| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Bon bah j'ai passé un bon moment, c'est le principal et le but de ce genre de film. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 18:18:11 ![]() ![]() |
toupouri |
|
toupouri | Enfin réussi à voir White god
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
toupouri | Pourquoi Patrice Leconte aime regarder Des chiffres et des lettres ?
|
uriel blood pt.2 | Le dernier Shane Black: https://www.youtube.com/watch?v=ute [...] e=youtu.be --------------- IVG en france |
FrigoAcide | La vidéo / théorie du complot sur Jar Jar Binks était passée ? https://www.youtube.com/watch?v=8yy3q9f84EA You see Kylo Ren standing in front of Vader's burned helmet. edit: la vidéo permet au moins de se souvenir à quel point la direction artistique de ce film est immonde. Mais j'ai envie de le revoir maintenant... Message édité par FrigoAcide le 04-12-2015 à 22:39:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide | Ce qui est marrant avec La menace fantôme, c'est que même le trailer de l'époque est mauvais et annonce un navet : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gallagh First | Quelqu'un ira voir le chef d'œuvre d'orelsan qui sort mercredi ? Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 04-12-2015 à 22:55:01 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 22:54:18 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Teto Ligne de fuite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gallagh First |
C'est regardable oui, parfois drôle. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RIP Robert Loggia, 85 ans. Vous l'avez vu dans des films, genre Scarface (à droite sur la photo, l'autre c'est Al Pacino, que vous avez aussi vu dans des films
Message édité par Gordon Shumway le 05-12-2015 à 03:08:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Manny a vraiment eu cette merde gluante pour de bon ? |
DivadG |
Message édité par DivadG le 05-12-2015 à 09:56:49 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pas mal du tout Chopper, Eric Bana est bien rentré dans le personnage. J'ai préféré les scènes en prison mais y a de bonnes idées dans la deuxième partie, j'ai bien accroché |
jenrokefort | Un film à conseiller au ciné ? Beaucoup de films moyens j'ai l'impression, dur d'en choisir un. Strictly criminal, The cowboys, Le pont des espions, autre ?
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 05-12-2015 à 15:31:13 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Babysitting 2 |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-12-2015 à 17:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:17:22 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Bah du coup t'as ta réponse, non ? --------------- It was always you, Helen. |
petitebrunette1 | pas forcément, si c'est un bon Lelouche j'aimerais le voir....malgré Dujardin. --------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite | Ça va quand même être chaud vu qu'il doit sans doute être de tous les plans... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 02:32:10 ![]() J'ai regardé Doubt ce soir film de 2008 avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman (Hoffman est prêtre dans une école catholique et se fait accuser par la directrice -Streep- d'avoir abusé sexuellement d'un élève). Le film joue sur l'ambigüité de ce personnage et ses côtés peu vertueux qui l'accablent en apparence, mais sans qu'il y ait aucune preuve directe de l'abus sexuel, lui-même expliquant avoir une relation privilégiée mais pas inappropriée avec le garçon (qui est le seul Noir de l'école -ça se passe dans les années 60- et de ce fait est mal accueilli dans l'école). J'ai un peu sous-estimé le film pendant qu'on le regardait avec un pote, puis dans le débat qui a suivi pour savoir s'il était coupable ou pas (le film ne le dit pas explicitement), je me suis rendu compte qu'on n'était pas d'accord, mon pote l'ayant vu comme clairement coupable et moi jugeant qu'on n'avait pas d'éléments tangibles pour le condamner. Finalement le film est bien fait pour que coexistent ces deux visions. Mais surtout... j'ai loupé que c'était un film à clé, et ça ça m'énerve Spoiler pour ceux qui voudraient le voir
Bref, j'adore les films à clés, et je m'en veux d'être complètement passé à côté, car c'en est un bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 02:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |