| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:31:55 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et sous peu la suite de "Le Labyrinthe". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zguvus |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | A-t-on droit au papy qui préfère mourir que de partir de sa maison "que-j'y-ai-passé-toute-ma-vie-et-que-j'ai-bâtie" qui est en train de sombrer ? Message cité 4 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-09-2015 à 00:15:38 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 28-09-2015 à 00:20:08 --------------- It was always you, Helen. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 00:38:44 ![]() ![]() |
Hunters |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-09-2015 à 08:15:00 |
FrigoAcide | C'est clair, mais je préfère m'identifier au frère jumeau cool et respectable, plutôt qu'à celui qui s'en prend plein la tronche. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
roswellentongues |
|
babyboy4 |
Mais qui a rapporté gros |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mais bordel la succession de scènes complètement débiles
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-09-2015 à 10:54:27 |
Aubade |
C'est le film sur l'enquête sur le passé nazi de nombreux allemands ? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Cell Nucleus Dénoyauté |
toupouri |
|
kcim1 | Steve Carell dans 40 ans toujours puceau, film dont il est coscénariste, excellent aussi --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuite |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
lolosd |
|
Aubade | C'est la puissance de l'amour, ça permet de traverser le temps et l'espace, tu peux pas test |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |