| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
En même temps c'est tellement la surenchère depuis 15 ans qu'on se lasse aussi dès qu'on veut nous montrer une grosse scène avec pleins de fx.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 08:14:06 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi pas un 4 avant ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide | Pour moi, la force du premier Jurassic Park, c'est d'arriver à faire monter la tension dans les scènes d'attaques : la première attaque invisible du raptor dans l'intro, le t-rex qui se cache, la chèvre dévorée, le verre d'eau, le t-rex que tout le public attend qui se révèle enfin, les enfants coincés dans la voiture retournée, les jeux avec les lampes torches, etc... C'est un chef-d'oeuvre à ce niveau, un cas d'école.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
alain haque-barre écochienniste |
|
tcho_nathan | Honnêtement, j'ai trouvé les enfants moins insupportables que dans JP. Sinon, j'ai vu Les Cowboys et je déconseille. Attention : gros spoil
Sinon vu aussi Le voyage d'Arlo (le dernier Pixar) qui confirme que Vice-Versa était un accident et que Pixar déçoit globalement depuis quelques années (contrairement à Disney qui enchaîne les bijoux et Zootopie semble bien parti pour confirmer). Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 30-11-2015 à 10:24:00 |
babyboy4 |
JP1 est réalisé par Spielberg, ça aide. |
toupouri | Pour les fans de dinosaures, un petit film sympa est sorti aux US, Dinosaur island :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 10:37:44 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ceux qui ne l'avaient pas pris la dernière fois, le coffret Interstellar / Gravity / 2001 en bluray est de nouveau à 11.99€ chez Amazon. |
wade Mendiant de reconnaissance | Super cadeau pour faire un "starter kit" avec un lecteur BR |
tcho_nathan |
babyboy4 |
Une bestiole de 10t à coté ça n'aide pas à la concentration. |
tcho_nathan |
Teto Ligne de fuite |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 30-11-2015 à 13:50:50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sicqo unleash the dragon... | l'Astragale
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 15:56:38 ![]() Toy Story 4 annoncé
|
sseb22 It is an awful waste of space | espérons qu'il soit meilleur que le 3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Babouchka You're no fun anymore | Par les créateurs du voyage d'Arlo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Pffff Victor Frankenstein - j'y suis allé pour les acteurs, cela confirme que les acteurs ne font pas un film. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
FrigoAcide | Pas tout compris ? Mais y'a quoi à comprendre dans ce film ? (no redface) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Bah regarde-le dans A Young Doctor's Notebook. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
FrigoAcide | C'est à quel moment ça ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'en a un qui passe à la fin de chaque chapitre en gros. J'ai pas saisi la symbolique Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-11-2015 à 17:56:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |