| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 23:21:22 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Ah, quand même --------------- It was always you, Helen. |
Gallagh First |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 23:38:03 ![]() En parlant de la guerre, en M1 avant de parler du film "Les yeux sans visage" de Franju, notre prof a eu la bonne idée de nous montrer "le sang des bêtes" à 9h du matin |
dankostone47 | En 6ieme, notre prof d'histoire-géo nous a fait regardé Seven, Bravehart, American History X, Freeway...
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 29-12-2015 à 23:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 23:51:49 ![]() Je me rappelle avoir vu The Mission au collège, par notre prof d'espagnol |
FrigoAcide | En vitesse x2 ça passe en 1h de cours en plus, nickel. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 00:50:53 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 30-12-2015 à 01:37:06 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Les recettes de Titanic, d'après les calculs de box office Mojo, enfolded actuel c'est plus d'un milliard de dollars. 3e plus grand succès, le 2e étant star wars épisode 4.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 30-12-2015 à 01:37:18 --------------- Galerie photos |
super gueders | --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Depardieu va jouer Staline dans un film de Fanny Ardant
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dkiller | Ya moyen d'avoir une liste de bons films francais sortis les 2/3 dernières années? |
heisenberg49 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
romaint |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et comme tu dis Titanic est plus proche de nous . Les films ne se voient plus qu'au ciné, déjà à "l'époque" Par contre les places de ciné ont facilement pris 50% depuis. Alors c'est pas l'inflation qui fait que le film fait un démarrage aussi important. Là c'est je suis d'accord. Tout simplement que contrairement à Titanic c'est un film qui est une suite et donc qui est attendu (euphémisme). Je parle de l'inflation quand on comparera les chiffres finaux. --------------- Galerie photos |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
alain haque-barre écochienniste | Et le salaire moyen était de...?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Certes il reste le problème de la fréquentation des salles de ciné suivant les époques, mais ça c'est impossible de créer une équivalence entre les années 60 sans internet ou supports vidéo domestiques et aujourd'hui avec le net, les VOD et autres BR/DVD et la possibilité de ne plus aller au ciné pour voir un film. Message édité par brown paper bag le 30-12-2015 à 10:02:25 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Bon ben j'ai vu Star Wars : Le Réveil de la Force Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-12-2015 à 10:08:08 |
blankette | Tout pareil. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Bref retour au cinéma --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Ah, dernière précision sur mon visionnage de SW : la 3D fait mal aux yeux |
blankette |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | La même pour star wars. Vite vu vite oublié. --------------- Galerie photos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
blankette |
|
Daphne kernel panic | Moi hier c'était des lunettes neuves. (j'avais pas ma paire au bled, c'est resté chez moi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |