| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 16:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:42:23 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 16:52:41 ![]() Jean de Florette qui vient de passer sur F2 et ils enchainent avec Manon des sources dans 5 minutes. Tuerie ces films quand même... |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 28-12-2015 à 16:54:58 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et rien à voir mais je suis d'accord que l'argument de l'absence de scénario est pour moi une hérésie. Il y a des genres de film qui n'ont pas besoin de scénario développé. --------------- Galerie photos |
alain haque-barre écochienniste | Whiplash, je l'avais loupé au cinéma, on vient de me le "prêter" je vais essayer de le voir sous peu.
|
m0m0ne | d'ailleurs on devrait interdire les trailers de plus d'1min30 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:01:01 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Vous arrivez encore à regarder les trailers "de plus de 2min" ? edit
Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 28-12-2015 à 17:04:29 |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite | Merci à celui qui a signalé la bio de Disney sur Arte, c'était passionnant, et même si on connaît assez le parcours du bonhomme, on apprend quand même pas mal de choses, et surtout pourquoi la compagnie Disney est devenue ce qu'elle est.
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 28-12-2015 à 17:06:04 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
alain haque-barre écochienniste |
Eh bien qu'ils rajent tout en norajant.
La même.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 28-12-2015 à 17:07:52 |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 17:11:35 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
abiero |
|
Daphne kernel panic | Ouais quand on y pense Whiplash c'est un peu comme Karaté Kid. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-12-2015 à 17:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 17:18:18 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perso pour Whiplash, je n'avais vu aucune BA, je connaissais tout au plus les acteurs et le sujet, et j'ai pris une putain de claque comme rarement. Les trailers, surtout les longs, c'est vraiment le mal. |
FrigoAcide | Vu Le Nouveau, c'était bien marrant, mais pas aussi con et régressif qu'espéré --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais mais toi t'es aigri à la base aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 18:24:25 ![]()
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Aucune idée, c'était hier sur OCS (Géant peut-être ?), possible que ce soit L'Aventurier ouais. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 19:09:55 ![]() On fête les 120 ans du cinéma aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=SGY4GC4qiMw |
|
Till Lindemann heirate mich | cet après midi, terminator genisys, c'est du grand n'importe quoi ce film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | c'est plus le john connor perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |