| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Bon ben on est d'accord alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 17:05:42 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
abiero |
Message édité par abiero le 17-10-2015 à 17:18:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 17:33:05 ![]()
|
garcia_h |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Inception par contre y'a pas de doute
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:06:01 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
- Mandrill - |
Les gens qui mettent des notes sur iMDB quoi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aerie |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon... |
foudelou |
Faites pas trop les malignes --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 19:36:47 ![]() crimson peak de guillermo del toro alors c'est pacific rimesque visuellement tres bien foutu, on retrouve la beauté visuelle du labyrinthe de pan mais alors.....un scénar lourdingue (comme pacific rim quoi) avec des ficelles ultra grosses, des clichés, des lourdeurs presque tout le temps bref, faut plus qu'il écrive lui meme ses scénar le guillermo, il s'améliore pas avec l'age Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 19:38:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 20:02:20 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est pas de la pétance HFR ou histoire de me la raconter, c'est seulement un constat. Et si je n'étais pas moi-même un homme geek-nerd sur les bords, je ne posterais pas sur HFR. D'ailleurs, j'aime beaucoup les films de cette liste mais faut reconnaitre qu'elle correspond à une certaine catégorie du public qui est majoritaire sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-10-2015 à 20:37:07 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | Ils se sont gourés et ont compté un oscar pour chaque fin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grande dame |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 18-10-2015 à 00:17:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette | Bon ben j'ai finalement revu Blade Runner au ciné, madre de dios, cette expérience de cinéma que tu veux Message cité 2 fois Message édité par blankette le 18-10-2015 à 01:04:14 |
foudelou |
e-penser en ayant dit du très bien, je suis confiant --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Mouais.
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | Loin de moi l'idée de le considérer comme un vendu, c'est juste que c'est un mélange des genres dont il aurait pu se passer (mais au moins il annonce les choses clairement). Même si ça aurait rendu son dernier épisode moins sympa visuellement Message édité par - gab le 18-10-2015 à 01:15:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un fzdp. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 18-10-2015 à 04:30:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sicqo unleash the dragon... | Adieu au langage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |