| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 10:55:15 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:13:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Ouais là 2€ + 1€ les lunettes pour saigner des yeux, ça m'a énervée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que le seul et unique film que j'ai vu en 3D (et j'en ai vu quand même pas mal) où je me suis dit "waaah ! La 3D ça déchire, ça donne une autre dimension (sic --------------- Eponyme |
dankostone47 |
|
ploP10 |
ploP10 |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 12:21:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 12:31:56 ![]()
|
blankette |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai quand même un doute, je pense que les suppléments de tarif pour la 3D reviennent au ciné à mon avis. C'est lui qui s'équipe et vend des lunettes. --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
blankette |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
ploP10 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-12-2015 à 12:59:57 --------------- Not just a man... |
ploP10 |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 30-12-2015 à 13:06:07 |
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-12-2015 à 13:13:07 --------------- Not just a man... |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 13:15:34 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |