terence Malick, A Most Violent Year, Sicario, Love etc.. Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 02-01-2016 à 14:59:53 |
damien87 |
blankette |
|
ploP10 |
|
FrigoAcide | Revu Les Beaux Gosses, cette violence... J'ai du l'arrêter plusieurs fois et le voir en plusieurs morceaux tellement j'étais gêné. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Gravity, Interstellar, 2001 (que j'avais vu avant chez en bluray, mais sur grand écran c'est encore un cran au dessus).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade |
Barry lindon dans la version restaurée Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 02-01-2016 à 15:40:43 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Aubade |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 15:59:39 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 16:05:40 ![]()
Chacun fait comme il le souhaite. Tant qu'on aime tous le cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 16:25:09 |
FrigoAcide | Mais la bande son ça donne quoi, tu la coupes ou les acteurs parlent comme s'ils avaient pris de l'hélium ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
BoR So say we all. | Je crois que DT a prit le même truc que Scarlett dans Lucy. Son cerveau va de plus en plus vite, bientôt en x3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'imagines , tu regardes "Nuit et Brouillard" en accéléré , cela devient un film comique \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 16:25:59 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 02-01-2016 à 16:33:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | quand tu baises ta meuf , tu le fais aussi en accéléré ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ploP10 |
blankette |
|
ploP10 |
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 02-01-2016 à 16:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |