| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 20:14:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 20:11:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
foudelou |
Ben voilà je me retrouve à 100% dans tout ça --------------- Normal people are people you don't know well |
gig-gic jouic jouic | Je viens de finir la 2. Je sais que j'ai vu une série d'une qualité incroyable, mais j'ai moins accroché que la saison 1 que je me rematerais bien Mais je conseille quand même à tout le monde Ok then... --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | Putain comment il spoile que y'a une scène de fin à la fin l'enculé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. |
foudelou |
Merci de mettre des mots sur mes sentiments, même avis --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 21:59:49 ![]() Go topic Star Wars |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 21:59:49 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Perdu. C'est un film. On parle donc de film. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On est énormément à le trouver très réussi après c'est pas pour autant que j'ai l'avis ultime malheureusement. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais tes remarques me suffisent. N'empêche, si tout ceci se vérifie, ce sera la première fois que je dirai du bien de JJ Abrams Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-12-2015 à 23:13:22 --------------- Eponyme |
abiero |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 23:42:30 ![]()
SPOILER
sinon je suis d'accord il est meilleur que la prélogie, j'ai aimé
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 23:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 23:53:07 ![]() et dire que je vais devoir aller le voir en famille pour noel alors que j'aime même pas star wars |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
garcia_h |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-12-2015 à 00:30:11 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je serai tenté de dire non. |
DivadG | C'est même mieux en fait
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 08:19:43 |
--------------- Not just a man... |
foudelou | @Divadg arrête de le répéter pour ceux qui l'ont pas vu --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous pensez qu'il y'aurait du monde au Grand Rex à 3h30 du mat ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon...
Spaune Cordialement |
|
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 17-12-2015 à 09:42:39 --------------- Not just a man... |
foudelou |
Carrément --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |