| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 01:31:39 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Pour revenir à "La Cité de la peur". J'ai 38 ans, j'ai connu les Nuls bien avant, période JTN/NPA, donc le film je l'aime bien mais pour moi c'est un peu le chant du cygne, avec pas mal de redites de vieux sketches télé dedans. Mais je constate depuis un moment que pour les gens de la génération qui a autour de 30 ans en 2015 (ceux que je connais en tout cas) et qui ont généralement découvert le trio ( Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 26-11-2015 à 02:41:48 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
abiero |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toupouri |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-11-2015 à 09:48:30 --------------- Not just a man... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:04:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 10:47:57 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout cela dépend de la sensibilité de chacun. Après il me semble que les Nuls avaient repompé pas mal (la plupart ?) de leurs sketchs sur le SNL et autres émissions anglo-saxonnes. Là comme ça je n'ai aucune preuve/source, mais juste de vagues souvenirs. --------------- Not just a man... |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour moi la Cité de la peur c'est complètement dans la lignée des ZAZ, que je peux encore regarder régulièrement, j'ai plus de mal avec les films des inconnus, mais j'aime beaucoup leurs sketches et leurs chansons (et vice et versa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 13:49:00 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Lugz • |
alain haque-barre écochienniste |
jubeat Mais pousse toi ! |
Lugz • |
|
|
|
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Spaune Cordialement | |
almal97 | @toupouri tant que Gerard Butler y joue donc c'est un bon film |
Lugz • | Je ne connaissais pas police squad, je m'en vais me procurer ça |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je sais pas si c'est déjà passé sur ce topic, des gens du milieu du cinéma entrent dans un local rempli de DVD-Blu Ray Criterion et parlent de films qui les ont marqués Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-11-2015 à 17:07:43 |
Babouchka You're no fun anymore | ID4 ce soir sur Fronss 3, merci le service public pour ces grands moments de cinéma --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 17:17:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 17:20:15 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais. Message édité par Donkey' le 26-11-2015 à 17:46:18 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |