| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 00:13:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
toupouri | Je me suis acheté le BR de Victoria et je l'ai offert pour Noël |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Perso la première fois j'ai trouvé ça incroyable. La seconde fois j'ai changé 8 fois de calbutes tellement c'était beau. Une sorte de fanatisation. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 24-12-2015 à 10:19:15 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le premier visionnage j'avais un peu (beaucoup) la tête dans le cirage je vais pas te mentir. |
The Smoking Man Distributeur de rage | En tout cas je suis prêt à le mater une troisième fois tellement c'était bon Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 24-12-2015 à 10:19:16 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:19:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 24-12-2015 à 10:21:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 10:28:54 ![]()
|
Message édité par The Smoking Man le 24-12-2015 à 10:30:55 |
FrigoAcide | À propos de VOSTF, pour le film Demain, qui parle de solutions écologiques à l'international (et qui a l'air complètement cul-cul au passage) : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] rs/star-1/
Star Wars, Pathé à Toulouse, idem que de la 3D la première semaine, puis cette semaine, une seule séance en VO 2D. À 20h30. J'irais bien mais un peu peur que ce soit toujours blindé. Ces vacances je me fais la trilogie originale en despecialized Message édité par FrigoAcide le 24-12-2015 à 10:33:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette | Putain de merde. Message édité par blankette le 24-12-2015 à 10:33:58 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Vu hier soir, faut quand même être un minimum attiré par le monde de la finance pour biter quelque chose, au bout de 20 min je me suis demandé si j'allais pas quitter la salle. J'y suis allé sans connaitre le sujet du film, j'aurais surement du me renseigner Tu trouves que Gosling sort plus du lot que Bale? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-12-2015 à 10:35:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
foudelou | Salo ou les 120 jours de Sodome même M'enfin y a surement eu bien pire depuis, de toute façon plus le temps passe plus il faut passer à la vitesse supérieure pour faire "mieux" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-12-2015 à 10:35:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blankette |
|
Daphne kernel panic | Y'a un topic des films glauques/chelous/bizarres; y'a quelques perles dedans. Message édité par Daphne le 24-12-2015 à 10:38:29 |
roswellentongues | Jlai même pas encore vu ce film. Faudrait que jprenne le temps pour |
skum you'll never walk alone |
Parce que aucun film n'avait réussit à m'infliger des hauts de cœur, et je croyais pas ça possible, ben si en fait Message édité par skum le 24-12-2015 à 10:39:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
m0m0ne | Dans le genre "mais bordel pourquoi j'ai regardé ça"
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 24-12-2015 à 10:58:36 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1, vais me le faire 3 ou 4 fois aussi, c'est szur. --------------- http://septimot.fr |
charles carmichael |
|
super gueders | mon année 2015, que ça vous plaise ou non le pire le meilleur Presque dans top: souvenirs de marnie, SW7, sicario, chappie, citizenfour, sea fog, kingsman Top BO: Jupiter ascending, SW7 Et enfin, les films d'avant 2015 que j'ai découvert cette année et qui m'ont marqué:
Je sais bien que pas mal de mes titres 2015 sont considérés comme des purges par les HFRiens mais j'assume complètement et ce sont pour moi tous d'excellents films Message édité par super gueders le 24-12-2015 à 12:44:14 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spider Dijon Marine biologist. | Pas mal du tout Pauline s'arrache. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
almal97 | Franchement pas très fan de SW7, un peu déçu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 14:10:46 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | J'avais bien aimé les réactions des personnages dans le premier Wrong Turn (Détour Mortel). Pas trop connes même s'ils se font bien défoncer la gueule |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Zho | The Descent m'avait bien fait flipper en salles à sa sortie: spectateurs attentifs et réactifs, ambiance claustrophobe et comme je savais pas que c'était un film d'horreur (choisi au pif, je croyais que c'était des filles qui faisaient de l'escalade et qui se cassaient un ongle --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |