| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 02-01-2016 à 16:36:33 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:35:27 ![]() ![]() |
abiero |
|
roswellentongues |
|
abiero |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
roswellentongues |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
- gab | Je note quand même la suggestion du x1.5 (voire x2) pour mon prochain visionnage de la fin du Retour du Roi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
abiero |
Message édité par abiero le 02-01-2016 à 16:49:55 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:47:03 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
- gab | C'est surtout le sérieux avec lequel c'est asséné qui prête à rire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | Un jour sans fin en 16x aussi, c'est toujours la même scène --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
tim_coucou Fitter Happier | "Alors que revoilà la sous-préfète" en X2 --------------- It was always you, Helen. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gig-gic jouic jouic | Du coup je viens d'essayer de regarder un bout de film en x1,5.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais parce que j'aime bien la justification en mode "mon cerveau fonctionne trop vite en fait" |
blankette |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ce coup de x1.5 et X2 bordel. En tout cas on t'envie. Avec un cerveau comme le tien j'imagine que le cryptage des films de boules de canal n'était pas un frein à la jouissance. Message édité par Ouiche54 le 02-01-2016 à 17:33:22 --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Si ça se trouve, s'il regardait les Malick à vitesse normale, il aimerait moins. |
Babouchka You're no fun anymore | Je pense qu'il les regarde en 0.5x pour les apprecier 2 fois plus longtemps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Le masochisme. Ce coquinou. |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 02-01-2016 à 17:48:17 --------------- demain n'existe pas... |
tim_coucou Fitter Happier | Ou plus simplement couper le son --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Ouais alors du Dolan en x0.5 personnellement j'avoue où j'ai caché l'or des Juifs, l'uranium iranien et le Graal. |
tcho_nathan |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 17:57:45 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 02-01-2016 à 18:01:20 |
Daphne kernel panic | BAGAR
|
blankette |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 02-01-2016 à 18:04:58 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Et pour quelques dollars de plus était dans le même genre aussi, grand fan des westerns de Leone mais vus et revus sur télé cathodique/écran de pc uniquement, là le revoir sur grand écran comme l'avaient vu les gens en 1965, quel panard En séances "grandioses" qui me viennent à l'esprit sinon : Gravity, Interstellar, Gladiator, Le Roi lion, La classe américaine Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-01-2016 à 18:16:18 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |