| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Je valide, la Communauté de l'anneau est mon préféré aussi. En général hein. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 14-10-2015 à 18:43:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:43:11 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 19:01:52 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-10-2015 à 19:09:46 |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 14-10-2015 à 19:24:02 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
blankette |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
- gab | Sans doute à cause de mon incapacité à manier la comparaison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 19:38:15 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Daphne kernel panic | |
Khayam Cinéaste à la noix | En parlant de nanas, quelqu'un veut deviner l'âge de Milla Jovovich sur la photo ?
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-10-2015 à 20:56:25 |
babyboy4 | Je viens de voir.
|
tcho_nathan |
|
uriel blood pt.2 | elle est ne en 1975 et elle joue a Super Mario sur NES (1985). Je dirais 10-12 ans, pas plus --------------- IVG en france |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Trifon_Ivanov La légende | I know what you did last summer sur RTL9 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-10-2015 à 22:51:50 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
Chesterton |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mais grave elle le mérite, arrêtez de rager Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-10-2015 à 23:28:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hunters | Ah je viens de voir que Khal Drogo est son beau père, à la Zoe... Coincidence ? Je ne pense pas ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle est mignonne dans son genre Zoe Kravitz, mais les yeux d'Emilia Clarke bordel |
- Mandrill - |
Mais trop. Le Retour du Roi c'est le premier que j'ai trouvé trop long (même en version courte |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-10-2015 à 01:29:12 |
Azrail Ce site existe encore ? |
En même temps la Communauté de l'Anneau ne nécessitait pas d'effets spéciaux spectaculaires (à part le Balrog), c'est ce qui sauve le film de l'ennui je trouve par rapport à la fin des suivants.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Je viens de voir Everything Wrong With Mad Max: Fury Road.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hunters |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |