| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
Message édité par abiero le 27-12-2015 à 00:05:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:03:58 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dans le genre vieux classiques je viens de regarder Mulholland drive.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 27-12-2015 à 00:08:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 00:10:35 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 00:37:34 ![]()
|
abiero |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 00:46:22 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-12-2015 à 01:09:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 01:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 01:18:56 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 27-12-2015 à 01:23:23 |
cheesecake |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 01:35:30 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Oh la la les dernières pages... Sinon je reviens d'au delà des montagnes. Pour au delà des montagnes, je suis déçu par rapport à A touch of sin que j'avais beaucoup aimé. Là me film est vraiment centré sur les liens entre quelques personnages dont l'évolution reflète l'évolution du pays. Mais j'ai moins été touché par l'histoire. Surtout la dernière partie. --------------- Galerie photos |
tcho_nathan |
|
Gallagh First | J'ai bien aimé la Rage au ventre perso. C'est sur que le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est un film sur la boxe hein |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
fijean |
|
blankette |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | Tu mets la musique de Benny Hill en fond et chaque film se transforme en comédie hilarante. |
foudelou | Oh ben ça va encore plus loin que ça, ils forcent les ciné à mettre SW dans au moins une salle (même les ciné mono salles.) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 11:17:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
tcho_nathan |
|
ploP10 |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |