| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 14:38:47 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
non, je n'habite pas en France et il est dispo en VOD Mais écran de PC vs cinéma ça doit jouer surement. C'est comme par exemple Gravity que j'avais trouvé à chier, mais je l'avais vu chez moi et je pense que le seul intérêt c'était d'aller le voir au ciné en 3D pour en prendre plein la vue Message édité par tonymontana2013 le 25-12-2015 à 14:42:06 --------------- rou-rou |
roswellentongues |
|
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=ZIM1HydF9UA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
foudelou |
Il y a des versions éditées du film sans les passages dégueulasses (même si ça reste subjectif forcément), d'autres où ils ont carrément remplacé la voix de jarjar par une langue étrangère (en plus de plein d'autres choses) voir raccourci la prélogie en un seul film de 2h (ça commence à la fin du combat du 1 avec darth maul --------------- Normal people are people you don't know well |
babyboy4 |
C'est beau |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 17:34:57 ![]() Hello
|
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 17:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 17:41:48 ![]() |
petitebrunette1 | Il y a After life qui est sympa, aussi. --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 19:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 19:08:23 ![]() Merci bien |
garcia_h | Aller voir Mia Madre de Morreti quand on a soit-même des proches hospitalisés, c'est une expérience intéressante |
garcia_h | Ca change de le voir dans autre chose que des films des frères Coen. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Teto Ligne de fuite | Il y a au moins déjà un film produit uniquement par Netflix, un truc avec Idriss Elba (qui semble excellent d'ailleurs). Flemme de rechercher quoi... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 23:11:35 ![]()
|
gebreugg | Ah tiens Christopher Nolan va venir tourner dans ma ville, ça va être un bon bordel. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
abiero |
gebreugg |
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blankette | Sortie prévue pour juillet 2017 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dunkerktion --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
angelusdeus BlobUmad |
je sors de mon lurkage, parce que non tu peux pas dire ça
sinon
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 26-12-2015 à 10:27:55 |
viande de bison | A priori ce sera un drame réaliste sur fond de crise industriel et de carnaval, avec Yolande Moreau et Dominique Pinon |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |