Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44023847
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-11-2015 à 01:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais assez vite capté perso, pareil pour tous les bouts de papiers griffonnés c'est la même chose aussi? Courtney Love avait tout gardé et a tout refilé pour les besoins du film au réalisateur?  

Tous ces petits détails sur sa vie te font comprendre entièrement le personnage, ce qui qu'il a enduré dans sa jeunesse, son succès qu'il n'a jamais accepté etc. [:calimefrog:1]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 01:31:39  profilanswer

n°44023979
- Mandrill​ -
Posté le 26-11-2015 à 02:41:16  profilanswer

Pour revenir à "La Cité de la peur". J'ai 38 ans, j'ai connu les Nuls bien avant, période JTN/NPA, donc le film je l'aime bien mais pour moi c'est un peu le chant du cygne, avec pas mal de redites de vieux sketches télé dedans. Mais je constate depuis un moment que pour les gens de la génération qui a autour de 30 ans en 2015 (ceux que je connais en tout cas) et qui ont généralement découvert le trio ( [:meganne:1] ) avec ce film, c'est clairement pour eux THE comédie culte générationnelle, celle dont ils connaissent des répliques par coeur, qu'ils ont tous en divx ou DVD etc.  
Un peu comme "Les Visiteurs" pour ma génération quoi :o (tain les boules)

Le doc sur Cobain, je suis curieux de le voir, l'histoire de ce gamin est quand même assez touchante ; même si bon, il devait être quand même super relou comme pote toxico dépressif, Novoselic avait l'air vachement plus cool :D Et puis j'adore ce groupe, encore aujourd'hui, c'est le seul truc des années 90 que je n'ai jamais arrêté d'écouter depuis 20 ans (avec PJ Harvey)

Message cité 3 fois
Message édité par - Mandrill - le 26-11-2015 à 02:41:48
n°44023981
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-11-2015 à 02:44:09  profilanswer

[:calimefrog:1]  Knight of Cups ne passe dans aucune salle à Rennes non plus, les fdzp  
Obligé d'aller le voir à Nantes  [:calimefrog:1]

n°44023995
abiero
Posté le 26-11-2015 à 02:55:43  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

[:calimefrog:1]  Knight of Cups ne passe dans aucune salle à Rennes non plus, les fdzp  

Au TNB

n°44023996
Arkin
Posté le 26-11-2015 à 02:55:51  profilanswer

Premier truc sur le lequel je tombe en cherchant knight of cups sur google? Les horaires des séances au tnb :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44024212
toupouri
Posté le 26-11-2015 à 07:43:42  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pour revenir à "La Cité de la peur". J'ai 38 ans, j'ai connu les Nuls bien avant, période JTN/NPA, donc le film je l'aime bien mais pour moi c'est un peu le chant du cygne, avec pas mal de redites de vieux sketches télé dedans.

Le style et l'humour des Nuls sont quand-même très particuliers, je connais plein de gens qui n'aiment pas. Des potes tenaient absolument à me montrer "l'intégrule", il y a des trucs marrants mais globalement, je me suis fait chier.

De ma génération, j'étais plus Inconnus :o

Quant aux redites de sketches, c'est le cas de beaucoup d'humoristes qui font des longs-métrages : les Inconnus dans Les trois frères, Dubosc dans Camping, etc.

n°44024309
FrigoAcide
Posté le 26-11-2015 à 08:27:12  profilanswer

Mais vous regardez ça avec vos enfants, ou c'est pour vous tout seul comme ça de votre plein gré ? :o

toupouri a écrit :

Des potes tenaient absolument à me montrer "l'intégrule", il y a des trucs marrants mais globalement, je me suis fait chier.

C'est le problème des sketchs pour la télé. Les mecs ont beau être bons, il en faut du talent pour sortir 20 minutes de trucs géniaux chaque jour / chaque semaine sur un plateau télé. Quand tu revois l'intégrale, certains sketchs sont mythiques, d'autres... bah oubliables.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44024333
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-11-2015 à 08:32:20  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'avais assez vite capté perso, pareil pour tous les bouts de papiers griffonnés c'est la même chose aussi? Courtney Love avait tout gardé et a tout refilé pour les besoins du film au réalisateur?  

Tous ces petits détails sur sa vie te font comprendre entièrement le personnage, ce qui qu'il a enduré dans sa jeunesse, son succès qu'il n'a jamais accepté etc. [:calimefrog:1]

Elle loue un container quelque part avec des cartons plein des affaires de Kurt, elle lui a filé les clés sans faire de tri avant.

Et ce qui a beaucoup aidé à faire le film, c'est l'implication de leur fille. Sans elle, il dit qu'il n'aurait pas pu interviewer les parents de Kurt.

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°44024811
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-11-2015 à 09:43:49  profilanswer

toupouri a écrit :

Le style et l'humour des Nuls sont quand-même très particuliers, je connais plein de gens qui n'aiment pas. Des potes tenaient absolument à me montrer "l'intégrule", il y a des trucs marrants mais globalement, je me suis fait chier.

De ma génération, j'étais plus Inconnus :o

Quant aux redites de sketches, c'est le cas de beaucoup d'humoristes qui font des longs-métrages : les Inconnus dans Les trois frères, Dubosc dans Camping, etc.

C'était clairement très inégal, sans doute en partie parce qu'ils intervenaient quotidiennement comme Coluche auparavant dans "Coluche 1 Faux" (là aussi dans mes souvenirs il y avait à prendre et à jeter) ou comme les Guignols.
Les Inconnus qui sortaient de la scène avaient plus de temps pour peaufiner leur truc et moins de contenu à fournir, ils n'étaient pas soumis à autant de contraintes en terme de délai. Et malgré tout, leur "Télé des Inconnus" avait vachement décliné sur les dernières émissions qui étaient franchement bof : ils était temps qu'ils arrêtent.

Message édité par hegoalde le 26-11-2015 à 09:48:30

---------------
Not just a man...
n°44025035
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-11-2015 à 10:04:46  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pour revenir à "La Cité de la peur". J'ai 38 ans, j'ai connu les Nuls bien avant, période JTN/NPA, donc le film je l'aime bien mais pour moi c'est un peu le chant du cygne, avec pas mal de redites de vieux sketches télé dedans. Mais je constate depuis un moment que pour les gens de la génération qui a autour de 30 ans en 2015 (ceux que je connais en tout cas) et qui ont généralement découvert le trio ( [:meganne:1] ) avec ce film, c'est clairement pour eux THE comédie culte générationnelle, celle dont ils connaissent des répliques par coeur, qu'ils ont tous en divx ou DVD etc.  

Rigolo car j'ai 36 ans, j'ai connu les Nuls avant le film, tu as bien raison, il y a des redites, des gags qu'ils avaient déjà faits et je suis aussi d'accord que finalement, ça a été leur chant du cygne

Mais c'est quand même THE comédie culte pour moi :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 10:04:46  profilanswer

n°44025071
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-11-2015 à 10:07:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Quand j'étais au Japon (mais il y avait de toutes les nationalités sauf des japonais :o), je participais à un "ciné club" (en fait, on squattait une salle de réunion qui avait projecteur et enceintes) toutes les semaines et on regardait un film.

Et avec une copine française, on s'est dit qu'on allait proposer la Cité de la Peur. On a prévenu que c'était un humour particulier, avec des trucs très français, que ça ne volait pas haut et que même en France, tout le monde n'aimait pas. Ils ont dit OK

Ben, parmi les italiens, polonais, américains, hollandais, allemands,... globalement, ils ont apprécié
Mais c'est l'italien qui a le plus ri  (à part nous)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44025100
super gued​ers
Posté le 26-11-2015 à 10:10:35  profilanswer

J'ai toujours trouvé que l'humour des nuls était plus travaillé et moins facile que celui des Inconnus.
J'aime beaucoup le travail de ces deux ensemble mais à mon avis les Nuls restent un cran au dessus

En terme de popularité je pense que les Inconnus sont au dessus car à l'époque (aujourd'hui on a accès à tout bien sur) les gens pouvant voir les inconnus sur le service public était forcement plus nombreux que le public des Nuls d'une chaîne à péage

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44025607
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 10:47:57  answer

super gueders a écrit :

J'ai toujours trouvé que l'humour des nuls était plus travaillé et moins facile que celui des Inconnus.
J'aime beaucoup le travail de ces deux ensemble mais à mon avis les Nuls restent un cran au dessus

En terme de popularité je pense que les Inconnus sont au dessus car à l'époque (aujourd'hui on a accès à tout bien sur) les gens pouvant voir les inconnus sur le service public était forcement plus nombreux que le public des Nuls d'une chaîne à péage

Perso je pense complètement l'inverse.
Les Inconnus ont fait des trucs beaucoup plus chiadés. Ils sont arrivés à parodier des scènes qui à l'époque étaient encore rares : https://www.youtube.com/watch?v=WIxS9-xhGfM

n°44026348
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-11-2015 à 11:40:07  profilanswer

Moi je trouve aussi les Nuls plus travaillés!  
Bien sur je suis plus fan des Nuls donc ça biaise un peu mon jugement.

Mais bon quand tu fais ça, au dessus il y a rien! :D

https://www.youtube.com/watch?v=B1c2ukdqxlw

Ou meme celle la...

https://www.youtube.com/watch?v=f-gHmThyPmc

---------------
I will never stop exploring.
n°44026837
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-11-2015 à 12:20:20  profilanswer

primseven a écrit :

Moi je trouve aussi les Nuls plus travaillés!
Bien sur je suis plus fan des Nuls donc ça biaise un peu mon jugement.

Mais bon quand tu fais ça, au dessus il y a rien! :D

https://www.youtube.com/watch?v=B1c2ukdqxlw

Ou meme celle la...

https://www.youtube.com/watch?v=f-gHmThyPmc

Tout cela dépend de la sensibilité de chacun. Après il me semble que les Nuls avaient repompé pas mal (la plupart ?) de leurs sketchs sur le SNL et autres émissions anglo-saxonnes. Là comme ça je n'ai aucune preuve/source, mais juste de vagues souvenirs.
Et par exemple dans leur film, le gag de la patate au coin de la bouche se retrouve quasi à l'identique dans le 1er ou le 2ème Naked Gun.

---------------
Not just a man...
n°44027570
Lugz
Posté le 26-11-2015 à 13:35:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Les nuls ont fait un film suite à leur succès donc beaucoup de gens les connaissaient avant ce film. Quant aux visiteurs, il est culte pour pas mal de générations de cette époque. :)

n°44027579
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-11-2015 à 13:36:51  profilanswer

Pour moi la Cité de la peur c'est complètement dans la lignée des ZAZ, que je peux encore regarder régulièrement, j'ai plus de mal avec les films des inconnus, mais j'aime beaucoup leurs sketches et leurs chansons (et vice et versa :D ).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44027598
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-11-2015 à 13:38:59  profilanswer

Arkin a écrit :

Premier truc sur le lequel je tombe en cherchant knight of cups sur google? Les horaires des séances au tnb :D

J'avais pas vu, merci  [:clooney8]  
Incroyable qu'il passe pas au Gaumont n'empêche

n°44027602
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2015 à 13:39:14  profilanswer

n°44027721
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 13:49:00  answer

Des retours sur Knight of Cups ?

n°44027742
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-11-2015 à 13:50:32  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:2]

n°44027743
Lugz
Posté le 26-11-2015 à 13:50:33  profilanswer

n°44027751
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2015 à 13:51:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Hé bé? [:sachaguitry:2]

Vous êtes sur de vous là? [:sachaguitry:2]

Absolument nofake.

n°44027753
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-11-2015 à 13:51:15  profilanswer

Ou pas...  [:fdiedler]

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°44027783
Lugz
Posté le 26-11-2015 à 13:52:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour moi la Cité de la peur c'est complètement dans la lignée des ZAZ, que je peux encore regarder régulièrement, j'ai plus de mal avec les films des inconnus, mais j'aime beaucoup leurs sketches et leurs chansons (et vice et versa :D ).

Je ne connais d'ailleurs pas The Kentucky Fried Movie, je vais me le procurer.

n°44027795
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2015 à 13:54:01  profilanswer

Donkey' a écrit :

http://www.impawards.com/2015/thum [...] f_heck.jpg

Cette monstruosité de décadence au fur et à mesure que t'avances dans la vie de Cobain, j'aime leur musique sans pour autant être la plus grande groupie et je dois dire qu'après avoir vu ça j'ai un regard totalement différent sur lui et son groupe. Cette puissance rien que sur ses premiers morceaux bricolés à l'arrache tout seul dans sa piaule d'ado et enregistré sur une vieille cassette avec les bobines qui font krch krch.  [:donkeyshoot]  

C'est magistrale. Très touchant de le voir dans son intimité. Y a des trucs qui auraient pu être censurer mais oseb c'est très bien comme ça. Bref j'en suis encore tout... bouleversé? [:master-trav]

Intéressant. [:simi37:5]
Déjà eu (et vu) quelques reportages sur lui, mais ça, ça a l'air vraiment pas mal. [:mr couleur]

n°44027833
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2015 à 13:58:09  profilanswer

Vu hier en VOSTfr.
Je l'ai noté ici-même.

n°44028115
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2015 à 14:16:44  profilanswer

jubeat a écrit :

Ou pas...  [:fdiedler]

Donc ca correspond à quoi ZAZ, c'est la première fois que je lis ça :(

n°44028128
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2015 à 14:17:35  profilanswer

Spaune a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Zucke [...] and_Zucker

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44028141
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 26-11-2015 à 14:18:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Citation :

Zucker, Abrahams and Zucker, ou ZAZ, est un collectif de réalisateurs, scénaristes et producteurs américains composé des frères Zucker (David Zucker et Jerry Zucker) et de Jim Abrahams.

Ils se sont fait une spécialité des parodies de films à succès. On leur doit Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Top secret ! et la série des Y a-t-il un flic...

https://fr.wikipedia.org/wiki/ZAZ_%28cin%C3%A9ma%29

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°44028218
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2015 à 14:23:46  profilanswer

:jap: :jap: :jap:

n°44029272
almal97
Posté le 26-11-2015 à 15:31:13  profilanswer

@toupouri tant que Gerard Butler y joue donc c'est un bon film :D !

n°44030257
Lugz
Posté le 26-11-2015 à 16:50:06  profilanswer

Je ne connaissais pas police squad, je m'en vais me procurer ça  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Police_Squad

:)

n°44030472
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-11-2015 à 17:06:46  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé sur ce topic, des gens du milieu du cinéma entrent dans un local rempli de DVD-Blu Ray Criterion et parlent de films qui les ont marqués  [:am72:5]
William Friedkin :
https://www.youtube.com/watch?v=63VRJQYcNn0
Nicolas Winding Refn :
https://www.youtube.com/watch?v=WMfI1AVAF_8
Wim Wenders :
https://www.youtube.com/watch?v=PtVA6nKygFs

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-11-2015 à 17:07:43
n°44030501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2015 à 17:08:38  profilanswer

ID4 ce soir sur Fronss 3, merci le service public pour ces grands moments de cinéma  [:biaab]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44030621
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 17:17:34  answer

Donkey' a écrit :

http://www.impawards.com/2015/thum [...] f_heck.jpg

Cette monstruosité de décadence au fur et à mesure que t'avances dans la vie de Cobain, j'aime leur musique sans pour autant être la plus grande groupie et je dois dire qu'après avoir vu ça j'ai un regard totalement différent sur lui et son groupe. Cette puissance rien que sur ses premiers morceaux bricolés à l'arrache tout seul dans sa piaule d'ado et enregistré sur une vieille cassette avec les bobines qui font krch krch.  [:donkeyshoot]  

C'est magistrale. Très touchant de le voir dans son intimité. Y a des trucs qui auraient pu être censurer mais oseb c'est très bien comme ça. Bref j'en suis encore tout... bouleversé? [:master-trav]

http://www.blabbermouth.net/news/m [...] d-fiction/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 17:20:15
n°44030918
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-11-2015 à 17:46:08  profilanswer

Mais. [:theorie du nerdz:4]

Message édité par Donkey' le 26-11-2015 à 17:46:18
n°44031021
yan487
Posté le 26-11-2015 à 17:55:15  profilanswer

Citation :

During a 2013 interview with Consequence Of Sound, Osborne stated about Cobain: "People have said to me, which I think is crazy, 'Do you ever get jealous that Kurt Cobain got fame and money?' And I go, 'Kurt Cobain is fucking dead. Are you kidding? What are you talking about? You think I would trade places with a dead guy?' Yeah, I wish I had been more famous, and had more money, and was dead. No, no, no. I win. I win. He doesn't win. He loses. He's a major loser. His fucking loss. He left a baby at the mercy of that woman [Courtney Love]. And, it couldn't be worse. There's nothing good about any of that."

Ouai, vu le niveau du type qui critique on peut difficilement le prendre au sérieux.

---------------
Last.fm
n°44031253
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2015 à 18:16:00  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé sur ce topic, des gens du milieu du cinéma entrent dans un local rempli de DVD-Blu Ray Criterion et parlent de films qui les ont marqués  [:am72:5]
William Friedkin :
https://www.youtube.com/watch?v=63VRJQYcNn0
Nicolas Winding Refn :  
https://www.youtube.com/watch?v=WMfI1AVAF_8
Wim Wenders :
https://www.youtube.com/watch?v=PtVA6nKygFs

Merci beaucoup pour les liens, c'est super intéressant. :jap:

n°44031702
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 19:03:04  answer

Je suis allé voir spectre, mais comment c'est nul !

vous avez remarqué comment c'était vide aussi ?
Pas un chat à Rome, pas un chat dans le train, pas un chat dans Londres, ils ont tourné ça un quinze aout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)