| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kphi κφ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:42:31 ![]() ![]() |
frankynov |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'étais curieux de voir des images de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=_0VDveYwbuU
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gogole Masque Gros mort |
Vendu. Vu Knights of cup, sinon. c'était bien. Bizarre mais bien. Message édité par Gogole Masque le 03-12-2015 à 19:26:30 |
FrigoAcide | "Trop de fion", c'est comme "trop de fromage sur la pizza", ça existe pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:56:54 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-12-2015 à 21:28:16 --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai jamais attendu grand chose de cherie 25 mais pas de VO pour Match Point ça pue bien quand même Message édité par FordPrefect le 03-12-2015 à 21:17:09 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | En parlant de Crying Freeman, j'ai pris le bus hier, y'avait le sosie de Dacascos juste à côté de moi. |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai envie de voir A Very Murray Christmas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-12-2015 à 13:16:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:30:05 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
warraok |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Merci, j'ai vu que des retours positifs ici. Sans dire que le film est mauvais, il est simplement anecdotique. Mise en scène ultra-classique, pas un plan à se mettre sous la dent. Jamais vraiment de tension, Johnny Depp qui a des lentilles pour faire une performance d'acteur... Il ne m'a fait aucun effet ce film. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Des avis sur The Onion Field, avec James Woods et John Savage ? Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-12-2015 à 16:16:49 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
roswellentongues |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Gallagh First |
Bon bah j'ai passé un bon moment, c'est le principal et le but de ce genre de film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |