| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:21:45 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Par contre je ne connais pas le tarot et n'ai donc pas saisi la symbolique des chapitres aux noms de cartes...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui Mais c'est ptete parce que c'est aussi un des seuls trucs qui m'a intéressé dans le film, quand je me suis rendu compte que c'était systématique j'ai passer tout le film a essayé de capter le message Ça se trouve y'a rien, mais c'est con de rendre systématique truc qui veut rien dire... Apres ça m'a occupé une heure et demi... Knight of cups: Des culs/des avions/des culs/des avions/... Message édité par ELPolo le 30-11-2015 à 18:36:59 --------------- Roquette, quequette ! |
DivadG |
Message édité par DivadG le 30-11-2015 à 19:36:58 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je peux corriger mon post en " j'ai pas tout saisi ", c'est un peu comme une musique qu'on n'a pas totalement saisie à la première écoute. Après y a au moins autant à comprendre que dans une série de tableaux que peuvent exposer certains artistes : comment évoluent les personnages entre les tableaux, les choix en matière de lumière, ce que chaque détail évoque etc. Message édité par Mr Oscar le 30-11-2015 à 19:47:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tcho_nathan |
|
Zho | C'est la coupe de cheveux qui accentue son côté corbeau. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 20:30:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca vaudra jamais |
Daphne kernel panic | On m'a prêté Le Hobbit, version longue.
|
- gab | Non mais dans le hobbit même les scènes d'action sont chiantes (enfin surtout la dernière). Le passage que j'ai trouvé le plus prenant, c'est la discussion entre Radagast et Gandalf. La discussion. Entre deux vieux croulants. Et ça dure deux minutes. Si tu es pas du genre à avoir de remords en ne voyant pas un film en entier, tu peux t'arrêter là Message édité par - gab le 30-11-2015 à 21:57:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Mais ils ont fait une version longue de ce truc ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Voui. 13 minutes de pur bonheur en sus. La scène du repas des Nains en intégralité, concours de rots inclus ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:13:14 ![]() Putain je me suis fait les deux y a pas longtemps. C'est vraiment de la merde. Peter Jackson était bourré c'est pas possible. |
Zho |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:17:57 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je comprends pas à qui ça s'adresse. Ça alterne des gags pour les moins de 6 ans et des scènes violentes, non, mais, euh, hein ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-11-2015 à 22:22:40 |
Zho |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
toupouri |
|
FrigoAcide | Ça existe vraiment pour la trilogie du Hobbit ? Ou est-ce qu'elle est vue un peu comme l'équivalent de la prélogie Star Wars ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Teto Ligne de fuite |
|
hawkins | J'crois que j'avais tenu 20 minutes devant The Hobbit. Quelle purge, on aurait dit un SDA pauvre, qui comble ses manques par des scènes de dialogues qui n'en finissent jamais. En plus les dialogues en question apportent rien, et bon les gags à base de personnages de différente taille, bof. Même techniquement j'ai eu l'impression de voir une version telefilm de SDA (bon par contre la ma source de l'époque était pas terrible, faudrait que je retente avec une source de qualité). En fait j'ai l'impression que y'avait rien à raconter dans le hobbit, tout ce qui est montré est en deça de SDA. Après peut être que ça prend de l'ampleur dans le suites, mais si faut se taper 4h de purge avant... --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space | le vrai problème est d'en avoir fait 3 films ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben vu hier Babysitting 2 bon ben... voilà quoi...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide | Nouveau "sneak" de Batman v Superman : https://www.youtube.com/watch?v=6as8ahAr1Uc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et nouveau trailer demain soir donc |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Daphne kernel panic | Un super kit de sieste à 22 balles |
super gueders | Le coffret ultime/parfait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Pumpy One Six star rank | C'est bizarre j'ai pas du tout accroché Interstellar
Message édité par Pumpy One le 01-12-2015 à 20:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |