| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
Le héros sosie de Bob Sinclar |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 22:15:42 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
alain haque-barre écochienniste |
|
roswellentongues |
|
foudelou |
Pareil.
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
abiero |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 01:00:16 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai jamais pu jouer a ce jeu. Voilà vous savez tout |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 01:47:27 ![]()
|
blankette |
|
toupouri |
|
alain haque-barre écochienniste | 15 secondes ? Je vois 2min14. 2 longues minutes 14.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
garcia_h | Sympa la campagne de com' du dernier Tarantino |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Tiens, une suite au "Alice au pays des Merveilles" de Burton :
--------------- War Thunder : Karamazoff |
- gab | Vu le gloubiboulga que Burton avait fait d'Alice in Wonderland (qu'il aurait mieux fait d'appeler plus honnêtement Alice returns to Underland), je me demande de quelle façon il va se torcher avec la suite Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-11-2015 à 16:41:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Daphne kernel panic |
|
blankette |
|
Ils distribuent des coupons de réduc en ce moment pour les Fauvettes (ma copine en a récupéré à une sortie de métro, ils doivent en filer dans toutes les stations environnantes), une place offerte pour une place achetée à tarif plein, à deux ça peut valoir le coup...
Message édité par xxantoinexx le 07-11-2015 à 19:36:27 |
blankette | Putain ils se font pas chier |
Daphne kernel panic | Payer autant pour voir des films où y'a même pas de couleurs et d'effets spéciaux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 14€ pour aller voir Top Gun 3D |
blankette |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et eux acceptent la carte ugc, pour le plus grand plaisir des vieux qui n'ont plus droit à aucune réduc |
Daphne kernel panic | Ben ils peuvent aller à la séance du dimanche matin avec les chômeurs merde à la fin. |
blankette |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour les petits écrans dans le coin je conseille le cinéma "la Clef", sans déconner l'écran de la plus petite salle doit être l'équivalent d'une TV 48" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |