| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:58:40 ![]() ![]() |
blankette |
|
tcho_nathan |
|
gig-gic jouic jouic | Sacrée qualité M le Maudit --------------- Du lourd ! ---- omg |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-12-2015 à 23:45:06 --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
tcho_nathan |
|
sniper21 | Trailer BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:56:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-12-2015 à 11:08:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tcho_nathan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca ressemble vraiment à un film prétexte pour monter la Justice League. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a Aquaman qui doit se pointer dans le film aussi |
- gab | but Aquaman sucks --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas on reconnait la patte Zak Snyder :
--------------- Eponyme |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Chesterton |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dans mes souvenirs y'avait eu un gigantesque fap général sur le topic à propos du 2.
|
Gallagh First | Je vais filtrer, merci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La presse avait également été assez dithyrambique à la sortie du film il me semble. |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont voulu faire un scénario sur le 2, j'ai trouvé ça trop confus et j'ai préféré le 1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gallagh First | Merci, vous m'avez convaincu, j'me le fais ce soir |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ricardo Darin, on le retrouve dans 150 films (XXY, Nueve Reinas, El Aura, Elefante Blanco dernièrement...), c'est LA mega-star du ciné argentin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
frankynov |
|
Gallagh First |
Almodóvar Préférence pour Parle avec elle, tu lis le synopsis tu te dis que c'est craignos mais putain quelle beauté ce film Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 03-12-2015 à 15:28:31 |
sseb22 It is an awful waste of space |
C'est espagnol mais je le mets quand même Message édité par sseb22 le 03-12-2015 à 15:25:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kphi κφ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |