| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gallyh aka JusteRuiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 09:39:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Gran Turismo au cinéma, ça promet Message édité par Spaune le 05-10-2015 à 09:43:30 |
fijean | Need for speed, perso j'avais bien kiffé |
gig-gic jouic jouic | Gran Turismo au ciné --------------- Du lourd ! ---- omg |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
tcho_nathan | J'ai vu Marguerite ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-10-2015 à 11:58:36 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 11:58:26 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-10-2015 à 12:45:53 |
Dkiller | Dead Space, The Last of Us, Gran Theft Auto, Metroid Prime, Sim City, Age of Empires, Lemmings, tout ca bien adaptés
|
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
abiero |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pesos Il faut un cap clair | Jeremy Irons et Brendan Gleeson dans Assassin's Creed. Ça sera peut-être de la merde, mais le casting me fait rêver --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
- gab | Si Irons est aussi bon que dans Dungeons & Dragons, ça promet du rêve en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vivement les adaptations ciné de Quackshot, Unirally et Splatoon en tout cas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les Invasions Barbares : une sacré purge, j'ai pas eu une once d'empathie pour cette galerie de personnages. L'impression que le réalisateur a voulu réaliser un film de potes pour lui et ses amis bobos sans inviter au préalable le spectateur. C'est pas terriblement bien joué (Stéphane Rousseau s'en sort pas mal quand même) et le scénario est totalement incohérent par moments. Des dialogues pas naturels pour un sou, rien n'est spontané, pas même les petits mots d'esprit disséminés un peu partout dans la deuxième partie du film. Deuxième partie qui traine en longueur, on s'ennuie ferme et j'en pouvais plus dans le dernier quart d'heure. Déçu, je m'attendais à quelque chose de bien après ce qu'on m'avait vendu Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-10-2015 à 14:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 14:29:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 14:30:56 |
Daphne kernel panic |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
- Mandrill - | Et des fois c'est même pas la même histoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:09:17 ![]() Moi je suis un bas du front, à chaque fois quand je lis contact, je pense à ça.
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-10-2015 à 16:22:12 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | T'es au moins le troisième. Message édité par Ezechiel Lydian le 05-10-2015 à 16:20:45 |
Mervinside |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |