| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-10-2015 à 15:09:56 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:09:43 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 15:55:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 16:08:33 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-10-2015 à 16:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 16:40:11 ![]()
Clic Clic BAAA
|
Daphne kernel panic |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:55:44 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 19:16:31 ![]()
|
blankette |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
Spaune Cordialement | Mais Denis Villeneuve quoi |
blankette | Mouais allez pourquoi pas, de toute façon ça fait trop longtemps que j'ai pas fréquenté une salle obscure, ça me manque |
blankette | Les disparitions d'enfants c'est toujours vendeur. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 23:09:07 ![]()
|
el_rebelito Rang : Sherminator | La jaula de oro (rêves d'or): J'ai bien aimé, sans doute grâce au réalisme du film ( il a été tourné sur le vrai parcours des migrants et à partir de nombreux témoignages de ceux-ci). Pas mal si vous voulez changer un peu des films ricains, voir des paysages d'amerique centrale, puis découvrir à quoi peut ressembler un tel trajet ( et les pièges que ça peut comporter...) Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 06-10-2015 à 23:38:54 |
Spaune Cordialement | J'ai revu Troupe D'Elite, c'est quand même une sacrée tarte dans la gueule |
foudelou | Toi t'es mur pour le Grand tout --------------- Normal people are people you don't know well |
darkbenn Pouet Pouet | Triple 9 , nouveau film de braquage avec un gros cast : Woody Harrelson, Casey Affleck, Kate Winslet, Aaron Paul, Norman Reedus
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 23:58:24 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 00:26:45 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je ne veux pas me souvenir de ce film, c'est une merde. Message édité par Donkey' le 07-10-2015 à 00:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 00:48:04 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'aurais dû mettre un redface |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 00:50:46 ![]() Oui, moi aussi. |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
FrigoAcide | Entre ça et Sicario j'en ai marre de ces films de gangsters qui semblent seulement destinés à envoyer une décharge de testostérone à un public d'adolescents Message édité par FrigoAcide le 07-10-2015 à 08:49:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |