| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:52:05 ![]() ![]() |
toupouri |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 23-10-2015 à 17:10:50 --------------- Last.fm |
Dravety |
Message édité par Dravety le 23-10-2015 à 17:31:55 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
roswellentongues |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | «Star Wars 7»: 123.000 billets en prévente vendus en France en trois jours
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-10-2015 à 20:38:15 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:32:19 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je suis d'accord avec vous, c'est clarinette ! Message édité par johnny-vulture le 23-10-2015 à 20:39:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Zho | Seul sur Mars: c'est bien fait, de bonne facture, ça se prend pas trop au sérieux (il vaut mieux d'ailleurs vu comme le scénario évolue
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 24-10-2015 à 01:09:47 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
poutrella Contributeur net |
|
Teto Ligne de fuite |
|
H2N3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-10-2015 à 09:58:01 |
cisco1 |
Plutôt d'accrod avec the Keiser moins avec Albiero. Vu American Ultra hier soir (oui à l'étranger les films sortent parfois bien plus tard Message édité par cisco1 le 24-10-2015 à 10:05:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
toupouri |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Teto Ligne de fuite |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec un tel avatar, je comprends que ça t'interpelle. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
foudelou | les gens --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean | Vous etes anti Debbache sérieux ? |
foudelou | "anti" peut-être pas mais je trouve pas que ça vole bien haut non plus, et je suis pas fan de leurs montages ni des personnages --------------- Normal people are people you don't know well |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pas représentatif du potentiel de Star Wars sur la longueur, juste d'énergumènes excités qui veulent en être. Ce qui sera intéressant de voir en France, c'est s'il fait mieux que la trilogie des années 90/2000 et ça, c'est pas forcément gagné. Pour autant, Star Wars serait au top de sa popularité et, chose surprenante, notamment chez les plus jeunes qui n'ont jamais vu les films. On dit que Lego y a énormément contribué. Star Wars pourrait donc être le film familial par excellence de cette fin d'année, plus qu'un film pour ados et ados attardés. Au niveau mondial, le milliard de dollars semble déjà acquis. Mais cette barre est devenue anodine depuis l'émergence de marchés puissants comme la Chine, le Mexique, le Brésil, la Russie, la Corée, etc. C'est donc plutôt du milliard cinq qu'il faut regarder. Score atteint deux fois cette année, par deux films Universal : Jurassic World et Fast and Furious 7. Disney, en tout cas, ne ménage pas sa peine pour séduire (abrutir ?) de nouvelles contrées. En Chine, 500 chinois pitoyablement déguisés ont défilé sur la Grande Muraille dans un esprit martial que n'aurait pas renié les instances chinoises. Voilà ce que ça donne quand Mickey embrasse l'autoritarisme... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2015 à 14:29:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yan487 |
Message édité par yan487 le 24-10-2015 à 14:39:30 --------------- Last.fm |
roswellentongues |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BoR So say we all. | C'est MM hein |
StanCW Parle à Monkey ... | Connais pas le bonhomme mais le premier contact est ... space Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2015 à 14:55:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roswellentongues |
Aubade | Nan mais y'a le ciel, les nuages, puis beaucoup plus loin les étoiles. |
roswellentongues |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 24-10-2015 à 15:04:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |