| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:39:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La fin de The Descent est bien cool aussi, je me souviens avoir un peu sursauté |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Star Wars Episode VII J'ai globalement bien aimé. Au niveau sonore et mise en scène c'est excellent. La mise en scène est de qualité. J.J. Abrams s'est plutôt bien approprié l'univers. J'aime beaucoup le personnage de Rey et Finn. Par contre :
Et la fin, Abrams est sérieusement sérieux? Nous laisser comme ça? Ok dans une série mais pas dans une saga où t'attends plus d'un an pour avoir la suite... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-12-2015 à 17:11:22 --------------- Steam ID |
tcho_nathan |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:40:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
petitebrunette1 | Le casse du siècle: Le pont des espions:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-12-2015 à 18:03:59 --------------- Reviens,bgx |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bound est plutôt sympa |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 18:23:51 ![]() La licorne dans blade runner, c'est des rush de legend ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 18:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 18:24:41 ![]() Je regarde legend sur nrj12 |
blankette | SW vu. D'un côté j'ai adoré, de l'autre j'étais exaspéré. |
Teto Ligne de fuite |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
J_D_ - EricShawn - |
|
toupouri |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 25-12-2015 à 12:18:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Radiohead avait travaillé sur un thème pour Spectre:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 13:32:18 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide | Bah c'est ça, on a l'impression d'avoir déjà vu le film et on attend juste les "blagues" de Ryan Reynolds... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tonymontana2013 | Je viens de voir The Martian / Seul sur Mars, et j'ai pas trouvé ça terrible, surtout vu les critiques ultra-positives que j'ai entendu Le début du film est sympa, Matt Damon qui se prend pas trop au sérieux etc c'est cool, ensuite ça devient too much / trop incohérent pour être crédible, mais en même temps trop plat et cousu de fil blanc pour être vraiment divertissant... Et puis il y a le coté 5 ou 6/10, pas plus Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-12-2015 à 14:19:41 --------------- rou-rou |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 14:32:19 ![]() C'est le meilleur jour pour s'acheter des DVD d'occase sur LeBonCoin ou Ebay, suite aux cadeaux de Noël loupés |
tcho_nathan |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |