Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43797428
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2015 à 19:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bien sûr, mais à 7€ la séance faut pas être difficile (moi j'ai eu une fois la péloche qui a craqué à la fin :D la copie était tellement vieille qu'arrivée au bout, le moteur l'a arrachée, le projectionniste a pas réussi à la réparer et est venu dans la salle pour nous raconter les deux dernières minutes qui ont sauté :lol: )
Mais le Forum est une merveille pour ça, et les séances exceptionnelles de films "classiques" à pas cher, y'en a au Grand Rex, et c'est pas d'la rigolade non plus dans le genre.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 19:57:08  profilanswer

n°43797441
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2015 à 19:58:32  profilanswer

Citation :

Toutes nos salles sont équipées de sièges numérotés. Vous choisissez votre fauteuil à l'avance, en caisse ou sur internet. Que vous soyez plutôt premier rang ou dernier rang, le placement numéroté est la solution pour profiter de votre séance comme vous l'aimez ! Découvrez également les sièges Duo, pour se lover à deux devant un bon film. Quel que soit votre choix prenez votre temps, votre siège vous attend !  

Pour toi blankette [:calimefrog:5]

n°43797488
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-11-2015 à 20:04:23  profilanswer

Se lover à deux. [:jean 2 makoun aguero:5]

Bon ça commence à bien faire là. [:the sod:4]

n°43797493
blankette
Posté le 07-11-2015 à 20:05:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour les petits écrans dans le coin je conseille le cinéma "la Clef", sans déconner l'écran de la plus petite salle doit être l'équivalent d'une TV 48" :D

Putain, le bad quand tu dois rentrer dans la salle  :D  
La pire que j'ai vu c'était au MK2 bastille. L'écran tout petit, décalé sur la gauche à cause de la sortie de secours juste à côté et sa putain de lumière verte qui t'agresse les yeux. Et pour achever le tout : les rangées à plat et disposées tout en longueur, au fond tu dois être à 30m de l'écran [:patrick b666:2]  

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Toutes nos salles sont équipées de sièges numérotés. Vous choisissez votre fauteuil à l'avance, en caisse ou sur internet. Que vous soyez plutôt premier rang ou dernier rang, le placement numéroté est la solution pour profiter de votre séance comme vous l'aimez ! Découvrez également les sièges Duo, pour se lover à deux devant un bon film. Quel que soit votre choix prenez votre temps, votre siège vous attend !  

Le détail qui fait plaisir [:calimefrog:5]

n°43797547
garcia_h
Posté le 07-11-2015 à 20:13:33  profilanswer

blankette a écrit :

Putain, le bad quand tu dois rentrer dans la salle  :D  
La pire que j'ai vu c'était au MK2 bastille. L'écran tout petit, décalé sur la gauche à cause de la sortie de secours juste à côté et sa putain de lumière verte qui t'agresse les yeux. Et pour achever le tout : les rangées à plat et disposées tout en longueur, au fond tu dois être à 30m de l'écran [:patrick b666:2]  

MK2 Odéon, dans le genre écran radin c'est pas mal non plus.

Mon plus grand regret, avoir découvert Gravity sur un écran pas ouf avec une 3D active vachement sombre.  

Heureusement que l'expérience du film rattrapait tout.  

n°43799230
roswellent​ongues
Posté le 07-11-2015 à 23:44:49  profilanswer

J'avais pas vu Fury jusqu'à présent. Bah c'est très bien comme film, vraiment. On lui reproche quoi (à part l'abus de balles traçantes mais jlai surtout pris comme un parti pris visuel)

n°43799420
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-11-2015 à 00:13:27  profilanswer

très bien ici également, ça doit être les autres qui l'ont pris pour un flim historique. :o

n°43799461
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2015 à 00:20:36  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Vu Predestination ce week-end, j'aime beaucoup le duo d'acteur : Ethan Hawke et surtout Sarah Snook, absolument géniale!  [:cerveau lent]  

Mais le scénar, ouhla, faut s'accrocher ! çà part vite dans le paradoxe temporel et çà y reste en rajoutant des couches de temps à autre  [:padmasana:3]  

Hormis les moments WTF (pour mon cerveau qui veut tout analyser sur l'instant  [:tinostar] ) c'est vraiment intéressant et l'histoire est très agréable à suivre, surtout l'histoire de Jane/John.

Putain mais pareil. Y'a des trucs qu'on voit très largement arriver mais j'ai été prise dans l'histoire et surtout scotchée par l'interprétation des acteurs. [:loeki:5]  
Gros kiff.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-11-2015 à 14:20:58

---------------
#AOC2024 & #2028
n°43799816
garcia_h
Posté le 08-11-2015 à 01:42:38  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

très bien ici également, ça doit être les autres qui l'ont pris pour un flim historique. :o

C'est moins hypocrite que le soldat Ryan au final :o

n°43799934
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2015 à 04:00:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Les sièges numérotés au cinéma ... Mort de rire.  
Qu'est ce qu'il se passe si, en arrivant à ton siège numéroté, tu découvres que le type devant toi est un géant avec une coupe afro ?  
Tu peux encore changer de siège, quitte à te faire éjecter de siège en siège à chaque fois que celui qui l'aura réservé arrivera ?

Message cité 3 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-11-2015 à 04:01:51
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 04:00:40  profilanswer

n°43799944
Dkiller
Posté le 08-11-2015 à 04:08:31  profilanswer

Ya la sécurité dans les cinés

n°43799954
filiptif
Posté le 08-11-2015 à 04:50:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Qu'est ce qu'il se passe si, en arrivant à ton siège numéroté, tu découvres que le type devant toi est un géant avec une coupe afro ?  
Tu peux encore changer de siège, quitte à te faire éjecter de siège en siège à chaque fois que celui qui l'aura réservé arrivera ?

Et tu fais comment au théâtre, en concert, dans un stade de foot ?

Ça se passe très bien 99,99% du temps.  Ben au cinéma c'est exactement pareil.

n°43800060
gandalfthe​white
Posté le 08-11-2015 à 08:52:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Putain mais pareil. Y'a des trucs qu'on voit très largement arriver mais j'ait été prise dans l'histoire et surtout scotchée par l'interprétation des acteurs. [:loeki:5]  
Gros kiff.

Idem, belle surprise ce Predestination !

n°43800238
FrigoAcide
Posté le 08-11-2015 à 10:08:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ou si ton voisin pue, tout simplement.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43800278
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-11-2015 à 10:19:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oh un fanboy de l'univers "étendu" Warcraft ? Le genre de gars qui achète les livres de poche Warcraftiens ? Non, je peux pas croire que ça existe ce type de lecteurs comme ce type de lecture. Eh, oh, on parle d'un jeu vidéo quoi. Un truc pour tapoter frénétiquement du bouton . Un univers basique qui sert juste de prétexte à jouer, pas besoin de s'étendre.

Reveille toi un peu et revois ta definition du jeu video :jap:

Message édité par StanCW le 08-11-2015 à 10:25:11

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43800302
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-11-2015 à 10:24:25  profilanswer

Merde.. Pas fait gaffe a la date

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43800407
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-11-2015 à 10:47:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Merde.. Pas fait gaffe a la date

Au posteur, surtout  [:cbrs]

n°43800479
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-11-2015 à 11:07:17  profilanswer

Teto a écrit :

Pour rester sur le sujet cinéma, je suis allé courir voir Avril et le monde truqué cet après-midi. C'est un film à aller voir absolument pour les amoureux du cinéma d'animation, de Tardi et voir autre chose que des histoires bons-méchants aseptisés qu'on nous sert en ce moment, car comme chacun sait les animés c'est pour les enfants.

Vu:
- pas vu les tétons  [:cerveau klem]  
- c'est tout à fait accessible aux enfants (7-8 ans je dirais): y a pas vraiment de violence, et l'histoire est (malheureusement...) suffisamment simple pour être comprise même si on n'a pas le bagage pour comprendre la déviation de l'histoire racontée par rapport à l'histoire réelle
- plein de références (visuelles ou verbales) à plein de choses, mais pareil, ça gêne pas si on les rate
- dessins magnifiques, mais animation saccadée
- le scénario est vraiment simpliste :(

Bref, globalement déçu si ça doit être pris comme un DA pour "adultes"

---------------
rm -rf internet/
n°43800497
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-11-2015 à 11:13:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vu:
- pas vu les tétons  [:cerveau klem]  
- c'est tout à fait accessible aux enfants (7-8 ans je dirais): y a pas vraiment de violence, et l'histoire est (malheureusement...) suffisamment simple pour être comprise même si on n'a pas le bagage pour comprendre la déviation de l'histoire racontée par rapport à l'histoire réelle
- plein de références (visuelles ou verbales) à plein de choses, mais pareil, ça gêne pas si on les rate
- dessins magnifiques, mais animation saccadée
- le scénario est vraiment simpliste :(

Bref, globalement déçu si ça doit être pris comme un DA pour "adultes"

Yep. Les tétons c'était surtout sur les affiches du décor. Même ça ça ne passe pas aux States. Par contre je n'ai vraiment pas trouvé pour les animations. Est-ce que c'est parce qu'on est habitués aux JV à 60 fps ou les animés 3D ?
Un scénario simpliste, je ne dirais pas ça. Par exemple le scénario de Laputa tient sur un timbre poste. Simpliste implique que tous les points qui pourraient être un peu compliqués ont été gommés, rendant l'histoire sans intérêt, je trouve que ce n'est pas le cas ici -> cf les micro-twists. Après, c'est comment on le met en scène, et là...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 08-11-2015 à 11:13:44
n°43800768
toupouri
Posté le 08-11-2015 à 11:57:22  profilanswer

Comme un avion

Critique en un smiley : [:ramucho] La famille Podalydès devant et derrière la caméra livre ici un film tellement con, irréaliste et naïf qu'on est dans la science-fiction. Humour qui fait rire uniquement l'équipe du film, Sandrine Kiberlain qui fait de la merde comme souvent... Le gars a l'impression de faire un film tantôt touchant, tantôt drôle :lol: A chier.

n°43800837
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-11-2015 à 12:11:47  profilanswer

Teto a écrit :

Yep. Les tétons c'était surtout sur les affiches du décor. Même ça ça ne passe pas aux States. Par contre je n'ai vraiment pas trouvé pour les animations. Est-ce que c'est parce qu'on est habitués aux JV à 60 fps ou les animés 3D ?

J'ai déjà constaté, en particulier sur ce topic, que je suis exigeant en ce qui concerne l'animation. Par exemple même les Miyazaki je les trouve saccadés, par rapport aux vieux dessins animés américains (les Tex Avery, Warner Bros et cie), ou quelques pépites françaises (le Roi et l'oiseau).

Mais là c'est quand même flagrant, les personnages qui courent... :/

Teto a écrit :

Un scénario simpliste, je ne dirais pas ça. Par exemple le scénario de Laputa tient sur un timbre poste. Simpliste implique que tous les points qui pourraient être un peu compliqués ont été gommés, rendant l'histoire sans intérêt, je trouve que ce n'est pas le cas ici -> cf les micro-twists. Après, c'est comment on le met en scène, et là...

Ben justement, simpliste != simple. Là ça reste très manichéen, la fable écolo est vue et revue, l'émotion a vraiment du mal à passer, tous les événements sont prévisibles. En fait ça m'a fait penser au Monstre à Paris...

Et le mise en scène justement je l'ai pas vue, c'est beaucoup plus proche d'une BD que d'un film.

Message édité par Kalymereau le 08-11-2015 à 12:12:52

---------------
rm -rf internet/
n°43800850
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-11-2015 à 12:13:45  profilanswer

Sinon combien chez vous la place pour les moins de 14 ans ? A Marseille c'est passé à 4,50€, alors que le site officiel est resté à 4€... http://www.fncf.org/online/pid81/m [...] euros.html

Message édité par Kalymereau le 08-11-2015 à 12:13:57

---------------
rm -rf internet/
n°43802342
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-11-2015 à 15:33:49  profilanswer

toupouri a écrit :

Comme un avion

Critique en un smiley : [:ramucho] La famille Podalydès devant et derrière la caméra livre ici un film tellement con, irréaliste et naïf qu'on est dans la science-fiction. Humour qui fait rire uniquement l'équipe du film, Sandrine Kiberlain qui fait de la merde comme souvent... Le gars a l'impression de faire un film tantôt touchant, tantôt drôle :lol: A chier.

Perso j'ai franchement bien accroché, un film léger sans grande prétention, avec la touche de folie de Podalydes. Ma meilleure comédie de 2015 sans hésitation :)

n°43803032
FrigoAcide
Posté le 08-11-2015 à 17:11:54  profilanswer

J'ai essayé de regarder la version longue de Kingdom of Heaven, qui est très bien notée par la critique. Je me suis arrêté à la moitié :/ Ce n'est ni suffisamment spectaculaire pour être un bon film d'action, ni suffisamment réaliste pour être un bon film historique.

Quand tu vois des énormités genre le héros, dont le bateau s'échoue au large des côtes, qui se réveille comme une fleur sur la plage avec son épée posée sur lui et un style capillaire impeccable... Il faut une sacrée suspension d'incrédulité pour continuer plus loin. J'ai quand même continué avec des soldats qui vont à la guerre avec le même plaisir qu'à un match de foot, et des personnages arabes qui parlent anglais entre eux, avant de décider que ça faisait décidément trop pour un dimanche après-midi.

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 08-11-2015 à 17:14:35

---------------
n°43803557
FrigoAcide
Posté le 08-11-2015 à 18:25:39  profilanswer

Tu veux dire que le film t'a paru trop relou pour un dimanche après-midi, ou que mon post t'a paru trop relou pour un dimanche après-midi ? :o

---------------
n°43804029
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-11-2015 à 19:16:32  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est comme ça en Allemagne, ça se passe très bien. Au pire, tu bouges d'un siège au début du film s'il y a encore des places.

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°43804273
Spaune
Cordialement
Posté le 08-11-2015 à 19:41:50  profilanswer

uriel a écrit :

oui, il est limite mais ils depensent sans compter sur ce genre de trucs donc ca rapporte.

[:isami kondo]

n°43804326
Spaune
Cordialement
Posté le 08-11-2015 à 19:46:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le bébé vert :lol:

Ça fait quand même un peu Peter Jackson du pauvre. Mais je prends quand même, ça doit toujours être plus distrayant que n'importe quel Marvel.

Blizzard prend quand même un gros risque créatif je trouve. Car Warcraft égale jusqu'à maintenant qualité. Si ce film est une purge, cela pourrait avoir une incidence sur la marque Warcraft même à la marge.

Et en plus c'est européen.

n°43804874
grozibouil​le
Posté le 08-11-2015 à 20:47:24  profilanswer

Skyfall c'est le JB qui se finit dans le désert avec une usine de traitement de l'eau ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43804902
garcia_h
Posté le 08-11-2015 à 20:50:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Skyfall c'est le JB qui se finit dans le désert avec une usine de traitement de l'eau ?

non

n°43804918
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2015 à 20:52:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais vas y , essaie encore et raconte la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu.

n°43804919
grozibouil​le
Posté le 08-11-2015 à 20:52:06  profilanswer

Excatn c'est Quantum of Salace. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43804939
grozibouil​le
Posté le 08-11-2015 à 20:53:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pauvre choupinet, je t'ai gaché ta soirée ciné.  :lol:

---------------
n°43804950
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2015 à 20:55:17  answer

grozibouille a écrit :

Tu veux pas nous faire une liste des films que t'as pas vu ? Qu'on te dise comment ça fini tu t'emmerderas pas à les regarder comme ça.

n°43804993
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2015 à 21:00:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Moi, non.  
Mais comme tu es nouveau sur le forum, je t'aide : y z des valides spoiler utilisables.  
La prochaine fois, tu pourras aussi aller chez les teletubbies, et on pourra te dire comment ça se finit.

Message édité par tcho_nathan le 08-11-2015 à 21:00:32
n°43805107
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2015 à 21:08:34  profilanswer

Cette page me fait une sorte de... fussoire. [:sud_conscient:3]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43805158
FrigoAcide
Posté le 08-11-2015 à 21:13:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

À la fin de Skyfall il rentre dans une pièce qui comporte une fenêtre, une table et diverses fournitures, ça se passe en ville.

---------------
n°43805557
blankette
Posté le 08-11-2015 à 21:41:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai essayé de regarder la version longue de Kingdom of Heaven, qui est très bien notée par la critique. Je me suis arrêté à la moitié :/ Ce n'est ni suffisamment spectaculaire pour être un bon film d'action, ni suffisamment réaliste pour être un bon film historique.  

Quand tu vois des énormités genre le héros, dont le bateau s'échoue au large des côtes, qui se réveille comme une fleur sur la plage avec son épée posée sur lui et un style capillaire impeccable... Il faut une sacrée suspension d'incrédulité pour continuer plus loin. J'ai quand même continué avec des soldats qui vont à la guerre avec le même plaisir qu'à un match de foot, et des personnages arabes qui parlent anglais entre eux, avant de décider que ça faisait décidément trop pour un dimanche après-midi.

Du coup on peut se demander : quels sont les films médiévaux à voir absolument ? [:empificator:4]
Proposez ! [:sneijder:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)