| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 19:57:08 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Se lover à deux. |
blankette |
|
garcia_h |
|
roswellentongues | J'avais pas vu Fury jusqu'à présent. Bah c'est très bien comme film, vraiment. On lui reproche quoi (à part l'abus de balles traçantes mais jlai surtout pris comme un parti pris visuel) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | très bien ici également, ça doit être les autres qui l'ont pris pour un flim historique. |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-11-2015 à 14:20:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
garcia_h |
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 08-11-2015 à 04:01:51 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 04:00:40 ![]() ![]() |
Dkiller | Ya la sécurité dans les cinés |
filiptif |
|
gandalfthewhite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-11-2015 à 10:25:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Merde.. Pas fait gaffe a la date --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-11-2015 à 11:13:44 |
toupouri | Comme un avion
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 08-11-2015 à 12:12:52 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Sinon combien chez vous la place pour les moins de 14 ans ? A Marseille c'est passé à 4,50€, alors que le site officiel est resté à 4€... http://www.fncf.org/online/pid81/m [...] euros.html Message édité par Kalymereau le 08-11-2015 à 12:13:57 --------------- rm -rf internet/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FrigoAcide | J'ai essayé de regarder la version longue de Kingdom of Heaven, qui est très bien notée par la critique. Je me suis arrêté à la moitié Quand tu vois des énormités genre le héros, dont le bateau s'échoue au large des côtes, qui se réveille comme une fleur sur la plage avec son épée posée sur lui et un style capillaire impeccable... Il faut une sacrée suspension d'incrédulité pour continuer plus loin. J'ai quand même continué avec des soldats qui vont à la guerre avec le même plaisir qu'à un match de foot, et des personnages arabes qui parlent anglais entre eux, avant de décider que ça faisait décidément trop pour un dimanche après-midi. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 08-11-2015 à 17:14:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tu veux dire que le film t'a paru trop relou pour un dimanche après-midi, ou que mon post t'a paru trop relou pour un dimanche après-midi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
grozibouille | Skyfall c'est le JB qui se finit dans le désert avec une usine de traitement de l'eau ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
garcia_h |
|
tcho_nathan |
|
grozibouille | Excatn c'est Quantum of Salace. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 20:55:17 ![]()
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-11-2015 à 21:00:32 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Cette page me fait une sorte de... fussoire. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |