| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 05:05:49 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Romf | Moi j'ai vu closer hier, beaucoup de bruit pour pas grand chose |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin revu Zombie, y'a pas à dire, les temps ont changé, entre le discours anti-consumérisme nettement plus virulent et la fille dont on apprend qu'elle est en cloque alors qu'elle grille clope sur clope --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi Bordeline ?! |
Dkiller | http://www.apple.com/trailers/sony [...] ftheunion/
Message édité par Dkiller le 23-01-2005 à 16:42:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Machinist... Génial: outre la performance de Bale (Oscars: *klink*), le scénario est malin, touffu, et manipulateur. Le réal et le chef op' ont fait un boulot génial, comme l'auteur de la BO.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
irkel |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:45:17 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | the machinist, j'ai bien envie de le voir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
nas1 | le film closer est vraiment null |
john keats Vote for pedro !§ | Vanloque >> Et closer alors ? t'es aller le voir ?
Message édité par john keats le 23-01-2005 à 18:52:52 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, ben moi j'ai vu aujourd'hui "L'histoire du chameau qui pleure"...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'AFP n'a pas cité ses sources. Et il y a quelques jours, Marceau disait qu'elle avait le rôle... J'ai arrêté de m'accrocher à ce genre de news. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
orenb | Vu Closer avec ma copine, c'est un film de meuf.
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 23-01-2005 à 20:18:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | maigue Message édité par Caleb2000 le 23-01-2005 à 20:18:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | Des fois les simplifications de forums ça me donne envie de rejetter mon ptit dèj par les trous de narine. |
john keats Vote for pedro !§ | Vu Le dernier trapeur
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-01-2005 à 22:53:02 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Splinter :[ | Saviez-vous comment, dans l'intimité, la mère de Christian Bale appelait son fils ?
Message édité par Splinter le 23-01-2005 à 23:07:17 --------------- Last.fm |
john keats Vote for pedro !§ | hum...
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Clair. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dilopens Journalisme total | Closer est exceptionnel au niveau des performances d'acteurs, le scénar est malheureusement trés convenu il faut l'avouer. On comprend d'autre part que ce film puisse remuer le petit monde du cinéma outre-atlantique avec les mots "chatte" "bite" "jute" et compagnie dans 70% des répliques. Dans tout les cas j'ai beaucoup aimé. --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
jonas c'est mon identité | ça cause etats limites par ici? --------------- et voilà |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
krumli |
|
Ryan Foupoudav | Eternal, j'adore tout particulierement l'ambiance du début, cette sensibilité, cette mélancolie ambiante du personnage...rahhh, le reste du film m'a moins marqué, à revoir à vrai dire. |
boogielup |
Message édité par boogielup le 24-01-2005 à 15:55:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |