| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 08:14:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 08:14:01 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
kaboom85 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jamere | Il y a une semaine Scorcese la semaine prochaine sur Arte. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
abiero |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:30:04 ![]() ![]() |
Zho | Sigourney Weaver, au moins, n'a pas la gueule ravagée par ma chirurgie esthétique.
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Hunters |
|
- gab | C'est toujours marrant les théories pondues après coup pour sauver un film qui ne se donne même pas la peine de faire un effort --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Le hobbit 2 (la désolation de Smaug), c'était pas super Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-10-2015 à 14:43:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sseb22 It is an awful waste of space | Ce qui lui a beaucoup servi dans La Jeune Fille et la Mort, je trouve (de par la thématique) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et encore, j'ai vu des parents y emmener des gamins qui devaient à peine rentrer en primaire "Chouette, emmenons notre petite regarder des orcs se faire décapiter ! " --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
- gab | D'un autre côté la violence est tellement aseptisée que bon...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai l'impression que plus les actrices ont un niveau d'études élevé, plus elles sont appréciées des nerdz. Je pense à Sigourney Weaver, Nathalie Portman, Jodie Foster, entre autre. Alors si en plus, elles ne sont pas moches et tournent dans des films technologiques, c'est le jackpot auprès de cette audience là. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-10-2015 à 16:56:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foudelou | Oui mais le sang ne fait pas tout Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 14-10-2015 à 16:57:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
- gab | Pourquoi tu relèves un post de mm ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hunters |
Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 14-10-2015 à 17:13:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
- gab |
Et +1 pour La Communauté, il n'a peut-être pas le même souffle que ses suites mais c'est sans doute pour moi le meilleur film des six Message cité 2 fois Message édité par - gab le 14-10-2015 à 17:17:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero | Les Deux Tours est le "moins bon" de la trilogie pour moi, la bataille qui durent des heures c'est assez chiant. |
blankette | Puisque ça parlait d'Emilia Clarke récemment, apparemment elle vient d'être élue femme la plus sexy du monde selon Esquire |
- gab |
Et dire "ah bah en fait pendant que tu roupillais il s'est passé ça", c'est une technique narrative assez paresseuse, surtout au cinéma. Show, don't tell Ensuite, entre ça et bourrer le moindre espace du texte d'origine de scènes dispensables, il y a un juste milieu. Message édité par - gab le 14-10-2015 à 17:45:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 17:59:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 18:01:37 |
foudelou |
Je valide, la Communauté de l'anneau est mon préféré aussi. En général hein. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 14-10-2015 à 18:43:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |