| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:00:11 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | D'ailleurs je hais ces pubs qui semblent "avoir du sens". Tu te demandes "tiens c'est une pub pour quoi ?", tu crois que c'est pour t'engager dans une association humanitaire ou te convertir au bouddhisme. En fait non le message final "achète cette voiture" ou "ouvre un compte dans cette banque" tombe comme un cheveu sur la soupe.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette | La pub Shalimar bordel de merde |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:46:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:51:51 ![]()
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:21:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:21:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:27:33 ![]()
|
DivadG |
Spaune Cordialement | Bah c'est bien ce que je dis, c'était à chier, et ça c'était le moins pire -_- |
DivadG | Ça fait peur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est glauque |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
FrigoAcide | J'ai jamais vu Blanche, mais bizarrement le début de la bande-annonce me fait penser à Kill Bill --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement | Les frères Farrelly à leur meilleur.
Message édité par Spaune le 23-11-2015 à 22:16:31 |
Dadadidou | Pire expérience ciné : Lucky Luke. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:26:52 ![]() C'est vrai la légende qui dit que si on se barre d'une salle de cinéma dans les 5 premières minutes, on est remboursé ? |
FrigoAcide | Ma pire expérience ciné, mis à part la pub Auchan, c'est certainement Iznogoud. La carte illimité permet d'aller assez loin dans la découverte de films ignobles.
nyhctom C'mon c'mon |
Moi c'est Calvaire. Jamais un film n'aura aussi bien porté son nom. J'y allais avec une nana avec qui je pensais conclure, je l'ai laissée choisir le film. Evidemment, elle a été bien calmée par cette horreur, du coup ça s'est pas fait ce soir-là Message édité par nyhctom le 23-11-2015 à 22:45:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Godyfou |
Sinon une fois ma tante m'a emmené voir " tous les matins du monde ". Sauf que moi j'avais 12 ans et c'est " rocketeer" que j'avais envie de voir. Message édité par Godyfou le 23-11-2015 à 22:48:07 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
- gab | The Shawshank Redemption (Les Évadés) : c'était foutrement bien, mais je crois que dans le genre je reverrais avec plus de plaisir L’Évadé d'Alcatraz --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 00:10:38 ![]() Je viens de regarder Carlito's way, la scène de l'escalator |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La scène de l'ascenseur dans Pulsions, tourné façon Hitchcock :
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 00:50:47 ![]() Phantom of the paradise !!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 00:52:13 ![]() Ils aiment bien spammer les boutons d'accesseur comme des gogols dans les De Palma quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 01:03:16 ![]() je l'ai vu un nombre incalculable de fois, j'ai encore les chansons dans la tête.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 01:03:43 ![]() Il a quand même un sacré look de con le carlito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |