| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 18:27:43 ![]() http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] tt-4271065
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 18:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 18:40:35 ![]() Ne pas vouloir voir mourir un personnage, c'est ce qui tire une franchise vers le bas selon moi. D'autant que Hicks a été un personnage secondaire important, et sa mort est cohérente avec les évènements, donc pourquoi le regretter au lieu d'essayer de rendre l'univers d'Alien conciliant avec ses personnages ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 18:42:06 |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:45:04 ![]() ![]() |
corbite |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tcho_nathan |
|
- gab | Les meilleures adaptations de jv, c'est les films inspirés, pas adaptés je dirais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
corbite | Silent Hill, pas trop mal |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai vu quelqu'un citer Need For Speed.
--------------- Galerie photos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bordel, Charlotte Gainsbourg voulait jouer dans des blockbusters, elle sera dans Independance Day 2 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
fijean | Colour In Storytelling Message édité par fijean le 05-10-2015 à 22:57:32 |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah alors, personne à parlé du film "Le prodige" !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | Robin des bois, la véritable histoire
|
corbite |
|
meriadeck arme de distractions massives | Everest c'est pas top, préférez le livre --------------- Acceuil |
angelusdeus BlobUmad | Vu New York Melody, bon je suis pas un fan de ce genre d'habitude mais j'ai beaucoup aimé.
|
tim_coucou Fitter Happier | J'ai maté San Andreas. Comment dire... --------------- It was always you, Helen. |
toupouri |
|
Effaceur | Yo, Personne ici aurait un code cinéday à dépanner pour ce soir en MP Je me suis déjà fais avoir avec netflix festival ce matin ... edit : c'est bon j'en ai trouvé un Message édité par Effaceur le 06-10-2015 à 14:13:04 |
jenrokefort |
Effaceur |
|
- Mandrill - | J'ai bien aimé le film (pas non plus une claque, hein, mais bien) et j'ai été agréablement surpris par la 3D qui fout bien le vertige par moments ! (vu en MK2, lunettes actives je crois, en plus j'ai pu mettre mes lunettes de vue en-dessous |
Effaceur |
|
Hunters | Bon, allons-y...
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 06-10-2015 à 15:11:50 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
tim_coucou Fitter Happier |
Ouais bon c'est un vieux troll Message édité par tim_coucou le 06-10-2015 à 14:59:23 --------------- It was always you, Helen. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | En tout cas il doit kiffer Mettalica vu son pseudo. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-10-2015 à 15:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |