| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:21:05 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Gallagh First |
Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Lolo Message édité par Gallagh le 26-12-2015 à 19:29:33 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Revu Se7en pour la X millième fois, je kiff toujours autant bordel, Detective Somerset cette classe ultime --------------- 2 + 2 = 5 |
roswellentongues |
|
toupouri |
|
babyboy4 |
gig-gic jouic jouic |
Les réals prennent de la drogue c'est obligé (si je dis pas de bêtises, ils ont fait tempête de boulettes géante et Lego --------------- Du lourd ! ---- omg |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 21:13:42 ![]() ![]() |
blankette | Fury Road j'ai pas trop compris la raison de ce succès modeste. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 26-12-2015 à 22:19:25 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
abiero |
Message édité par abiero le 26-12-2015 à 22:57:22 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
alain haque-barre écochienniste |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 26-12-2015 à 23:13:04 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cheesecake |
|
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic |
|
Gallagh First |
blankette |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gallagh First | C'est malin, j'viens de me donner envie de me faire un vieux film. |
cheesecake |
|
abiero |
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 26-12-2015 à 23:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 23:51:43 ![]()
|
tcho_nathan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 00:02:51 ![]() |
abiero |
Message édité par abiero le 27-12-2015 à 00:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |