| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
La guerre des étoiles 7
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 00:13:14 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FrigoAcide | Je trouve que Star Wars IV fonctionne bien parce qu'il n'explique rien justement. On a le bien, le mal, et ça suffit, pas besoin de poser davantage le contexte. La musique souligne merveilleusement bien l'action (c'est vraiment un opéra) et justifie tout ce qui se passe à l'écran.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je pensais que le message sur SW était passé, mais non... C'est reparti Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 28-12-2015 à 10:07:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
Je me sentais un peu seule sur ce forum à pas avoir aimé, mais vu que la salle (comble) semblait tout aussi énervée que moi au visionnage du film (sérieux, j'entendais les gens râler vers le dénouement final tellement c'était attendu et amené avec des gros sabots), je me demandais s'ils avaient pas mis des trucs dans la clim du cinoche (indé, plutôt intello comme public). Mais ouf, c'est seulement les gens d'HFR qui sont chelous, ça va Message édité par Daphne le 28-12-2015 à 10:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 10:39:11 ![]()
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 11:15:44 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Aubade |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
simon123 | Hier j'ai vu L'Eventreur de New York de Lucio Fulci. Ultra-violent, machiste et vulgaire le film bénéficie du charme décadent du cinéma italien de l'époque. J'ai adoré Message édité par simon123 le 28-12-2015 à 14:27:22 |
Daphne kernel panic | Il manque les Guerriers du Bronx mec. |
simon123 | haha yes merci, je l'ai pas encore vu cela dit. |
Daphne kernel panic | Il est bien ringard faut l'avouer, mais ça reste du Castellari, le mec il a du talent à gaspiller et ça se voit dans certains plans réellement superbes, sauf qu'il a zéro budget et qu'il prend beaucoup de coke.
|
Daphne kernel panic | J'aurais bien dit New York 1997 aussi mais il a été tourné à Saint-Louis dans le Missouri |
gig-gic jouic jouic |
babyboy4 | Aux US c'est acté de toute manière.
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 16:08:45 ![]() |
m0m0ne |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
babakar | Spectre --------------- In Sym we trust |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sauf si tu sous-entends l'intrigue en tant que tel mais ce n'est pas l'intérêt du film. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2015 à 16:27:29 |
alain haque-barre écochienniste |
|
babakar |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 16:32:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |