| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 04:36:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça va encore passer au cinoche blade runner cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2015 à 10:41:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 10:44:55 ![]()
|
abiero |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DivadG | Ah je trouve pas non plus. Après son avis sur le film il vaut pas plus que celui de n'importe qui, surtout vu le contexte |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 11:49:30 ![]()
J'aimais bien au tout début. Faut vraiment que ce genre de mec (presque tous les youtubeurs français en fait) se remettent en question et se disent que c'est pas parce que t'as 100K adolescents qui ont liké ta chaine que t'es le roi du monde. Pour moi, ce type a beau avoir un background pas trop dégueulasse a priori, ça n'en reste pas moins pitoyable l'attitude qu'il a en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 11:49:51 |
foudelou |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 11:58:10 ![]() Ok on notera vos impressions basées sur rien pour la prochaine fois qu'on les verra. |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 11:58:10 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Ces vidéos sont sur l'histoire des sciences et la vulgarisation de théories scientifiques, amha, son intégrité on s'en branle un peu. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 18-10-2015 à 12:07:14 --------------- Galerie photos |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:08:20 ![]() |
blankette |
|
- gab | Si même le taulier met les deux pieds dans le HS, où va-t-on --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:22:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:25:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 12:38:29 |
wade Mendiant de reconnaissance | Utilise plutôt la balise spoiler pour ceux qui ont un thème sombre |
foudelou | Je vois pas le rapport, par contre je t'ai confondu avec Deep Thought, my bad --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 12:29:12 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 18-10-2015 à 12:34:41 |
Spaune Cordialement | Après, on va pas se mentir, les mangas c'est toujours pareil hein. |
foudelou |
Je note je note J'ajouterais le 1er film Kenshin qui est superbe (et le dernier quand on connait le mangasse) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-10-2015 à 12:37:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuite |
|
simon123 |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 13:03:04 ![]() |
FrigoAcide | De 2001, Ridley Scott a surtout gardé une idée, celle d’une force supérieure qui piloterait l’humanité à distance. Il l’a reprise dans Prometheus, où c’est l’ADN d’une race extraterrestre qui donne naissance au genre humain, et qu’il approfondira dans la suite du film qu’il s’apprête à réaliser au début de l’année prochaine. « Je ne crois plus au Big Bang. L’astrophysicien Stephen Hawking non plus d’ailleurs, je souscris davantage à la thèse du grand horloger, d’une force supérieure, la possibilité de la vie sur Terre obéit à trop de paramètres pour que nous puissions nous reposer sur notre seule rationalité. »
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |