| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:26:24 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saxou :o | Civil War Trailer World Premiere, OFMG https://www.youtube.com/watch?v=uVdV-lxRPFo
Message cité 3 fois Message édité par saxou le 25-11-2015 à 15:16:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lugz • |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-11-2015 à 15:27:27 |
Godyfou |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Lugz • | le style de La cité de la peur est pompé sur les fameux zaz, ça joue sûrement sur mon avis... |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:39:29 ![]()
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
Lugz • |
|
Lugz • | en parlant de zaz, j'en ai découvert un hier "Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ?" avec danny devito, il est bien ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:45:14 ![]() |
Spaune Cordialement | C'est déjà fait, mais comme avec les croutes, je peux pas m'empecher de gratter |
chtidunkerquois |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-11-2015 à 16:03:16 --------------- Not just a man... |
Lugz • | oui les vieilles comédies françaises sont et je pense resteront les meilleures, c'est indiscutable |
|
Lugz • | Moi, j'ai été élevé à coups de banzaï, de corniaud etc Message édité par Lugz le 25-11-2015 à 16:24:44 |
Spaune Cordialement | Me semble pourtant que la cité de la peur est culte pour beaucoup.
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:43:29 ![]() je viens de voir en trainant sur IMDB qu'il avait adapté The man in the high castle en série ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lugz • | "Bienvenue chez les Chtis", rien d'extraordinaire |
yan487 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Combien sur l'échelle de Gods of Egypt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |