Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5962  5963  5964  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43643170
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2015 à 15:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait concernant Seul sur Mars et surtout Sean Bean :o  

Spoiler :

il ne meurt pas :o tout se perd :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 15:52:05  profilanswer

n°43644017
toupouri
Posté le 23-10-2015 à 16:57:59  profilanswer

blankette a écrit :

Si je vous dit : films qui se déroulent dans l’Amérique bien profonde, celle des petites villes paumées avec ses gens ordinaires, ses restaurants où les gens mangent des pancakes et boivent du café noir au petit déj, son poste de police et son shérif moustachu, celle de Fargo ou Rambo, vous me répondez quoi ?  [:roum samsara:1]

Bien aimé Cut bank vu récemment.

n°43644056
toupouri
Posté le 23-10-2015 à 17:00:25  profilanswer

J'ai vu Vice versa. Comme j'ai non-aimé :fou:

C'est tout en allégories, je me demande ce que les gamins ont pigé des métaphores. Si on suit la logique du film, il y a beaucoup d'incohérences dans les émotions, dans les décors... Dès le début, j'ai senti des longueurs et des niaiseries. Ce que j'ai pu m'ennuyer...

A ne pas voir.

n°43644154
yan487
Posté le 23-10-2015 à 17:10:31  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est tout en allégories, je me demande ce que les gamins ont pigé des métaphores. Si on suit la logique du film, il y a beaucoup d'incohérences dans les émotions, dans les décors... Dès le début, j'ai senti des longueurs et des niaiseries. Ce que j'ai pu m'ennuyer...

A ne pas voir.

Mince, heureusement que je l'ai regardé avant que tu nous dise de ne pas le voir, sinon j'aurais raté un super film.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 23-10-2015 à 17:10:50

---------------
Last.fm
n°43644360
Dravety
Posté le 23-10-2015 à 17:28:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Au fait concernant Seul sur Mars et surtout Sean Bean :o

Spoiler :

il ne meurt pas :o tout se perd :o

Spoiler :

Le meilleur c'est le plan du conseil d'Elrond avec Sean Bean dans la pièce qui écoute l'explication du conseil dont lui même a assisté en tant qu'acteur :D

Message édité par Dravety le 23-10-2015 à 17:31:55
n°43644497
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 23-10-2015 à 17:43:00  profilanswer

yan487 a écrit :

Mince, heureusement que je l'ai regardé avant que tu nous dise de ne pas le voir, sinon j'aurais raté un super film.

+1 un Pixar comme il n'y en a pas eu depuis trop longtemps.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°43645053
super gued​ers
Posté le 23-10-2015 à 18:49:15  profilanswer

jazzypec a écrit :

Clairement un des meilleurs films de l'année je pense.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43645298
roswellent​ongues
Posté le 23-10-2015 à 19:20:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Sauf dans Prometheus.

[:hahaaulas]

n°43645773
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-10-2015 à 20:26:54  profilanswer

«Star Wars 7»: 123.000 billets en prévente vendus en France en trois jours

http://www.20minutes.fr/culture/17 [...] e=Facebook

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43645813
tcho_natha​n
Posté le 23-10-2015 à 20:32:19  profilanswer

jazzypec a écrit :

+1
Un des meilleurs pixar depuis tres, tres longtemps.  
Drôle, touchant, poétique et super bien réalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 23-10-2015 à 20:38:15
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 20:32:19  profilanswer

n°43645868
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-10-2015 à 20:39:00  profilanswer

Je suis d'accord avec vous, c'est clarinette !

Message édité par johnny-vulture le 23-10-2015 à 20:39:12

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43647952
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 24-10-2015 à 00:53:24  profilanswer

Je viens de découvrir cette pépite. Merci  :jap:

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°43647993
Zho
Posté le 24-10-2015 à 01:08:22  profilanswer

Seul sur Mars: c'est bien fait, de bonne facture, ça se prend pas trop au sérieux (il vaut mieux d'ailleurs vu comme le scénario évolue  :pt1cable: ) et Matt Damon a un capital sympathie qui fait qu'on suit le film en s'attachant au personnage et à ses mésaventures.  [:l'artefact:5]  

Spoiler :

Mais zéro surprise, aucune tension, enjeux évacués dès le début avec une fin avec 2-3 rebondissements. Et les contacts NASA/fusée diffusée en live sur les places de NY, Londres et Pékin:  [:4lkaline3:2] - on fait encore des scènes comme ça pour montrer les liesses populaires et laportée d'un événement mondial?

Bref, des petites choses qui gâchent pas le film mais j'ai pas été emballé plus que ça.  [:cerveau fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 24-10-2015 à 01:09:47

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43648000
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2015 à 01:12:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tropa de Elite et the raid sinon  :o

Tropa de Elite je l'ai revu il y a pas longtemps  :love:  
le 2 j'avais vraiment trouvé pourri par contre  :??:

n°43648492
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-10-2015 à 09:05:35  profilanswer

Comment peux-tu dire ça ? C'est une dessin animé, donc pour gamins, donc sans intérêt pour toi. T'arrêtes pas de le dire à chaque nouveauté... :o

n°43648555
H2N3
Posté le 24-10-2015 à 09:28:25  profilanswer

Zho a écrit :

Seul sur Mars: c'est bien fait, de bonne facture, ça se prend pas trop au sérieux (il vaut mieux d'ailleurs vu comme le scénario évolue  :pt1cable: ) et Matt Damon a un capital sympathie qui fait qu'on suit le film en s'attachant au personnage et à ses mésaventures.  [:l'artefact:5]  

Spoiler :

Mais zéro surprise, aucune tension, enjeux évacués dès le début avec une fin avec 2-3 rebondissements. Et les contacts NASA/fusée diffusée en live sur les places de NY, Londres et Pékin:  [:4lkaline3:2] - on fait encore des scènes comme ça pour montrer les liesses populaires et laportée d'un événement mondial?

Bref, des petites choses qui gâchent pas le film mais j'ai pas été emballé plus que ça.  [:cerveau fitterashes]

Idem, ça manque d'action, doit y avoir en tout et pour tout 10 minutes d'actions sur tout le film.
Bref un film dont on peut se passer.

n°43648640
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2015 à 09:55:58  profilanswer

J'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus hein (je l'avais comparé au sketch de Perusse en plus long/chiant et moins drôle), j'ai pas d'âme alors ? :(

Message édité par wade le 24-10-2015 à 09:58:01
n°43648674
cisco1
Posté le 24-10-2015 à 10:03:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier American ultra et ben quelle bonne surprise!
Je m'attendais à un bon petit film, action et humour, un truc facile et simple. Ben non. EXCELLENT film qui touche beaucoup de registres et de façon de maître: de l'humour, de l'action, de la réflexion, du relationnel, ...
Eisenberg et Stewart sont vraiment très très bons dedans, ils portent le film haut, très très haut.
Une réalisation hors pair! Pourtant, j'avais un peu peur, c'est celui qui a fait ProjectX mais là, il a assuré, des plans vraiment très bons, et un découpage du film qui ne lasse pas. On est toujours dans l'histoire, et on est surpris par ce qui arrive. Y a du Tarentino dedans, en mieux même, moins de références.
Le scénario est impeccable! Tout est vraiment bien ficelé, tout se tient, et on est surpris quand même par son déroulement.
Vraiment violent par moment, mais également touchant par moment

Spoiler :

mention spéciale à Laugher

si vous ne savez pas quoi voir, si vous hésitez entre deux films, ben allez voir celui-là. C'est un bijou qu'il ne faut pas louper!

abiero a écrit :

American Ultra, c'est bien moyen, pas vraiment drole, pas vraiment d'actions, une réal un peu pourrie ou qui utilise pas tout ce qu'elle pourrait. Heureusement qu'y a le perso de Kristen Stewart qui est pas mal, c'est la seule à qui on peut s'attacher, celui d'Eisenberg tapant vite sur le système :/

abiero a écrit :

Si hier soir, voir American Ultra qui était bof, mais je t'ai pas remarqué désolé  :D

Plutôt d'accrod avec the Keiser moins avec Albiero.

Vu American Ultra hier soir (oui à l'étranger les films sortent parfois bien plus tard :o ), je ne m'attendais pas à grand chose, plutôt à un navet à vrai dire. On avait fait Expendables 3 et Fast and Furious 7 qui étaient de vrais navets d'action bien gras, en fait non, c'était un niveau au dessus, un bon petit film, sympathique dans son genre.
Pour résumer un film d'action drôle et esthétique.
Evidemment c'est un film d'action américain, les personnages n'ont pas une grande finesse, y'a les bons et les méchants, si vous aimez les personnages complexes à l'européenne, passez votre chemin :D , le scénario est couru d'avance là encore pas de rebondissement.
Mais ce scénario se déroule parfaitement, je n'ai pas ressenti de longueur, ça ne va pas trop vite non plus, le rythme m'a bien plu, le déroulement des scènes comporte son lot de drôlerie. Et surtout un point ou je suis sensible, j'ai aimé l'esthétique de ce petit film, les lumières sont travaillées, la scène sous lumière UV est top, bref il a une vraie gueule ce petit film.
Pas un chef d'oeuvre mais un vrai bon moment.
Niveau acteur: Le film est taillé pour Jesse Eisenberg qui y joue un paumé de première classe, il y est excellent, Kristen Stewart est bien aussi, le reste un peu moins.

Message édité par cisco1 le 24-10-2015 à 10:05:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43648792
toupouri
Posté le 24-10-2015 à 10:30:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1
Un des meilleurs pixar depuis tres, tres longtemps.  
Drôle, touchant, poétique et super bien réalisé.

Perso, j'ai largement préféré d'autres Pixar (Là-haut, Toy Story...).

n°43648861
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-10-2015 à 10:50:42  profilanswer

toupouri a écrit :

A ne pas voir.

Un peu d'accord avec toi. Dommage car l'idée avait un sacré potentiel !

Moi, ce qui me choque dans ce film, c'est qu'on est dans le schéma de la famille matérialiste type, avec les canons américains. La famille Disney qui pense Disney, qui rêve Disney, qui consomme Disney. En soit, rien de plus normal. Juste que grâce à la puissance américaine actuelle, ce modèle est excessivement diffusé à travers le monde, sans réelle opposition. Fort heureusement, ce film a réalisé un bide en Chine.  

J'ai ressenti la même déception avec Wall E. Je m'attendais à un vrai dessin animé politique, avec un vrai message de remise en question, que nini, on retombe à chaque fois dans les poncifs américano-Disney.

Finalement, je préfère les dessin animés humoristiques genre Âge de glace, qui ne prétendent pas à autre chose que d'amuser la galerie (et avec talent) avec, finalement, un message tout aussi profond si ce n'est plus, que les productions Pixar.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43649072
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-10-2015 à 11:33:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Un peu d'accord avec toi. Dommage car l'idée avait un sacré potentiel !

Moi, ce qui me choque dans ce film, c'est qu'on est dans le schéma de la famille matérialiste type, avec les canons américains. La famille Disney qui pense Disney, qui rêve Disney, qui consomme Disney. En soit, rien de plus normal. Juste que grâce à la puissance américaine actuelle, ce modèle est excessivement diffusé à travers le monde, sans réelle opposition. Fort heureusement, ce film a réalisé un bide en Chine.  

J'ai ressenti la même déception avec Wall E. Je m'attendais à un vrai dessin animé politique, avec un vrai message de remise en question, que nini, on retombe à chaque fois dans les poncifs américano-Disney.

Finalement, je préfère les dessin animés humoristiques genre Âge de glace, qui ne prétendent pas à autre chose que d'amuser la galerie (et avec talent) avec, finalement, un message tout aussi profond si ce n'est plus, que les productions Pixar.  

Oh, il est beau celui-là.

n°43649151
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-10-2015 à 11:48:15  profilanswer

Avec un tel avatar, je comprends que ça t'interpelle.

---------------
n°43649392
Zho
Posté le 24-10-2015 à 12:39:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Idem, ça manque d'action, doit y avoir en tout et pour tout 10 minutes d'actions sur tout le film.
Bref un film dont on peut se passer.

Qu'il n'y ait pas d'action, je m'en fous un peu; le film peut très bien fonctionner sans giga-scènes d'action à partir du moment où les scènes sont bien construites et amenées. Le film est globalement bien fait mais je suis resté extérieur à ce qui se passait. C'est sans surprise, même si paradoxalement, les éléments du scénario et les rebondissements ne sont pas prévisibles.  [:mr mala:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43649402
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-10-2015 à 12:40:59  profilanswer

http://i.imgur.com/c1WnVK9.png

[:simi37]

n°43649455
foudelou
Posté le 24-10-2015 à 12:49:16  profilanswer

les gens :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43649566
fijean
Posté le 24-10-2015 à 13:07:17  profilanswer

Vous etes anti Debbache sérieux ? :/

n°43649604
foudelou
Posté le 24-10-2015 à 13:14:51  profilanswer

"anti" peut-être pas mais je trouve pas que ça vole bien haut non plus, et je suis pas fan de leurs montages ni des personnages :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43649991
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-10-2015 à 14:27:23  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

«Star Wars 7»: 123.000 billets en prévente vendus en France en trois jours

http://www.20minutes.fr/culture/17 [...] e=Facebook

Pas représentatif du potentiel de Star Wars sur la longueur, juste d'énergumènes excités qui veulent en être.

Ce qui sera intéressant de voir en France, c'est s'il fait mieux que la trilogie des années 90/2000 et ça, c'est pas forcément gagné.

Pour autant, Star Wars serait au top de sa popularité et, chose surprenante, notamment chez les plus jeunes qui n'ont jamais vu les films. On dit que Lego y a énormément contribué. Star Wars pourrait donc être le film familial par excellence de cette fin d'année, plus qu'un film pour ados et ados attardés.

Au niveau mondial, le milliard de dollars semble déjà acquis. Mais cette barre est devenue anodine depuis l'émergence de marchés puissants comme la Chine, le Mexique, le Brésil, la Russie, la Corée, etc. C'est donc plutôt du milliard cinq qu'il faut regarder. Score atteint deux fois cette année, par deux films Universal : Jurassic World et Fast and Furious 7.

Disney, en tout cas, ne ménage pas sa peine pour séduire (abrutir ?) de nouvelles contrées. En Chine, 500 chinois pitoyablement déguisés ont défilé sur la Grande Muraille dans un esprit martial que n'aurait pas renié les instances chinoises. Voilà ce que ça donne quand Mickey embrasse l'autoritarisme...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-10-2015 à 14:29:22

---------------
n°43650006
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2015 à 14:30:20  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'ils ont de pitoyables .. c'est pas pire qu'en Europe en tous cas :/ .. du moins sur les quelques photos de ton lien..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43650044
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-10-2015 à 14:38:33  profilanswer

Tu as raison. Qu'une structure vieille de 1900 ans serve de lieu de promotion d'une propagande américano-consumériste laide sous la bienveillance des autorités chinoises, c'est pathétique.

---------------
n°43650046
yan487
Posté le 24-10-2015 à 14:39:04  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne vois pas ce qu'ils ont de pitoyables .. c'est pas pire qu'en Europe en tous cas :/ .. du moins sur les quelques photos de ton lien..

Star Wars 8 spécial marché chinois s’appellera l'Empire du Milieu Contre Attaque.

Message édité par yan487 le 24-10-2015 à 14:39:30

---------------
Last.fm
n°43650073
roswellent​ongues
Posté le 24-10-2015 à 14:46:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Nan mais laisse le poster ses analyses. Je me régale à chaque fois  [:nushku:3]

n°43650090
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2015 à 14:50:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu as raison. Qu'une structure vieille de 1900 ans serve de lieu de promotion d'une propagande américano-consumériste laide sous la bienveillance des autorités chinoises, c'est pathétique.

[:stancw] bordel ...

---------------
n°43650109
BoR
So say we all.
Posté le 24-10-2015 à 14:52:53  profilanswer

C'est MM hein  :D

n°43650120
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2015 à 14:54:52  profilanswer

Connais pas le bonhomme mais le premier contact est ... space  [:ronfl4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-10-2015 à 14:55:25

---------------
n°43650124
roswellent​ongues
Posté le 24-10-2015 à 14:55:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Connais pas le bonhomme mais le premier contact est ... space  [:ronfl4:5]

Tu vas vite apprendre :o

n°43650152
Aubade
Posté le 24-10-2015 à 15:01:28  profilanswer

Nan mais y'a le ciel, les nuages, puis beaucoup plus loin les étoiles.
MM est encore au dessus  [:jean-pierre defrog:3]

n°43650163
roswellent​ongues
Posté le 24-10-2015 à 15:03:09  profilanswer

Aubade a écrit :

Nan mais y'a le ciel, les nuages, puis beaucoup plus loin les étoiles.  
MM est encore au dessus  [:jean-pierre defrog:3]

Le tesseract, c'est donc ça...

n°43650165
Arkin
Posté le 24-10-2015 à 15:03:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai vu Sicario....je ne sais vraiment pas quoi en penser :/ j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose, ça démarre bien mais après je ne sais pas l'impression que ça s’essouffle...

Spoiler :

au début c'est un peu bizarre, le raid de la police c'est quand même bien wtf. les mecs sont pas discret pour un sous pour s'approcher de la maison et derrière le DA et la police scientifique est là alors qu'ils ont mm pas cherché la remise ?!
après l'histoire se pose un peu plus et ça devient plus intéressant mais quand t'arrives à la moitié/deux tiers du film on sait toujours pas ce que l'équipe est sensée faire.
j'ai l'impression que c'est parce qu'on suit du point de vue de l'héroine et que du coup elle manque d'information et donc nous aussi. mais je sais pas, ça prend pas. t'as pas un côté mystérieux, je sais pas tout mais je veux en savoir plus, c'est juste chiant d'avancer en aveugle alors que tu sens très bien (et finalement c'est ça qui se passe) que c'est juste un objectif alakon que l'équipe cache. t'as pas du tout l'impression qu'il y a un truc plus gros, un truc qui se prépare. non ils font juste leur mission de A à Z en ne disant presque rien à la novice qui est juste sensée signer un papier. et en plus on aurait pu avoir des tentatives pour essayer d'en savoir plus, essayer de comprendre pour del toro est là par exemple. mais non, on est laissé dans le flou tout le temps pour finalement avoir un dénouement décevant.
quand tu prends les persos, entre le moment où elle intègre l'équipe et la fin du film qui a eu du changement? del toro a eu sa vengeance. le truc on le savait même pas au début et ça apparait quasiment que à la fin du film quand il se barre seul. brolin rien a changé. l'héroine a des états d'ames et son collègue qui sert pas à grand chose bah rien, ça change rien pour lui.

comme dirait durendal, le film ne définit pas bien ses enjeux. :o

bref, mieux vaut revoir traffic :o

Message édité par Arkin le 24-10-2015 à 15:04:31

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5962  5963  5964  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)