| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
Message édité par Arkin le 24-10-2015 à 15:04:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 15:03:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roswellentongues |
|
gonc | Vu Seul sur Mars
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:34:40 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je reviens également de Seul sur Mars / The martian.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 19:16:28 ![]() En même temps, R.Scott ne peut pas faire autre chose que divertissement bas de gamme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'y vais demain matin, je ne m'attend pas à un chef-d'oeuvre mais j'espère passer un bon moment et voir remonter le niveau des films de R.Scott qui nous a pondu des belles bouses depuis quelques temps.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 19:20:58 ![]() Je parle aujourd'hui. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 21:58:42 ![]() J'ai pas du tout suivi les sorties ciné ces 6 derniers mois.
|
sicqo unleash the dragon... | +1 |
babyboy4 | Je reviens de voir Crimson Peak.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 22:17:57 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 23:36:51 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
garcia_h |
BoR So say we all. | Arkin> La version longue alors. Message édité par BoR le 24-10-2015 à 23:57:25 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
poutrella Contributeur net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'irai même jusqu'à dire qu'American Gangster est très réussi dans le genre auquel il se cantonne (crime/drama), même si il n'a rien d'original. --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Romn | Ah? Faudra peut être que je regarde la version longue de Kingdom of Heaven aussi. Malgré une photographie assez incroyable je m'étais ennuyé sur ce film et je n'avais pas trouvé les personnages très intéressant (je les avais trouvé très basique mais la VL corrige peut-être justement ce défaut). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
corbite | Je viens de voir Seul sur Mars Ca passe crème, ça joue bien, j'aurai aimé que le côté survie soit plus développé et qu'il y ai un peu plus de tension mais sinon c'est un film de bonne facture. J'attends le 1080 histoire de relooker les effets spéciaux plus attentivement.Tiens en parlant de ça, ils sont pas foufou,
Message édité par Marc le 25-10-2015 à 21:07:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certes il y a des tempêtes de dingue mais peu d'atmosphère, du coup un vent à 150 km/h ressemble à une brise légère --------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 25-10-2015 à 08:00:15 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method | Perso je m'en fous un peu du réalisme, l'important c'est qu'on y croie ou non. Même si en l'occurrence cette idée de tempête impossible est un peu bizarre parce qu'il y a 100000 manières qu'une catastrophe arrive à une mission sur Mars. --------------- rm -rf internet/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pire est que je ne l'ai même pas encore vu, j'y vais en fin de matinée --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Bonne question, je m'étais aussi posé la question sur le moment et je n'ai pas eu de réponse non plus. Une scène coupée qui expliquait le pourquoi peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 25-10-2015 à 21:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |