| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 08:00:49 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Hunters | Ouais enfin petite je saisis pas trop en quoi c'est vraiment un défaut pour une femme... Après chacun ses goûts.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 15-10-2015 à 08:47:48 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-10-2015 à 08:53:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 15-10-2015 à 09:00:18 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-10-2015 à 09:05:08 --------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-10-2015 à 09:03:25 |
foudelou |
Il faut le lire --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:13:28 ![]() ![]() |
Hunters |
Message édité par brown paper bag le 15-10-2015 à 09:24:40 --------------- Eponyme |
yan487 |
Message édité par yan487 le 15-10-2015 à 09:40:09 --------------- Last.fm |
Hunters | Nan et puis cette aberration scénaristique d'avoir fait gagner la bataille aux morts, et ce choix dégueulasse de les avoir faits verts et grouillants comme un essaim |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Hunters |
foudelou |
La team baygon comme je l'appelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
DivadG |
|
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Chou Andy Would you know my nem |
foudelou |
Marion Cotillard !
--------------- Normal people are people you don't know well |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pensé à elle en premier mais ça fait bien 15 ans qu'elle ne fait plus ado |
Hunters |
|
abiero |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Emma Stone ? |
Teto Ligne de fuite | Pour moi, je ne vois pas d'actrice dont le caractère / physique s'accorderait avec le personnage de départ. Il faudrait une personne très vive, espiègle, joueuse comme une ado, mais capable d'une grande gravité et d'être badass quand il le faut. À la limite Emily Blunt aurait le bon profil. Sauf qu'elle fait pas gamine. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 15-10-2015 à 12:02:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben Jennifer Lawrence non ?
|
Dkiller |
|
abiero |
|
ploP10 | Le dernier Woody Allen est bien tout ce que peut attendre d'un Woody Allen: sympathique. |
Hunters |
|
Teto Ligne de fuite |
|
- Mandrill - | Moi je suis curieux |
Babouchka You're no fun anymore | Un 6ème Die Hard réalisé par celui qui a commis le 4 et qui sera à la fois un prequel et une suite, ça s'annonce au moins aussi bien que le 5 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-10-2015 à 13:16:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |