Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44327437
garcia_h
Posté le 28-12-2015 à 00:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploP10 a écrit :

Une page de spoilers sans SW7 [:implosion de carla]

La guerre des étoiles 7

Spoiler :

cest moi ou c'est pas un peu déprimant cette épisode ou on a l'impression qu'avoir tue dark vador et le vieux schnok a servi à rien. 30 ans après ya tjs une résistance de clampins et la nouvelle République se fait zigouiller de suite. Je pensais qu'on commencerait un minimum dans un monde en paix et on a droit à une extermination des les premières minutes...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 00:13:14  profilanswer

n°44327499
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 00:29:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

La guerre des étoiles 7

Spoiler :

cest moi ou c'est pas un peu déprimant cette épisode ou on a l'impression qu'avoir tue dark vador et le vieux schnok a servi à rien. 30 ans après ya tjs une résistance de clampins et la nouvelle République se fait zigouiller de suite. Je pensais qu'on commencerait un minimum dans un monde en paix et on a droit à une extermination des les premières minutes...

Bah non. C'est comme la politique française.  [:cosmoschtroumpf]

n°44327526
Zho
Posté le 28-12-2015 à 00:37:39  profilanswer

garcia_h a écrit :

La guerre des étoiles 7

Spoiler :

Spoiler :

Ça aurait été possible mais l'histoire n'étant qu'un éternel recommencement, il n'est pas étonnant que l'épisode 6 ne soit pas suivi d'une période de paix de 30 ans. Même si dans SW, les luttes de pouvoirs sont plutôt binaires et les enjeux assez basiques (c'est pas les clans et les sous-clan de Game of Thrones  [:zho:5] ), finalement le combat bien vs. mal est constant, à défaut de raisons plus terrestres.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44328573
FrigoAcide
Posté le 28-12-2015 à 10:01:52  profilanswer

Je trouve que Star Wars IV fonctionne bien parce qu'il n'explique rien justement. On a le bien, le mal, et ça suffit, pas besoin de poser davantage le contexte. La musique souligne merveilleusement bien l'action (c'est vraiment un opéra) et justifie tout ce qui se passe à l'écran.

Pour les épisodes I II III, Lucas a pris la direction inverse, il explique tout. Il a cru à tort qu'il avait le talent nécessaire pour détailler une histoire aussi complexe, mais c'est pas le cas, il s'est planté. Il est comme Besson, il ne sait bien raconter que des histoires simples (American Graffiti est génial alors que son scenario tient sur une serviette en papier)

Le VII n'explique rien non plus, mais vu l'incohérence (à priori) avec la fin du VI, beaucoup (dont moi) ont l'impression qu'on se fout de notre gueule, qu'on nous sert un remake décomplexé du IV :/ Pour le coup j'aurais aimé un background plus détaillé.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44328608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2015 à 10:06:36  profilanswer

je pensais que le message sur SW était passé, mais non... C'est reparti :O

ce soir je me fais Je compte sur vous et demain Joy. Bon début de semaine je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 28-12-2015 à 10:07:49

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44328627
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 10:10:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce soir je me fais Je compte sur vous et demain Joy. Bon début de semaine je pense :)

Tu nous diras pour ces deux films ? Ils me tentent.

n°44328698
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2015 à 10:20:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Prisoners est le plus mauvais de Villeneuve...

Il a loupé son coup.

C'est larmoyant plein de clichés interprété sans genie enfin bon.

Enemy c'est autre chose. On 'est pas pas dans la même dimension.

A tous les niveaux.

Ah, merci. Sauf que Gylenhaal est quand même bien glauque dans Prisoners. Après... tout comme toi.

tim_coucou a écrit :

Pas du tout aimé Prisonners non plus, malgré la mise en scène et les acteurs.

La fin est douteuse même je trouve.

Spoiler :

Dans la réalité Hugh Jackman mérite de partir direct en taule pour avoir torturé Paul Dano, donc cette espèce de happy end, je dis non merci [:icon10]

Pareil, donc.

Je me sentais un peu seule sur ce forum à pas avoir aimé, mais vu que la salle (comble) semblait tout aussi énervée que moi au visionnage du film (sérieux, j'entendais les gens râler vers le dénouement final tellement c'était attendu et amené avec des gros sabots), je me demandais s'ils avaient pas mis des trucs dans la clim du cinoche (indé, plutôt intello comme public). Mais ouf, c'est seulement les gens d'HFR qui sont chelous, ça va :D

Message édité par Daphne le 28-12-2015 à 10:21:23
n°44328813
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 10:39:11  answer

LeKeiser a écrit :

Je crois que la seule chose qui surpassera la masse de mentions dans les médias de SW sera le jour où Johnny passera de l'autre côté. Là, on en bouffera pire. SW, c'est le hors d'oeuvre je pense :D
(mais déjà, j'ai plus faim)

Ce jour là, je pars 6 mois à l'autre bout de la planète

n°44328851
toupouri
Posté le 28-12-2015 à 10:43:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Prisoners est le plus mauvais de Villeneuve...  

Il a loupé son coup.

C'est larmoyant plein de clichés interprété sans genie enfin bon.  

Enemy c'est autre chose. On 'est pas pas dans la même dimension.

A tous les niveaux.

Prisoners c'est un bon film d'ambiance, c'est très beau visuellement. Mais j'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux. Enemy, j'ai arrêté en cours tellement ça me gonflait :o

tcho_nathan a écrit :

Non. Rien n'est plus mauvais que Sicario.

J'ai adoré :love: Cette noirceur, c'est pesant, assez impressionnant. Le film évite pas mal de clichés. Et Benicio del Toro, quel acteur.

n°44329081
take it or​ leave it
Posté le 28-12-2015 à 11:14:26  profilanswer

J'ai maté ça hier soir, bordel ce film [:rofl]
J'arrive toujours pas à savoir si c'était un très mauvais film d'horreur ou une très mauvaise parodie de film d'horreur.  
Je n'exclus cependant pas que ce soit un des meilleurs films que j'ai vus ces dernières années tellement certaines scènes sont au-dessus de tout niveau WTF [:am72:5]  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 11:14:26  profilanswer

n°44329089
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 11:15:44  answer

take it or leave it a écrit :

J'ai maté ça hier soir, bordel ce film [:rofl]
J'arrive toujours pas à savoir si c'était un très mauvais film d'horreur ou une très mauvaise parodie de film d'horreur.  
Je n'exclus cependant pas que ce soit un des meilleurs films que j'ai vus ces dernières années tellement certaines scènes sont au-dessus de tout niveau WTF [:am72:5]  

Il est original par rapport aux films d'horreur classiques.
Et je le trouve pas mauvais du tout.

n°44329198
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2015 à 11:30:34  profilanswer

J'ai vu Whiplash hier soir. Ces musiques, cette ambiance, cette réalité dans tout ce qui touche à l'art et la compétition... Le jeu d'acteurs est lui aussi très bon, à l'exception de "Monsieur nouvelle tête à claque d'Hollywood" qui donne l'impression de se battre contre la constipation quand il se donne à fond sur la batterie.

Mais ça fait vraiment du bien d'avoir un grand style musical mis en scène avec des morceaux de qualité, qui ne soit pour une fois pas le rap ni le rock avec ses scènes clichés de bastons, de drogue, etc... (Pourtant j'aime le rock).

D'ailleurs, j'ai aussi vu le spectacle D'Alexandre Astier "Que ma joie demeure" sur Bach : c'est assez rafraîchissant, et c'est aussi agréable de rire que d'apprendre sur l'histoire de l'homme, les codes de la musique d'époque, ou certains aspects de solfège (j'étais bon au collège mais on y apprenait pas grand chose :(). Je recommande aussi, prochaine étape l'exo conférence :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44329329
take it or​ leave it
Posté le 28-12-2015 à 11:47:01  profilanswer

Pour moi c'est clairement pas un film d'horreur que tu regardes au 1er degré c'est plutôt disons une comédie macabre/décalée.
C'est d'ailleurs ça qui m'a un peu perdu au début du film.
J'ai été sévère en disant "très mauvais" effectivement, y'a quand même pas mal de scènes qui m'ont bien fait marrer.

Spoiler :

Quand la mère devient cinglée et qu'elle offre à sa fille un dessin du corps démembré de son petit copain [:rofl]

n°44329549
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-12-2015 à 12:13:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tout comme @tcho_nathan tu nous diras ? J'ai très envie de voir Joy, malgré les premiers retours mitigés, surtout pour Jennifer Lawrence bien sûr... :D

n°44329663
Banana_
:golden_banana:
Posté le 28-12-2015 à 12:26:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

J'ai vu Whiplash hier soir. Ces musiques, cette ambiance, cette réalité dans tout ce qui touche à l'art et la compétition... Le jeu d'acteurs est lui aussi très bon, à l'exception de "Monsieur nouvelle tête à claque d'Hollywood" qui donne l'impression de se battre contre la constipation quand il se donne à fond sur la batterie.

Tout pareil. Je l'ai vu la semaine dernière, c'est un régal. Cette qualité, cette pression autour du monde du jazz. [:aqualung]

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°44329814
Aubade
Posté le 28-12-2015 à 12:48:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais ça fait vraiment du bien d'avoir un grand style musical mis en scène avec des morceaux de qualité, qui ne soit pour une fois pas le rap ni le rock avec ses scènes clichés de bastons, de drogue, etc... (Pourtant j'aime le rock).  

D'ailleurs, j'ai aussi vu le spectacle D'Alexandre Astier "Que ma joie demeure" sur Bach : c'est assez rafraîchissant, et c'est aussi agréable de rire que d'apprendre sur l'histoire de l'homme, les codes de la musique d'époque, ou certains aspects de solfège (j'étais bon au collège mais on y apprenait pas grand chose :(). Je recommande aussi, prochaine étape l'exo conférence :D

Banana_ a écrit :

Tout pareil. Je l'ai vu la semaine dernière, c'est un régal. Cette qualité, cette pression autour du monde du jazz. [:aqualung]

Ouais mais c'est n'importe quoi, on ne peut pas saigner en jouant de la batterie  [:kewyn:4]  

Mais oui c'est un film vraiment agréable sur ce milieu.

Pour continuer sur la partie sur le spectacle d'A Astier, je ne peux que te recommander l'écoute de l'émission de cet été d'André Manoukian sur France Inter http://www.franceinter.fr/emission [...] la-musique
Un vrai plaisir de se laisser emmener voyager dans tous ces univers musicaux (surtout que je suis naif en terme de solfège et d'histoire de la musique en général)

n°44330055
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2015 à 13:27:12  profilanswer

Aubade a écrit :

Ouais mais c'est n'importe quoi, on ne peut pas saigner en jouant de la batterie  [:kewyn:4]  

Mais oui c'est un film vraiment agréable sur ce milieu.

Fallait bien plaire aux guitaristes :o

Aubade a écrit :

Pour continuer sur la partie sur le spectacle d'A Astier, je ne peux que te recommander l'écoute de l'émission de cet été d'André Manoukian sur France Inter http://www.franceinter.fr/emission [...] la-musique
Un vrai plaisir de se laisser emmener voyager dans tous ces univers musicaux (surtout que je suis naif en terme de solfège et d'histoire de la musique en général)

:merci jap:

n°44330668
simon123
Posté le 28-12-2015 à 14:26:02  profilanswer

Hier j'ai vu L'Eventreur de New York de Lucio Fulci. Ultra-violent, machiste et vulgaire le film bénéficie du charme décadent du cinéma italien de l'époque. J'ai adoré :D
De manière générale j'aime beaucoup les films mettant en scène le New York crasseux des années 70 et 80 où l'on croise les marginaux de la 42éme rue, les junkies, les prostitués et les flic corrompus avant l’ère Giuliani.
J'en ai fait une liste sur sens critique pour ceux que ça intéresse http://www.senscritique.com/liste/ [...] ts/1137547

Message édité par simon123 le 28-12-2015 à 14:27:22
n°44330682
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2015 à 14:27:22  profilanswer

Il manque les Guerriers du Bronx mec.

n°44330706
simon123
Posté le 28-12-2015 à 14:29:06  profilanswer

haha yes merci, je l'ai pas encore vu cela dit.

n°44330902
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2015 à 14:46:08  profilanswer

Il est bien ringard faut l'avouer, mais ça reste du Castellari, le mec il a du talent à gaspiller et ça se voit dans certains plans réellement superbes, sauf qu'il a zéro budget et qu'il prend beaucoup de coke.
Y'a un charme fou, un rythme pas dégueu, des moments involontairement ridicules et des vrais éclairs de génie, le tout dans un gloubi-boulga de n'importe quoi punk.
Regarder un Castellari, c'est un peu comme regarder le chef suédois des Muppets qui fout du chocolat partout.

n°44331162
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2015 à 15:13:49  profilanswer

J'aurais bien dit New York 1997 aussi mais il a été tourné à Saint-Louis dans le Missouri :o
Dernière Sortie pour Brooklyn, tiens.

n°44331485
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-12-2015 à 15:48:29  profilanswer

On parlait de box office la dernière fois :
http://reho.st/self/2982c591912ed10da9b6cb3451cdc07b9e7b7175.jpg
 [:nekromanttik:5]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44331511
babyboy4
Posté le 28-12-2015 à 15:51:54  profilanswer

Aux US c'est acté de toute manière.
Par contre c'est pas sympa pour Titanic d'avoir pris arrêté le graphique à 100j.

n°44331575
tonymontan​a2013
Posté le 28-12-2015 à 16:00:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non. Rien n'est plus mauvais que Sicario.  
A la limite The Big Short.

Tiens j'avais oublié Sicario, un autre film que j'ai vu récemment (au cinéma :o) après avoir lu de super critiques - et je venais de finir la (excellente) serie Narcos donc j'etais dans l'ambiance :o - et que j'ai pas trouvé terrible non plus... [:satrincha:1]  
Je sais meme plus pourquoi, mais du coup il ne m'a vraiment pas marqué, sitot vu, sitot oublié :o

---------------
rou-rou
n°44331581
- gab
Posté le 28-12-2015 à 16:01:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Aux US c'est acté de toute manière.
Par contre c'est pas sympa pour Titanic d'avoir pris arrêté le graphique à 100j.

Titanic ne fausse pas le truc avec sa re-sortie en 3D de toute manière ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44331613
babyboy4
Posté le 28-12-2015 à 16:04:54  profilanswer

- gab a écrit :

Titanic ne fausse pas le truc avec sa re-sortie en 3D de toute manière ? :D

Il avait fait 600 millions aux US lors de sa sortie et 1,2 WW (facile pour s'en souvenir  :D )

58 millions pour sa ressortie aux US.

n°44331636
toupouri
Posté le 28-12-2015 à 16:07:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

[:albounet]

Tu as raison :jap: Mais ça fait toujours plaisir de voir une tête pas trop connue. Bien dirigé, il est très bon.

Melissa Benoist est très "bonne" aussi :love:

n°44331651
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 16:08:45  answer

Personne ne trouve que l'histoire de Whiplash est vide ? :/

n°44331738
m0m0ne
Posté le 28-12-2015 à 16:18:44  profilanswer

complètement, mais ça ne m’empêche pas d'avoir ressenti plein de trucs pendant le film, et du coup j'ai adoré

n°44331761
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-12-2015 à 16:21:18  profilanswer

Bah un mec qui fait de la batterie et qui se fait engueuler par un nazi pendant 1h30, c'est sûr que ça vole pas bien haut de prime abord [:ocube]

n°44331784
babakar
Posté le 28-12-2015 à 16:23:51  profilanswer

Spectre  :ouch: l'action en ses sommets. Ultra bien filmé, acteurs bien dirigés...du même ton que Skyfall. Sam Mendes devrait rempiler, l'action lui  va comme un gant.

---------------
In Sym we trust
n°44331788
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-12-2015 à 16:24:17  profilanswer

babakar a écrit :

Spectre  :ouch: l'action en ses sommets. Ultra bien filmé, acteurs bien dirigés...du même ton que Skyfall. Sam Mendes devrait rempiler, l'action lui  va comme un gant.

[:sachaguitry:2]

n°44331811
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2015 à 16:26:38  profilanswer

Non. Ce n'est pas parce que l'histoire est simple qu'elle est vide...

Sauf si tu sous-entends l'intrigue en tant que tel mais ce n'est pas l'intérêt du film.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2015 à 16:27:29
n°44331819
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-12-2015 à 16:27:31  profilanswer

babakar a écrit :

[:jean-paul starre]

n°44331834
babakar
Posté le 28-12-2015 à 16:28:45  profilanswer

[:timofort:2]

---------------
In Sym we trust
n°44331862
toupouri
Posté le 28-12-2015 à 16:31:47  profilanswer

Tout est dans la psychologie des personnages, leur relation, la mise en scène... Sinon à ce moment là, Duel c'est un camion qui suit une voiture, dans le genre "histoire vide"...

n°44331868
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 16:32:31  answer

toupouri a écrit :

Tout est dans la psychologie des personnages, leur relation, la mise en scène... Sinon à ce moment là, Duel c'est un camion qui suit une voiture, dans le genre "histoire vide"...

[:sir_knumskull]  [:chaleur intempestive]  [:cerveau discobeck]  [:haha want]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)