| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:17:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 13:23:09 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement |
Jusqu'à ce qu'il change de pseudo |
dankostone47 |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-12-2015 à 13:41:19 |
|
Dkiller | Si DiCaprio veut son oscar il n'a qu'à prendre un role d'handicapé mental et/ou physique Mais pas full retard on plus. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 14:15:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-12-2015 à 14:24:22 |
FrigoAcide | Tiens d'ailleurs dans Le Nouveau, Géraldine Martineau joue une collégienne de 4ème handicapée, je pensais qu'elle l'était vraiment. Alors que non, elle est valide.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | J'ai découvert hier l'existence des ventes flash du mardi de chez Pathé.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
ploP10 | Ma mère m'avait filé des entrées Pathé du CE.. périmées |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2015 à 15:23:27 |
Daphne kernel panic |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
petitebrunette1 |
Pour l'oscar cette année-là il était en concurrence avec des pointures de l'époque, donc bon, difficile. Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2015 à 15:44:32 --------------- Reviens,bgx |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Jurassic World. Pas mieux que le premier mais au moins aussi bien à mon goût. Une vraie surprise. Je m'attendais pas à avoir un Jurassic de ce niveau. Parfois ça fait un peu reboot mais le film arrive à trouver sa personnalité tout en rendant hommage au premier film de la saga. Les acteurs sont bons. Bryce Dallas Howard, je connaissais pas mais je suis tombé amoureux. La mise en scène est de très bon niveau et les contre-champ entretenant la peur sont bien maîtrisés. J'avais vu qu'une des critiques qui revenait le plus était l'idée des dinosaures répondant à l'humain mais j'ai trouvé que c'était original et pas mal amené. Le combat final est jouissif.
Bref j'ai beaucoup aimé ! Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2015 à 16:22:31 --------------- Steam ID |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On t'a connu plus subtil, Babakar |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
newbie_argent | Plusieurs films vu dernièrement: Star Wars 7 : un bon film pas exempt de défaut mais revient aux origines de la saga après une prélogie bien pourrie. 4/5 Le nouveau: un film sur l'adolescence qui se passe que du point de vue des adolescents, presque pas d'adultes dans ce film, un petit film sans prétention qui se matte avec son neveu ou sa petite soeur pendant les vacances de noel. Le film fait bien son job. Une comedie sympathique 3/5 Comment c'est loin: si vous aimez Orelsan et la mini-serie Bloqués vous allez aimer sinon fuyez, moi ca me plait. La chanson a la fin du film est vraiment pas mal. 3,5/5 La vie très privée de monsieur Sim: film sur un vrp de la brosse a dent en pleine dépression qui sillonne la France, un Bacri comme toujours très bon mais un film qui se perds sur la fin 2.5/5 The big short: un film glaçant sur la crise des subprimes, avec des gars de fond d'investissement qui se fond du blé sur la crise des subprimes, un bon casting, plus un documentaire qu'un vrai film. Mais a regarder de toute urgence pour essayer de comprendre la crise de 2008 4,5/5 Babysitting 2 : mon petit plaisir coupable, avec son lot d'humour pipi/caca bien lourd mais qui est quand meme sympa. Un bon film de groupe a regarder en débranchant le cerveau. 3/5 Le point des espions: un film de spielberg somme toute classique, sans folie mais c'est du propre, le film aurait gagné a etre plus court d'une demi heure. A part ca, c'est une belle critique de la guerre froide et des dérives de la chasse aux communistes aux USA. 3/5 Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 30-12-2015 à 17:16:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |