Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6041  6042  6043  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44237878
foudelou
Posté le 16-12-2015 à 20:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptin j'ai l'impression d'être super bon public quand je lis vos avis, perso j'ai été enchanté du début à la fin, pourtant j'ai été pris au dépourvu je comptais pas le voir rapidement je me sentais pas "prêt" :o
Dès les 1eres notes du thème j'avais le smile et ça a pas arrêté, j'avais envie de sauter sur mon siège par moments :D

Spoiler :

Plein d'émotions pendant le film, j'ai même versé ma larme à la fin, franchement c'est bien dosé :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 20:14:05

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 20:11:33  profilanswer

n°44237890
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2015 à 20:12:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptin j'ai l'impression d'être un débile quand je lis vos avis, perso j'ai été enchanté du début à la fin, pourtant j'ai été pris au dépourvu je comptais pas le voir rapidement je me sentais pas "prêt" :o
Dès les 1eres notes du thème j'avais le smile et ça a pas arrêté, j'avais envie de sauter sur mon siège par moments :D

Ah oué, comme même :D

n°44237909
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-12-2015 à 20:14:18  profilanswer

Quand même.

Fargo saison 2. [:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°44237941
foudelou
Posté le 16-12-2015 à 20:18:14  profilanswer

Donkey' a écrit :

Les premières critiques après l'avant première d'hier soir de Star wars:

Spoiler :

«Le casting est absolument parfait. J. J. Abrams réussit là où Lucas avait échoué avec les épisodes I, II et III.»

-«C'est génial!»

-«C'est probablement le meilleur épisode de la saga depuis 1980.»

-«Mon préféré reste «L'Empire contre-attaque». Mais «The Force Awakens» est juste derrière.»

-«J'ai beaucoup pleuré, ne m'en veuillez pas, mais l'émotion était trop forte.»

-«Les personnages, les situations et l'humour sont bien présents.»

-«Quel incroyable travail! Daisy Ridley est fantastique!»

-«Le film «The Force Awakens» fait appel à toutes les gammes d'émotion.»

-«Pas certain que j'étais en état pour apprécier objectivement ce «Star Wars». Mais je vibrais sur mon siège!»

-«Maintenant, je sais quel film va gagner le meilleur effet visuel! «Star Wars - The Force Awakens» est la renaissance de la saga. C'est un succès triomphal. Vous allez adorer! Félicitations J.J.!»

-«Le film a quelques défauts mais c'est clairement le meilleur «Star Wars», depuis les années 80.»

-«Abrams a fait un film démodé, dans le bon sens. Les costumes, les décors et les effets spéciaux nous font retrouver les sensations des premiers films.»

Je vous prierai de pop-corner. [:stardrawer:1]

Ben voilà je me retrouve à 100% dans tout ça [:dovakor]  

---------------
n°44238480
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-12-2015 à 21:09:19  profilanswer

Je viens de finir la 2.
Je crois que je suis passé à côté de la hype.

Je sais que j'ai vu une série d'une qualité incroyable, mais j'ai moins accroché que la saison 1 que je me rematerais bien :D

Mais je conseille quand même à tout le monde :o

Ok then...

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44238551
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2015 à 21:15:18  profilanswer

Star wars donc. [:mycrub]

Alors là attention.

ATTENTION.

J'ai été voir le film ce matin.

Et. [:bibiche999:3]

Bordel. [:monsieur double jay:1]

De. [:monsieur double jay:1]

MERDE. [:monsieur double jay:1]

Y a tellement à dire.  

Déjà une chose simple mais merci à JJ de nous avoir fait un 4em bon film Star wars (je ne compte pas la prélo qui est pas mauvaise mais est un cran voire deux crans au dessous de celui ci)

Que c'est grandiose. Et ce final avec le dernier plan, les scènes avec Leia et Han Solo, comment 30 ans après ils font pour être touchant à ce point? Merci au cinéma également pour procurer de telles émotions. Alors évidemment j'ai été touché d'une certaine façon car les Star wars j'en bouffai quand j'étais gosse, Han solo c'était MON super héros par excellence étant petit. Ben putain qu'est ce qu'il envoie encore à 72 balais.  [:donkey':2] J'ai retrouvé le même Han Solo qu'à l'époque. LE MÊME. Trente ans après. Bordel mais c'est magnifique j'étais un vrai mioche la larme à l'oeil quand je le voyais parler avec son sourire en coin et dégainer son blaster. [:fandalpinee]  

Poe le pilote d'X wing j'adore. Ce personnage colle typiquement à la vision que je me fais de cet univers. Pareil pour Adam Driver.  
Alors là, pfioulalalalalalala lui? Mais lui? Adam Driver? Scandaleusement bon.  
Un méchant dans star wars qui a un rôle complexe, qui est traversé par plusieurs émotions, et qui les amène avec une telle simplicité, franchement il m'a bluffé! Il glace le sang mais tu peux pas t'empêcher de t'attacher au perso. A tous les perso en fait. C'est ça aussi qui fait que ce film est grand. Tu T'ATTACHES aux personnages, ce qui est de moins en moins le cas dans les films actuels où tu t'en balance que tout le monde meurt.  
Je me suis surpris de rire aux gags des droïdes, j'avais un peu peur que le film tombe trop l'humour disney pour gosse et franchement t'as des scènes vraiment drôle. En fait tu passes par toutes les émotions. Du rire aux larmes, de la colère à la peur. Tu ressens tout. Tu vois tout.  

Énorme coup de coeur pour ce film. J'irai le revoir une, deux, peut-être trois fois? Ca dépendra avec qui, quand, de l'envie du moment mais ce qui est sur c'est que là maintenant actuellement je veux le revoir. [:bakk21]

Petit aparté, y avait Karim Debache quelques sièges devant moi. J'ai pas pensé à lui demander ce qu'il en avait pensé. Par contre applaudissements au début lors des premières notes du thème principal et à la fin, car c'est simple, avec le dernier plan ça m'a paru tout à fait naturel d'applaudir tant l'émotion était à son comble. [:didier frogba:5]

n°44238632
Daphne
kernel panic
Posté le 16-12-2015 à 21:23:09  profilanswer

Putain comment il spoile que y'a une scène de fin à la fin l'enculé.

n°44238655
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2015 à 21:25:14  profilanswer

Bonsoir. [:guillaume truand:3]

n°44238882
foudelou
Posté le 16-12-2015 à 21:51:10  profilanswer

Donkey' a écrit :

Alors là attention.

ATTENTION.

Merci de mettre des mots sur mes sentiments, même avis [:implosion du tibia]  

---------------
n°44238973
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 21:59:49  answer

Go topic Star Wars  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 21:59:49  profilanswer

n°44239007
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2015 à 22:02:36  profilanswer

Perdu. C'est un film. On parle donc de film. [:daphnehova]

Sorry about that. [:daphnehova]

n°44239434
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-12-2015 à 22:44:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

Alors là attention.

ATTENTION.

Y a tellement à dire.  

Déjà une chose simple mais merci à JJ de nous avoir fait un 4em bon film Star wars (je ne compte pas la prélo qui est pas mauvaise mais est un cran voire deux crans au dessous de celui ci)
...

Je le savais !  [:roi]  

Vivement dimanche  [:le_6tron]  
Putain ! Ch'uis comme un gamin qui attend de déballer ses cadeaux de Noël  [:fumer]

---------------
Eponyme
n°44239464
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2015 à 22:47:18  profilanswer

On est énormément à le trouver très réussi après c'est pas pour autant que j'ai l'avis ultime malheureusement. [:le colis:3]

n°44239490
brown pape​r bag
Posté le 16-12-2015 à 22:49:20  profilanswer

Nan mais tes remarques me suffisent.
Moi aussi mon enfance a été baignée par la trilogie, Han Solo est un dieu, épitoussa  [:zedlefou:1]

N'empêche, si tout ceci se vérifie, ce sera la première fois que je dirai du bien de JJ Abrams :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-12-2015 à 23:13:22

---------------
Eponyme
n°44239746
abiero
Posté le 16-12-2015 à 23:16:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nan mais tes remarques me suffisent.
Moi aussi mon enfance a été baignée par la trilogie, Han Solo est un dieu, épitoussa  [:zedlefou:1]  

N'empêche, si tout ceci se vérifie, c'est bien la première fois que je dirai du bien de JJ Abrams :o

C'est probablement son meilleur film c'est clair (j'ai pas vu Super 8 mais les autres c'est très bof et MI3 mauvais.) , mais c'est peut être du à l'univers et l'écriture "Star Wars", je pourrais pas juger de ça pour le moment

n°44239902
brown pape​r bag
Posté le 16-12-2015 à 23:33:32  profilanswer

Solution simple : séance de 9h du mat'
Il n'y a pas d'heure pour les braves [:murcielago]

---------------
Eponyme
n°44239967
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 23:42:28  profilanswer

ça va dure quoi 15s? pauvre petite chose fragile va...

---------------
Acceuil
n°44239968
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 23:42:30  answer

meriadeck a écrit :

deçu :(

SPOILER

Spoiler :

J'encaisse toujours pas la mort de Solo en fait. C'est super mal amené ou alors Ford joue comme un pied mais à aucun moment on ne ressent la déchirure de la séparation avec son fils dont il parle, ou juste dans les 15 dernières secondes. Et l'info est lâché comme ça, alors que merde c'est un truc pivot dans l'univers quand même.  Et supprimer un personnage iconique comme ça, c'est chaud j'ai cru à une mauvaise blague et à ce moment je suis sorti du film pour ne plus y rentrer. Le reste m'a paru super fade, et le final bof. ça allait donc bien jusqu'à que.... Han :/ j'arrive toujours pas à croire qu'ils ont fait ça

sinon ça va l'univers est là, respect de l'esthétique vieillot de la 1er trilogie, un poil trop d'humour dans certaines scènes on a envie de dire "oh on se calme on est dans Star Wars pas un sitcom". ça se laisse regarder. Mais j'attendais plus de souffle épique en fait, un truc qui prend au corps (souvenez vous le retour surprise de Solo dans l'épisode 4 là que dalle  :/ )

SPOILER

Spoiler :

mais c'est l'une des bonnes surprises du film

bref, un retournement que l'on attend pas, ca me plait vraiment :love:

sinon je suis d'accord il est meilleur que la prélogie, j'ai aimé :)

Spoiler :

seule déception, un scénar' un peu trop calqué sur les épisodes précédents
par exemple, ils nous ressortent encore une étoile de la mort version plus maouss certes, mais l'idée est la meme

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 23:42:45
n°44239996
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 23:47:11  answer

Ce soir, j'ai regardé Magnolia, je l'avais vu il y a super longtemps avec une copine sans trop y faire attention, je me rappelais seulement de la fin.

Ce film !  [:am72:5]

n°44240028
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 23:53:07  answer

et dire que je vais devoir aller le voir en famille pour noel alors que j'aime même pas star wars  [:midnaite:4]

n°44240055
brown pape​r bag
Posté le 16-12-2015 à 23:56:20  profilanswer

C'est un putain de bon film !
Bon... PTA est un gage de qualité. Mais surtout j'ai rarement aimé Tom Cruise en tant qu'acteur, dans ce film il est très bon.
Je subodore qu'il a été extrêmement bien dirigé :D

---------------
Eponyme
n°44240066
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 23:58:12  profilanswer

et encore 10 même pas, et ça reste discret pour ce que j'ai vu ce matin.

---------------
Acceuil
n°44240090
garcia_h
Posté le 17-12-2015 à 00:02:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

pauvre petite chose fragile va...

n°44240236
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-12-2015 à 00:27:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Alors là attention.

ATTENTION.

Y a tellement à dire.  

Que c'est grandiose. Et ce final avec le dernier plan, les scènes avec Leia et Han Solo, comment 30 ans après ils font pour être touchant à ce point? Merci au cinéma également pour procurer de telles émotions. Alors évidemment j'ai été touché d'une certaine façon car les Star wars j'en bouffai quand j'étais gosse, Han solo c'était MON super héros par excellence étant petit. Ben putain qu'est ce qu'il envoie encore à 72 balais.  [:donkey':2] J'ai retrouvé le même Han Solo qu'à l'époque. LE MÊME. Trente ans après. Bordel mais c'est magnifique j'étais un vrai mioche la larme à l'oeil quand je le voyais parler avec son sourire en coin et dégainer son blaster. [:fandalpinee]  

Poe le pilote d'X wing j'adore. Ce personnage colle typiquement à la vision que je me fais de cet univers. Pareil pour Adam Driver.  
Alors là, pfioulalalalalalala lui? Mais lui? Adam Driver? Scandaleusement bon.  
Un méchant dans star wars qui a un rôle complexe, qui est traversé par plusieurs émotions, et qui les amène avec une telle simplicité, franchement il m'a bluffé! Il glace le sang mais tu peux pas t'empêcher de t'attacher au perso. A tous les perso en fait. C'est ça aussi qui fait que ce film est grand. Tu T'ATTACHES aux personnages, ce qui est de moins en moins le cas dans les films actuels où tu t'en balance que tout le monde meurt.  
Je me suis surpris de rire aux gags des droïdes, j'avais un peu peur que le film tombe trop l'humour disney pour gosse et franchement t'as des scènes vraiment drôle. En fait tu passes par toutes les émotions. Du rire aux larmes, de la colère à la peur. Tu ressens tout. Tu vois tout.  

Énorme coup de coeur pour ce film. J'irai le revoir une, deux, peut-être trois fois? Ca dépendra avec qui, quand, de l'envie du moment mais ce qui est sur c'est que là maintenant actuellement je veux le revoir. [:bakk21]

Petit aparté, y avait Karim Debache quelques sièges devant moi. J'ai pas pensé à lui demander ce qu'il en avait pensé. Par contre applaudissements au début lors des premières notes du thème principal et à la fin, car c'est simple, avec le dernier plan ça m'a paru tout à fait naturel d'applaudir tant l'émotion était à son comble. [:didier frogba:5]

Vu ce soir alors que contrairement à toi, malgré mon âge canonique, je n'a jamais été gros gros fan de Star Wars : j'avais évidemment aimé voir la première trilogie sous son format original quand j'étais gamin, dont le Retour du Jedi à sa sortie au cinéma, mais leur ressortie avec les nouveaux effets spéciaux m'avait laissé de marbre. Depuis, je ne les ai point revus. Quant à la prélogie... du Ed Wood à gros budget  :o  
Je me suis tout de même décidé à aller voir celui-là sur un coup de tête, comme ça au dernier moment, eh bah... l'avis ci-dessus décrit trait pour trait mon sentiment à la sortie du film. Gros gros kiff pour ma part, peu importent finalement les incohérences.

Enfin je ne sais pas si ça a été signalé, mais ce bon Abrams a tout de même réussi à nous glisser un lens flare en guise de clin d'oeil en début de film sur la planète Jakku. Sacré coquinou le J.J. !

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 17-12-2015 à 00:30:11

---------------
Not just a man...
n°44240259
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 00:33:00  answer

Si on ne se souvient pas des épisodes IV, V et VI (vu y'a longtemps), et qu'on n'est pas un fan de SW en général, es-ce qu'on loupe beaucoup de choses de l'histoire ? (genre j'ai aucune idée de l'histoire familiale entre Dark Vador, Obiwan, etc...)

n°44240281
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 00:39:44  profilanswer

Je serai tenté de dire non.  

Quelqu'un ne connaissant pas Star wars peut se lancer dans l'aventure en matant juste le 7 il me semble.

n°44240296
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 00:42:27  profilanswer

C'est même mieux en fait

Spoiler :

, ça évite de trop voir la copie carbone de l'ancien.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 08:19:43
n°44240319
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-12-2015 à 00:47:14  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est même mieux en fait, ça évite de trop voir la copie carbone de l'ancien.

C'est fort possible : je n'ai pas eu cette sensation de repompe/reboot de l'épisode IV tant ce dernier est enfoui dans ma mémoire.

---------------
Not just a man...
n°44240354
foudelou
Posté le 17-12-2015 à 00:59:40  profilanswer

@Divadg arrête de le répéter pour ceux qui l'ont pas vu :o

---------------
n°44240357
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-12-2015 à 01:00:12  profilanswer

Vous pensez qu'il y'aurait du monde au Grand Rex à 3h30 du mat ? :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44240403
jenrokefor​t
Posté le 17-12-2015 à 01:10:51  profilanswer

Genialissime ce Star Wars  

Dans ma salle (full, 1000 places) les mecs ont applaudi et crié à l'apparition de chaque perso mythique. Je suis pas fan d'habitude mais la j'avoue avoir bien kiffé l'ambiance.

Message édité par jenrokefort le 17-12-2015 à 01:12:48
n°44240479
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2015 à 01:29:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

...
Enfin je ne sais pas si ça a été signalé, mais ce bon Abrams a tout de même réussi à nous glisser un lens flare en guise de clin d'oeil en début de film sur la planète Jakku. Sacré coquinou le J.J. !

NAAANNNN !§! Pas les lens flare   [:frog sad:1]  
Purkwa JJ ? Purkwaaaaaa ?  [:frog sad:3]

---------------
Eponyme
n°44240507
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-12-2015 à 01:35:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

NAAANNNN !§! Pas les lens flare   [:frog sad:1]  
Purkwa JJ ? Purkwaaaaaa ?  [:frog sad:3]

Ah mais là, j'ai l'impression qu'il a placé son effet comme une sorte de private joke un brin provocatrice.

---------------
Not just a man...
n°44240526
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2015 à 01:40:23  profilanswer

Bon...
Ca va, alors [:moldar:3]  
On dira que c'est son cameo :o

C'te torture de tenir jusqu'à dimanche matin (j'ai promis d'y aller avec quelqu'un qui n'est pas libre avant) [:evo_clubic]

---------------
Eponyme
n°44240919
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2015 à 07:57:34  profilanswer

Topic star wars svp

n°44241308
super gued​ers
Posté le 17-12-2015 à 09:12:45  profilanswer

Star Wars VII

Excellent film.
Pour ne parler que d'un aspect en particulier, le casting des nouveaux rôles est parfait!
Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, BB-8 :love:
Sérieux je lis que les persos sont écris à la va vite sur un coind etable sans profondeur. Je suis vraiment pas d'accord.

Déjà d'avoir une héroïne féminine, qui est solitaire, indépendante, qui touche en mécanique, qu'on en cherche pas à sexualiser à chaque plan, qu'est ce que ça fait du bien de voir ça

Spoiler :

et finalement qu'elle prenne la place de Han Solo, c'est ultra couillu mais tellement bon

D'ailleurs parfois certains dialogues du film prononcés par les 2 perso principaux pourraient être adressés directement à la salle :D

Adam Driver est un excellent personnage également.
Les thèmes de la trilogie originale sont repris, la DA est à la différence de la prélogie d'une qualité incroyable et les sfx n'auront pas vieillis dans 2 mois...

Les combats sont bons également. On est loin de Yoda qui breakdance sur les murs et ça reste ultra stylisé.

La réal est ultra fluide (3D inutile) et les batailles aériennes sont excellentes.
Le combat sabre laser est (même si certains dans le ciné ont trouvé que c'était aussi élégant que 2 ewoks qui s'affrontaient -_- ) ultra généreux et surtout qu'est ce que c'est beau

Spoiler :

les plans sabre contre sabre avec le reflet dans les yeux des persos

:love:

Je suis fan de star wars sans être un puriste et j'ai repéré les clins d'oeil aux éléments du passé mais je ne pourrais pas dire que c'est du fan service aveugle. En tout cas ça ne m'a pas dérangé du tout.

Seuls reproches: une fin un peu expédiée et le vieux cast qui fait vraiment son age. Ford qui boite en courant :/ et surtout

Spoiler :

le charisme d’huître de Mark Hammill qui est ridicule en 20 secondes d'écran

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44241506
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-12-2015 à 09:40:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Star Wars VII
...Seuls reproches: une fin un peu expédiée et le vieux cast qui fait vraiment son age. Ford qui boite en courant :/ et surtout

Spoiler :

le charisme d’huître de Mark Hammill qui est ridicule en 20 secondes d'écran

Alors je suis en tout point d'accord avec tout ce que tu écris modulo...

Spoiler :

le charisme d'huître de Mark Hamill : je trouve que sans dire un seul mot, il est 100 fois plus convaincant qu'il ne le fut durant toute la trilogie initiale. Et même je vais écrire un truc un peu fou-fou : il s'est physiquement bonifié en prenant de l'âge, avec ses cheveux longs et sa barbiche.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 17-12-2015 à 09:42:39

---------------
Not just a man...
n°44241643
foudelou
Posté le 17-12-2015 à 09:53:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors je suis en tout point d'accord avec tout ce que tu écris modulo...

Spoiler :

le charisme d'huître de Mark Hamill : je trouve que sans dire un seul mot, il est 100 fois plus convaincant qu'il ne le fut durant toute la trilogie initiale. Et même je vais écrire un truc un peu fou-fou : il s'est physiquement bonifié en prenant de l'âge, avec ses cheveux longs et sa barbiche.

Carrément :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6041  6042  6043  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)