| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 22:24:26 ![]()
|
FrigoAcide | Au moins lui il pourra essayer en allant voir Knight of Cups au ciné. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 24-11-2015 à 22:30:10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Il passe vers chez moi, et j'irai le voir cela va de soit. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 24-11-2015 à 22:30:29 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Jamais vu de Malick, ça sera l'occasion de commencer... Et je vois qu'il est bien au programme la semaine prochaine dans mon ciné ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:13:44 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | Avec les cartes illimitées, pas mal de gens vont voir des films au pif (c'est gratuit), donc y'a toujours un pélo qui a rien à foutre à cette séance et qui le fait bien savoir à renforts de remarques, soupirs énervés, gros mots ou rires gras. D'ailleurs ça marche pour tout, autant le Kevin à une séance de Malick que le péteux à un Marvel Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-11-2015 à 23:26:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:42:20 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Message édité par Gros Boulet le 25-11-2015 à 00:11:39 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- gab | 'tain, Boogie Nights, j'ai pas les mots --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BSG |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai été voir the gift au ciné, l'histoire est pas mal, mais le doublage --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Sinon dernièrement j'ai vu quelques films.
Message édité par gig-gic le 25-11-2015 à 11:30:34 --------------- Du lourd ! ---- omg |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas de Knight of Cup en Lorraine. Incroyable. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai plus que bien fait de me tirer de là bas moi. |
Lugz • | J'ai revu la cité de la peur, excellent mais je préfère les 3 frères. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |