Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44323358
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 11:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

alors pour le film en lui même j'ai beaucoup aimé à part une trop forte ressemblance avec l'épisode IV mais en même temps faire un film qui a tellement de fans dans le monde et qui attendent ci, ça et ça... c'est vraiment pas simple. A ce niveau le réalisateur a réalisé un film impeccable amha au niveau du respect des anciens épisodes , y'aura toujours des nazis pour dire le contraire, mais entre le trop et le pas assez, l'équilibre n'est jamais simple.

Oui.
Il n'y a qu'à voir la gueule du topic SW, ça raj pour tout et rien.
- S'il y a du "fan service" avec moultes références aux opus précédents : c'est naze, c'est pas respecté, c'est trop, c'est n'importe quoi, c'est du C/C de A à Z, il a tué l'oeuvre du génie interplanétaire prix Nobel de la Paix Loucasse. IV/V/VI me manquent tellement.
- S'il n'y a pas de fan service / références : c'est naze, c'est pas du SW, ça rime à rien, il a tué l'oeuvre du génie interplanétaire prix Nobel de la Paix Loucasse. IV/V/VI me manquent tellement.

C'est bien, ce film ne laisse pas indifférent.
Certains vieux et moins vieux fans ont adoré.
Certains restent mitigés et attendent notamment de voir la suite.
Les vieux rajeux rajent comme il se doit et épongent leurs larmes de Haine dans la cape de leur cosplay de Darth Vador ou dans les poils de leur Ewok Mattel.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 11:45:54  profilanswer

n°44323413
cisco1
Posté le 27-12-2015 à 11:53:24  profilanswer

Pas très surprenant mais je ne connais pas ce monde parallèle tu topic SW :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44323418
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 11:53:52  answer

Gallagh a écrit :

J'ai bien aimé la Rage au ventre perso.

C'est sur que le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est un film sur la boxe hein  [:poutrella]  
J'ai trouvé les combats bien foutus et bien filmés.

Disons que je connaissais déjà la fin du film en ayant vu le trailer.
C'est pas souvent que ça m'arrive..

n°44323464
blankette
Posté le 27-12-2015 à 11:59:30  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Aucune idée si ça peut venir de Disney mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit aussi tout simplement une décision du Pathé genre personne ne veut voir en VO / Les gens comprennent pas. Et puis la 3D c'est trop bien c'est le futur, les gens préfèrent ça, avec le pop corn et tout c'est super.
Ça fait déjà surtout 2€ en plus sur le ticket.

Bah justement, d'après l'article que j'ai lu c'est bien Disney qui impose ça  [:maestun]

n°44323598
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 12:22:16  profilanswer

blankette a écrit :

Bah justement, d'après l'article que j'ai lu c'est bien Disney qui impose ça  [:maestun]

Oui. J'ai bien vu.  ;)  Mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit, aussi, de la volonté de certains cinémas de toute manière. :)

n°44323818
simon123
Posté le 27-12-2015 à 13:03:46  profilanswer

J'ai pas lu en détail par peur de me faire spoiler mais je suis dans une petite ville de la vienne pour noël et il y a quelques séance vo de star wars dans le ciné. D'ailleurs j'y vais tout à l'heure.

n°44323879
viande de ​bison
Posté le 27-12-2015 à 13:14:15  profilanswer

J'ai revu Chungking Express ce matin, pinaise ce que c'est beau [:calimefrog:1]  

La photo, la lumière, la bande-son, le rythme, l'ambiance des bas-fonds de Hong Kong, la poésie des dialogues, c'est un petit bijou à tous les niveaux ce film.

n°44323957
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-12-2015 à 13:30:07  profilanswer

Le nouveau "Star Wars" atteint le milliard de dollars de recettes

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 661724.rom

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44323959
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 13:30:20  profilanswer

Largement suffisant, puis tu le mets en x2 et c'est marre [:inick:4][:inick:4]

n°44323968
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2015 à 13:32:02  profilanswer

Avec un petit zoom  pour virer les ST coréens incrustés, et hop.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 13:32:02  profilanswer

n°44323985
blankette
Posté le 27-12-2015 à 13:34:48  profilanswer

[:froghettosky62:5]

n°44323989
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 13:36:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Le nouveau "Star Wars" atteint le milliard de dollars de recettes

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 661724.rom

J'ai peur que le record d'Avatar tombe  :sweat:  

Pour Titanic c'est quasiment déjà fait   :sweat:

n°44324069
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2015 à 13:53:22  profilanswer

C'est bien, t'es devin.  
Moi aussi, je connaissais la fin de Titanic avant d'aller le voir, sans même voir les trailers. Ca m'a pas empêché d'aimer le film.

Message édité par tcho_nathan le 27-12-2015 à 13:55:14
n°44324211
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-12-2015 à 14:24:02  profilanswer

Alors Listen to me Marlon vu. C'est beau ça retrace évidemment toute sa vie dans le détail avec des enregistrements audio qu'il faisait quand il s'emmerdait dans sa grande villa d'Hollywood. Quand on est fan du mythe comme moi on a ce qu'on était venu chercher des points de vue sur sa vie intime, des images insolites évidemment et finalement on apprend que le bonhomme n'était pas si mystérieux.

babyboy4 a écrit :

Et ce serait mérité. [:stardrawer:1]

n°44324344
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-12-2015 à 15:04:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

P'tet parce qu'il pue ?

XaT

+1000
 Vide et sans paroles

C'est beau par contre

n°44324492
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 27-12-2015 à 15:36:23  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens je viens d'en apprendre une bonne  [:deep thought:1]  
Je suis en province en ce moment pour les fêtes, et j'étais vraiment étonné de ne trouver aucune séance en VO pour Star Wars, sachant qu'il y a quand même un cinéma dans ma ville qui ne passe que de la vo, ça me paraissait vraiment bizarre  [:gordon shumway]  
Quel ne fut pas ma surprise en lisant la presse locale de pouvoir lire le témoignage du propriétaire de ce cinéma indépendant  [:6roses:2]  
J'ai donc appris que Disney a interdit à ce cinéma de projeter le film en vo avant le 30 décembre, ceci dans le but de privilégier les séances VF et 3D (ça explique aussi le nombre de séances 2D misérable et à des horaires de merde lorsque j'ai voulu le voir).  
Bref, merci Disney  [:kakashii:4]

Bizarre, sur Nice je l'ai vu sans problème en VO 2D la première semaine (au cinéma Variétés pour ceux qui sont du coin)

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°44324533
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 15:44:41  profilanswer

darkbenn a écrit :

Bizarre, sur Nice je l'ai vu sans problème en VO 2D la première semaine (au cinéma Variétés pour ceux qui sont du coin)

Elle dit bien pour "ce cinéma"  ;)  

SW je l'ai vu sans soucis dans un UGC en VO 2D aussi.

n°44324590
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 27-12-2015 à 15:55:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J'ai peur que le record d'Avatar tombe :sweat:

Pour Titanic c'est quasiment déjà fait :sweat:

"Peur"?
Vraiment?

---------------
Galerie photos
n°44324601
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 15:57:47  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

"Peur"?
Vraiment?

Je n'en fait pas des cauchemar si tu veux.
Mais disons que SW7 et Jurassic World dans les hautes sphères voir à la plus haute marche ça m'inquiéte un peu pour l'avenir des blockbusters.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 27-12-2015 à 15:58:02
n°44324614
blankette
Posté le 27-12-2015 à 16:00:51  profilanswer

Elle dit bien pour "ce cinéma"  ;)  

SW je l'ai vu sans soucis dans un UGC en VO 2D aussi.

"Elle" ?  [:deep thought:2]  
En tout cas dans l'article ils disaient que d'autres cinémas indépendant ou classés art & essais avaient reporté avoir subi le même sort. Mais il y a dû avoir des exceptions.

n°44324625
- gab
Posté le 27-12-2015 à 16:02:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mais disons que SW7 et Jurassic World dans les hautes sphères voir à la plus haute marche ça m'inquiéte un peu pour l'avenir des blockbusters.

Mais y a matière à être inquiet ? Je veux dire, y a autre chose à en attendre que l'équivalent d'un big mac cinématographique ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44324629
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 16:03:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Peur de quoi au juste ? [:klemton]

n°44324630
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-12-2015 à 16:03:23  profilanswer

- gab a écrit :

Mais y a matière à être inquiet ? Je veux dire, y a autre chose à en attendre que l'équivalent d'un big mac cinématographique ? :D

+1, la même rengaine à chaque box office :D

n°44324675
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 16:13:04  answer

LePhasme a écrit :

Dans le genre vieux classiques je viens de regarder Mulholland drive.
L'histoire est prenante au départ mais à la fin je passais mon temps à me dire "mais qu'est ce qui se passe ?!".
J'ai dû aller lire une analyse du film et là pour le coup tout prend bien sens et je me suis dit "ouaw ok".

Je trouve ça cool perso. Enfin les films qui vraiment t'obligent à être actif dans le visionnage parce que tu es intrigué parce que tu vois. J'avais eu un peu le même sentiment avec La piel que habito dans la première partie du film où tu essayes de comprendre un peu tout ce qui se passe sans véritablement y arriver. J'ai vu un vieux film récemment dans le même genre qui s'appelle "The Swimmer" sorti en 1968 avec Burt Lancaster : http://www.imdb.com/title/tt0063663/.

Film apparemment pas très connu mais c'est pour beaucoup la plus belle performance de Lancaster. L'histoire donne pas du tout envie à première vue (un homme qui nage de piscine en piscine pour rentrer chez lui) mais tu rentres vite dedans et t'essayes de comprendre les personnages. Et la fin peut-être interprétée de pas mal de manières différentes, ce qui donne des discussions intéressantes en ligne et pas mal de lecture aussi. Je le conseille vraiment, toutes les reviews sont bonnes.

Bref, tout ça pour dire que les films qui suscitent la curiosité après les avoir vus, c'est le bien :o

n°44324681
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 16:13:58  profilanswer

Oui.
- S'il y a du "fan service" avec moultes références aux opus précédents : c'est naze, c'est pas respecté, c'est trop, c'est n'importe quoi, c'est du C/C de A à Z, il a tué l'oeuvre du génie interplanétaire prix Nobel de la Paix Loucasse. IV/V/VI me manquent tellement.
- S'il n'y a pas de fan service / références : c'est naze, c'est pas du SW, ça rime à rien, il a tué l'oeuvre du génie interplanétaire prix Nobel de la Paix Loucasse. IV/V/VI me manquent tellement.

C'est bien, ce film ne laisse pas indifférent.
Certains vieux et moins vieux fans ont adoré.
Certains restent mitigés et attendent notamment de voir la suite.
Les vieux rajeux rajent comme il se doit et épongent leurs larmes de Haine dans la cape de leur cosplay de Darth Vador ou dans les poils de leur Ewok Mattel.

La vérité c'est que tout le monde a bien aimé ce film et que c'est difficile de dire qu'on a pas passé un bon moment: de l'action , pas de temps mort, de la nostalgie, des acteur au top et un univers bien respecté  
Les critiques c'est souvent du detail ici ou la (''j'ai pas aimé le méchant'' ''j'ai trouvé l'histoire déjà vue'' ''les sabres lasers ne sont pas beaux'' etc) pour remplir ce vide intersidérale qu'il va falloir combler en attendant la sortie DVD et surtout la suite .

Je trouve que la critique la plus juste qu'on puisse dire au sujet du film, c'est qu'il trop pressé et prends pas trop le temps de poser son sujet dans le calme.
Tout defile trop vite, ca manque un peu de narration quoi .

n°44324691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2015 à 16:16:24  profilanswer

Y'a un Pathé là qui a réservé ses deux grandes salles pour SW => que du VF 3D (donc en plein pot ça fait 13,5€ + paire de lunettes pour ceux qui n'en ont pas)
Il y avait UNE séance VO qui était sur réservation je crois la première semaine.  
13,5€ et ce n'est pas du Atmos et je sais même pas s'ils sont passés en 4k. [:exceptionnalnain:1]
Aucune idée si ça peut venir de Disney mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit aussi tout simplement une décision du Pathé genre personne ne veut voir en VO / Les gens comprennent pas. Et puis la 3D c'est trop bien c'est le futur, les gens préfèrent ça, avec le pop corn et tout c'est super.
Ça fait déjà surtout 2€ en plus sur le ticket.

c'est pas le Pathé de Boulogne 92?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44324692
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 16:16:33  profilanswer

Le dernier Woody Allen est bien cool aussi  
Vraiment prenant  
Je trouve ses scenarios de meurtres sont ses meilleurs films, indubitablement

n°44324703
blankette
Posté le 27-12-2015 à 16:18:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

La vérité c'est que tout le monde a bien aimé ce film

Mais ouais, d'ailleurs heureusement que vous, vous êtes les détenteurs de la vérité et que vous daignez venir la répandre sur nous, pauvres profanes  [:lumbahaab:5]  
Un scénario entièrement repompé qui fait passer cet épisode VII pour un remake du IV ? Un point de détail  [:lumbahaab:4]

n°44324737
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-12-2015 à 16:26:03  profilanswer

cheesecake a écrit :

La vérité c'est que tout le monde a bien aimé ce film et que c'est difficile de dire qu'on a pas passé un bon moment: de l'action , pas de temps mort, de la nostalgie, des acteur au top et un univers bien respecté
Les critiques c'est souvent du detail ici ou la (''j'ai pas aimé le méchant'' ''j'ai trouvé l'histoire déjà vue'' ''les sabres lasers ne sont pas beaux'' etc) pour remplir ce vide intersidérale qu'il va falloir combler en attendant la sortie DVD et surtout la suite .

Je trouve que la critique la plus juste qu'on puisse dire au sujet du film, c'est qu'il trop pressé et prends pas trop le temps de poser son sujet dans le calme.
Tout defile trop vite, ca manque un peu de narration quoi .

J'ai tellement aimé le film que l'envie de me barrer de la salle m'a traversé l'esprit.  [:le colis:3]

Message édité par Amiral Sim's le 27-12-2015 à 16:26:14

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44324758
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2015 à 16:30:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le dernier Woody Allen est bien cool aussi  
Vraiment prenant  
Je trouve ses scenarios de meurtres sont ses meilleurs films, indubitablement

ce saut de la mort entre SW et le dernier Allen :D
(qui n'est pas bon non plus AMHA)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44324885
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 16:59:05  profilanswer

blankette a écrit :

"Elle" ?  [:deep thought:2]  
En tout cas dans l'article ils disaient que d'autres cinémas indépendant ou classés art & essais avaient reporté avoir subi le même sort. Mais il y a dû avoir des exceptions.

Mon mauvais, j'ai cru que tu étais une demoiselle.
Et oui sinon de mon côté, comme je le mentionnais précédemment, le ciné d'art & essai pas très loin n'a pas programmé SW. Par chance oui il y a des exceptions.

LeKeiser a écrit :

c'est pas le Pathé de Boulogne 92?

Non, mais je ne doute pas que ça soit monnaie courante dans ce genre d'enseigne...

cheesecake a écrit :

La vérité c'est que tout le monde a bien aimé ce film et que c'est difficile de dire qu'on a pas passé un bon moment:  (...)

[:fandalpinee:3]
Ben non, non pas vraiment, je te laisse relire par exemple les 20/30 dernières pages du topic SW, ou même ici d'ailleurs.

n°44324905
symaski62
Posté le 27-12-2015 à 17:04:36  profilanswer

Deadpool   le film =>  sortir  12 février 2016

image  =   [:prozac]   LMAO !

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CW7R5oPWcAAzz-a.jpg

Message édité par symaski62 le 27-12-2015 à 17:04:48

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44324928
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2015 à 17:11:58  profilanswer

Love : putain c'était creux  [:patrick b666:2]  Hormis les scènes de sexe qui sont très bien tournées et l'alchimie entre les acteurs, j'ai trouvé le scénar vachement faible, et le film est vraiment trop long. Les répliques pseudo philosophiques balancées par les personnages m'ont laissé de marbre, j'ai pas été spécialement touché ni intéressé par leur destin. Pas particulièrement mauvais, pas brillant non plus, je suis resté sur ma fin  [:poooop]

n°44324947
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-12-2015 à 17:19:07  profilanswer

Oui.

Je vais aller drapaliser juste pour voir les  [:hugo drax] s'entredéchirer sur des broutilles pendant 200 pages.

n°44324968
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2015 à 17:26:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah bon ? La concurrence, tu trouves ça mauvais ?  :heink:

n°44324989
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 17:31:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah bon ? La concurrence, tu trouves ça mauvais ?  :heink:

Faut voir la tête de la concurrence aussi.
Ce sont des films sans âmes où l'on décide de mettre ce qui va faire plaisir aux gens (nostalgie pour sw7, trucs "cool" pour les gosses dans JW).
Au final tu prends un réalisateur honnête mais sans vision qui te fait un reboot que l'on appellera "suite" parce que ça fait mieux.

Et c'est ça que les majors vont voir comme la poule aux oeufs d'or.

n°44325023
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 17:38:57  profilanswer

Ah parce qu'Avatar ça a une âme ?

n°44325035
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 17:41:26  profilanswer

Ah parce qu'Avatar ça a une âme ?

Bien sûr.

n°44325092
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2015 à 17:53:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bien sûr.

Pas plus que SW.  
Au final, que tu le veuilles ou non , les seuls films capables de faire des milliards de recettes sont des blockbusters décérébrés. Et pour autant, on peut trouver plusieurs niveaux d'interprétation à un Avatar ou un SW.  
Et oui, quand un film fait des milliards, il faut s'en réjouir. Ça veut dire que notre loisir préféré se porte bien et que les prochains blockbusters tenteront de faire aussi bien. Tant mieux !

n°44325102
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 17:55:14  answer

tcho_nathan a écrit :

Pas plus que SW.  
Au final, que tu le veuilles ou non , les seuls films capables de faire des milliards de recettes sont des blockbusters décérébrés. Et pour autant, on peut trouver plusieurs niveaux d'interprétation à un Avatar ou un SW.  
Et oui, quand un film fait des milliards, il faut s'en réjouir. Ça veut dire que notre loisir préféré se porte bien et que les prochains blockbusters tenteront de faire aussi bien. Tant mieux !

Ce qui est dérangeant c'est que ces gros blockbusters phagocytes les films qui ont un réel intérêt en terme d'art.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)