| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 21:50:08 ![]() ![]() |
blankette |
|
petitebrunette1 |
...Et je continue à lire sur allo ciné il y a aussi d'excellentes critiques, dès qu'on dépasse les 2 ou 3 premières. Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2015 à 22:28:35 --------------- Reviens,bgx |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TheBigO ShowTime! | j'ai vu U.N.C.L.E
--------------- HFR tools |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-10-2015 à 22:46:31 |
Teto Ligne de fuite |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! je sors d'une séance @home de gravity, avec un bon HC..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-10-2015 à 22:55:32 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:54:34 ![]() ![]() |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-10-2015 à 23:04:53 |
Teto Ligne de fuite |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Rien qu'ici, plusieurs forumeurs regrettaient la musique trop présente et espéraient une piste sans musique pour la sortie BR. Notamment Gros Boulet dans mes souvenirs. Tu peux facilement retrouver le débat pour peser le pour et le contre. Message édité par Jesse James le 28-10-2015 à 23:30:36 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
blankette | Mouais, pour moi ça fait vraiment parti du spectacle la musique très forte. Dans ce cas-là en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-10-2015 à 23:31:46 |
FrigoAcide | Vu Mon roi de Maïwenn, une avocate tombe amoureuse d'un oiseau de nuit. Ils sont amoureux mais le mec a du mal à comprendre les notions de "couple" et de "vie de famille". Les acteurs sont formidables mais il ne se passe rien d'extraordinaire. Ça ressemble à la fille dépressive qui te raconte ses histoires de couple. Tu compatis un peu par politesse, mais bon, franchement, tu t'en fous un peu.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
Teto Ligne de fuite |
|
babyboy4 |
Cuarón. Message édité par babyboy4 le 29-10-2015 à 09:01:40 |
Teto Ligne de fuite | Oups ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
D'ailleurs il y a pas un topik unik pour discuter des youtubeurs sur HFR ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-10-2015 à 09:30:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Rihanna qui rejoint le "star wars à la française" de Besson
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Et merci pour l'info. Message édité par MrGnou le 29-10-2015 à 11:29:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:35:00 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:53:59 ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Teto Ligne de fuite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 12:42:58 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 12:44:35 ![]() |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |