| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:45:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | DINOSAURCEPTION |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah en même temps, il n'a pas tort, les gens sont devenus ignares et paresseux intellectuellement. Donc ils se moquent de ceux qui ont emmagasiné des connaissances. Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 20:51:18 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
blankette |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne pense pas qu'avant tout le monde avait un doctorat en philo ou en math, mais il y avait un respect des connaissances et de ceux qui les avaient acquises. Je ne porte pas de jugement, c'est juste un constat. Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 21:01:07 --------------- Eponyme |
- gab | Regardez mini-mousaille par exemple, qui parle si bien, la façon dont le topic traite chacune de ses interventions. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non seulement il ne s'exprime pas si bien que ça, mais en plus il raconte un peu n'importe quoi --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:03:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Les Nazis par exemple, ils avaient de grandes idées. Regardez le bel accueil qu'on leur a fait en 1933 en comment on les traite maintenant. C'est honteux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
super gueders |
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 04-11-2015 à 21:20:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
blankette |
|
--------------- Eponyme |
Gogole Masque Gros mort | The lobster... bien sympatchique. Ça m'a fait penser à sleeping beauty par moment. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite | Débat sur les intellectuels :
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 04-11-2015 à 22:22:25 |
abiero |
|
Zemmour n'est pas un intellectuel, il essaye juste de s'en donner l'apparence. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 22:28:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:33:03 ![]()
|
FrigoAcide | Ça l'empêchera pas de crever en Enfer. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:40:53 ![]() |
Daphne kernel panic |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:12:36 ![]() |
J'me creuse la tête pour trouver pire mais je ne vois pas quoi Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 23:35:59 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab | Me suis refait Avengers 2 ce soir, c'est clairement moins sympa la deuxième fois (à l'inverse du premier) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero | Déja que la première fois c'est pas terrible. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Terminator Genisys, une bon divertissement mais pas mémorable. Message édité par raptor3388 le 05-11-2015 à 01:43:44 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RIP Melissa Mathison...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foudelou | Deadwood arrive au cinema --------------- Normal people are people you don't know well |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | J'ai regardé Spy hier.
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-11-2015 à 11:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |