| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 11:42:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:42:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 06-11-2015 à 12:06:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais c'est quoi ce machin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Teto Ligne de fuite |
newbie_argent | Y'a vraiment des gens qui pensent que les chrétiens sont persécutés au USA? Quel combat d'arrière garde. |
Daphne kernel panic | C'est pas les Chrétiens, c'est l'existence même de Jésus qui est remise en cause par de méchants athées ! |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:12:50 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
FrigoAcide | Les chrétiens fondamentalistes qui demandent l'immolation des gays vont s'identifier à une institutrice persécutée pour avoir dit qu'il fallait, comme Jésus, aimer ses ennemis. C'est tellement beau. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
blankette |
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 06-11-2015 à 13:32:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Un film fort, avec Samantha l'apprentie sorcière et le noir qui sert à rien dans SOS Fantômes. |
blankette |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas une version un peu plus orientale avec les vierges à la fin ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Mais c'est du premier degré ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... |
au moins il n'est pas mort le premier Message édité par sicqo le 06-11-2015 à 13:42:52 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spider Dijon Marine biologist. |
Je préfère m'arrêter au Gob, le petit pub juste à côté --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Chesterton |
|
Daphne kernel panic | De toute façon y'a pas débat, ça sera jamais au niveau de ce film : http://www.dailymotion.com/video/x [...] retour_fun |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 06-11-2015 à 17:41:21 --------------- Not just a man... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nakata frog game | Les enfoirés |
FrigoAcide | Vu Le Fils de Saul. Dans le camp d'extermination d'Auschwitz, tous les juifs ne sont pas assassinés immédiatement. Parfois, des hommes en bonne santé sont forcés d'assister les nazis au quotidien, pendant quelques semaines ou quelques mois, avant d'être assassinés à leur tour. Certains travaillent aux ateliers. D'autres aident à assassiner les juifs : ce sont les sonderkommandos. Ils accueillent les victimes qui arrivent en train, leur font croire qu'ils travailleront aux ateliers, les conduisent dans un vestiaire où, par mesure d'hygiène, ils prendront une douche avant le repas. Récupèrent les valises, les vêtements, les effets personnels. Regroupent les corps, les jettent dans les fourneaux, jettent les cendres dans la rivière Sola qui jouxte le camp.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DivadG |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bowwwooooong. Bwwwooooong. |
blankette |
|
FrigoAcide |
woo Old Man Logan | A voir mais j'ai un petit souci Quand on voit les orcs j'ai l'impression d'être devant un DA de synthèse vraiment bien foutu techniquement avec de chouettes détails et des visages qui tuent (comme Final Fantasy a son epoque) et des que je vois les humains je me retrouve a me dire "ah oui c'est vrai c'est un film pas un DA" Message cité 2 fois Message édité par woo le 06-11-2015 à 21:15:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DivadG |
On verra comment ça rend une fois tout ça mélangé dans le film mais c'est curieux. Message édité par DivadG le 06-11-2015 à 21:18:24 |
roswellentongues |
|
lolosd |
Le héros sosie de Bob Sinclar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |