Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43366424
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-09-2015 à 23:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans un élan de je ne sais quoi, j'ai regardé les deux Divergent...bon...voilà voilà...on va passer outre le jeu de certains acteurs, en particulier l’héroïne que l'on a très vite envie de baffer :o  
l'idée, du moins l'histoire ça passe plus ou moins, mais c'est ce qu'ils en ont fait...ça aurai pu être un truc mieux foutu, plus complexe toussa mais non, on retombe dans le côté mièvre à la Twilight...
dommage.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 23:31:55  profilanswer

n°43366505
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-09-2015 à 23:45:02  profilanswer

Ce clip :o
https://www.youtube.com/watch?v=s5FyfQDO5g0

Merci qui ? Merci Gondry :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43366522
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2015 à 23:47:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Dans un élan de je ne sais quoi, j'ai regardé les deux Divergent...bon...voilà voilà...on va passer outre le jeu de certains acteurs, en particulier l’héroïne que l'on a très vite envie de baffer :o  
l'idée, du moins l'histoire ça passe plus ou moins, mais c'est ce qu'ils en ont fait...ça aurai pu être un truc mieux foutu, plus complexe toussa mais non, on retombe dans le côté mièvre à la Twilight...
dommage.

Et sous peu la suite de "Le Labyrinthe". :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43366567
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-09-2015 à 23:54:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Et sous peu la suite de "Le Labyrinthe". :bounce:

ouais mais à comparer j'ai préféré le Labyrinthe...

---------------
demain n'existe pas...
n°43366618
Zguvus
Posté le 28-09-2015 à 00:03:28  profilanswer

toupouri a écrit :

San Andreas est à voir pour les effets spéciaux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant, c'est vraiment spectaculaire :love:

Dommage, dans le genre film catastrophe, ce n'est absolument pas impressionnant. Suivre une famille est une bonne idée, mais tout est caricatural et ridicule.

C'est marrant que Dwayne Johnson ait une fille blanche dans le film :o

C'est surtout archi éculé dans ce genre de film...

n°43366653
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-09-2015 à 00:14:10  profilanswer

A-t-on droit au papy qui préfère mourir que de partir de sa maison "que-j'y-ai-passé-toute-ma-vie-et-que-j'ai-bâtie" qui est en train de sombrer ?
A-t-on droit au chien de la famille qui échappe de justesse à la mort en faisant le saut de sa vie ?
A-t-on droit au grand chef hiérarchique qui aurait pu grandement limiter les pertes s'il avait daigné écouter les gentilles personnes intelligentes qui le prévenaient depuis plusieurs années ? Et qui clamse donc comme une merde ?
A-t-on droit à la personne très méchante et très malfaisante qui finalement devient quelqu'un de bien parce-que voilà le nationalisme toussa faut se serrer le coudes ?

Message cité 4 fois
Message édité par Cell Nucleus le 28-09-2015 à 00:15:38

---------------
n°43366659
woo
Old Man Logan
Posté le 28-09-2015 à 00:14:47  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

On a droit au papy qui préfère mourir que de partir de sa maison qui est en train de sombrer ?
On a droit au chien de la famille qui échappe de justesse à la mort en faisant le saut de sa vie ?
On a droit au grand chef hiérarchique qui aurait pu grandement limiter les pertes s'il avait daigné écouter les gentilles personnes intelligentes qui le prévenaient depuis plusieurs années ? Et qui clamse donc comme une merde ?
On a droit à la personne très méchante et très malfaisante qui finalement devient quelqu'un de bien parce-que voilà le nationalisme toussa faut se serrer le coudes ?

Que la famille, vraiment :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°43366679
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2015 à 00:19:29  profilanswer

Je me méfie des BA qui annoncent "un truc de ouf, et en plus c'est vrai" :o

dobeliou a écrit :

Putain le casting :love:

sauf Carell punaise... Ce mec est un de mes acteurs préférés pour son génie dans The Office, mais je trouve qu'en dehors de ça...

Et je crois pas que c'est juste parceque j'arrive pas à le voir autrement, j'ai vraiment l'impression qu'il arrive pas à jouer. Paradoxe...

Comme déja dit, il crêve l'écran dans Foxcatcher :jap:

Message édité par tim_coucou le 28-09-2015 à 00:20:08

---------------
It was always you, Helen.
n°43366690
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-09-2015 à 00:22:46  profilanswer

- gab a écrit :

Voilà, c'est un peu ce qui me donne envie de le voir :D Merci pour vos remarques je note donc 1, 5, Point Break, et du coup j'imagine que le reste est assez nanardesque ?

Perso je ferais 1, 5, 6, 3, 7 (le 3 se déroule après le 6 dans la chronologie)

n°43366750
grozibouil​le
Posté le 28-09-2015 à 00:38:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

dommage.

Divergent, Twilight, Hunger Games, The Maze.  [:am72:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 00:38:44  profilanswer

n°43366821
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2015 à 01:12:00  profilanswer

Le labyrinthe du silence

Sujet à la fois puissant et épineux, potentiel de faire un chef d'oeuvre ou un truc lamentable. Le film est entre les deux, simplement bon. :/
Le problème vient de son classicisme, il y a un côté enquête/thriller qui ne surprend jamais vraiment, chaque pseudo rebondissement est attendu. Le côté psychologique est abordé tout au long du film mais c'est toujours sans vraiment aller au fond des choses. Dommage car le film pose beaucoup de bonnes questions.

Vu les notes, je m'attendais à un truc aussi puissant que La vie des autres qui lui pour le coup est un vrai monument, mais on en est quand même loin là. Ceci dit c'est tout sauf au mauvais film :o

---------------
n°43367113
Hunters
Posté le 28-09-2015 à 05:05:02  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

A-t-on droit au papy qui préfère mourir que de partir de sa maison "que-j'y-ai-passé-toute-ma-vie-et-que-j'ai-bâtie" qui est en train de sombrer ?
A-t-on droit au chien de la famille qui échappe de justesse à la mort en faisant le saut de sa vie ?
A-t-on droit au grand chef hiérarchique qui aurait pu grandement limiter les pertes s'il avait daigné écouter les gentilles personnes intelligentes qui le prévenaient depuis plusieurs années ? Et qui clamse donc comme une merde ?
A-t-on droit à la personne très méchante et très malfaisante qui finalement devient quelqu'un de bien parce-que voilà le nationalisme toussa faut se serrer le coudes ?

C'est un sans faute de tout les clichés qui ne sont pas présents dans le film...

n°43367126
petitebrun​ette1
Posté le 28-09-2015 à 05:20:44  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Euh...
 non
non
non

et non.

---------------
Reviens,bgx  
n°43367228
Zho
Posté le 28-09-2015 à 07:23:09  profilanswer

Ce concours de teintures de cheveux et de perruques.  [:clemlegrand:3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43367281
toupouri
Posté le 28-09-2015 à 07:46:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah et félicitations à Paul Dano qui n'arrive pas à passer un film sans se faire humilier.

Il a une tête à claque :o

Je suis allé voir Love & mercy (l'histoire des Beach boys). Au début, on voit sa tronche de con. Puis John Cusack qui fait des caprices de star camée. Elizabeth Banks comme souvent dans un rôle de pouf. Me suis cassé au bout de 10 min.

Zguvus a écrit :

C'est surtout archi éculé dans ce genre de film...

Oui :D

Cell Nucleus a écrit :

Pas loin :D

Spoiler :

Il y a le couple de petits vieux qui voient arriver la vague et s'embrassent car ils savent qu'ils ne peuvent pas fuir.

tim_coucou a écrit :

Le labyrinthe du silence

Un film allemand qui fait le procès du nazisme, rien que pour l'intention, il part avec un 4/5.

n°43367352
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2015 à 08:14:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain le casting :love:  

sauf Carell punaise... Ce mec est un de mes acteurs préférés pour son génie dans The Office, mais je trouve qu'en dehors de ça...  

Et je crois pas que c'est juste parceque j'arrive pas à le voir autrement, j'ai vraiment l'impression qu'il arrive pas à jouer. Paradoxe...

Foxcatcher gros

EDIT: Ultraburned

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-09-2015 à 08:15:00
n°43367576
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2015 à 09:03:12  profilanswer

Moi je kiffe Paul Dano, je crois que c'est celui qui m'intéresse le plus avec Phoenix :D

Sa prestation dans There will be blood est barge [:pingouino]

---------------
n°43368033
FrigoAcide
Posté le 28-09-2015 à 09:57:02  profilanswer

C'est clair, mais je préfère m'identifier au frère jumeau cool et respectable, plutôt qu'à celui qui s'en prend plein la tronche.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43368483
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-09-2015 à 10:33:46  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est un sans faute de tout les clichés qui ne sont pas présents dans le film...

petitebrunette1 a écrit :

Euh...
 non
non
non

et non.

[:implosion du tibia]

---------------
n°43368536
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-09-2015 à 10:37:02  profilanswer

J'me suis risqué à mater FF6 hier, bordel ça dépasse mes pires craintes [:jose anigo:1]  
Les face à face Michelle Rodriguez/Vin Diesel, ce contest d'imitation de poisson mort putain [:jose anigo:1]  

La piste de décollage de 125km de long [:gzk:2]

n°43368550
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-09-2015 à 10:38:05  profilanswer

Putain Jurassic World....  [:leif erikson:2]  

Bordel de merde... Tout est mauvais... Mais le pire du pire reste la fin avec le Velociraptor et le T-Rex qui font copain copain.
Bordel de merde! Ce viol de deux heures....

---------------
I will never stop exploring.
n°43368661
rahsaan
Posté le 28-09-2015 à 10:46:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'me suis risqué à mater FF6 hier, bordel ça dépasse mes pires craintes [:jose anigo:1]  
Les face à face Michelle Rodriguez/Vin Diesel, ce contest d'imitation de poisson mort putain [:jose anigo:1]  

Faut le voir juste pour mater Gal Gadot [:sir_knumskull]  

Et il ne vaut certes pas le 5 :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43368667
roswellent​ongues
Posté le 28-09-2015 à 10:47:04  profilanswer

primseven a écrit :

Putain Jurassic World....  [:leif erikson:2]  

Bordel de merde... Tout est mauvais... Mais le pire du pire reste la fin avec le Velociraptor et le T-Rex qui font copain copain.

Essaie le dernier Terminator. C'est une franche réussite en revanche

n°43368669
babyboy4
Posté le 28-09-2015 à 10:47:16  profilanswer

primseven a écrit :

Putain Jurassic World.... [:leif erikson:2]

Mais qui a rapporté gros  [:kras$:3]

n°43368671
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-09-2015 à 10:47:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu n'as rien contre FF. Respectes le chef d'oeuvre  [:froghettosky62:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=dJpB3UvaRRE

---------------
Flickr
n°43368673
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-09-2015 à 10:47:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Foxcatcher gros

EDIT: Ultraburned

Très bon dans Little Miss Sunshine également, Steve Carell. Paul Dano aussi d'ailleurs, hop comment faire d'une pierre 2 coups !

n°43368675
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-09-2015 à 10:47:59  profilanswer

roswellentongues a écrit :

[:talladega:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43368751
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-09-2015 à 10:54:15  profilanswer

haralph a écrit :

A la rigueur c'est la scène que je trouve la moins invraisemblable du film :D
Enfin j'veux dire c'est n'imp mais ok, pourquoi pas. Sisi, même quand il essaie de faire passer une épave d'une tonne par dessus le parapet juste en lui mettant des ptits coups de pare chocs :o

Mais bordel la succession de scènes complètement débiles  [:frog sad:3]

Spoiler :

"bon on te met en prison pendant 24h, mais pas plus, sinon ils vont scanner tes empreintes et te reconnaitre" bordel  [:calimefrog:5]
"on a chopé le grand méchant mais il a la femme de walker en otage, du coup on va menacer les militaires british, relâcher le méchant, et nous derrière on se barre sans être inquiétés"  [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 28-09-2015 à 10:54:27
n°43368764
Aubade
Posté le 28-09-2015 à 10:55:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Le labyrinthe du silence

C'est le film sur l'enquête sur le passé nazi de nombreux allemands ?
Si c'est bien ça je suis dans la même ligne que toi. C'est bien foutu mais tellement classique que ça en perd son impact.
J'ai découvert l'ampleur du problème, je connaissais mais je ne savais pas que ça avait été si "violent"

n°43368814
rahsaan
Posté le 28-09-2015 à 10:58:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

A la rigueur c'est la scène que je trouve la moins invraisemblable du film :D

Et le saut de l'ange au-dessus de l'autoroute  :love:  
Vin Diesel est grand :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43369069
super gued​ers
Posté le 28-09-2015 à 11:17:35  profilanswer

Vin Diesel qui annonce une dernière TRILOGIE pour Fast & Furious
Mon dieu...
Le pire c'est qu'au numéro 10 il y aura encore des pigeons

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43369165
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-09-2015 à 11:24:16  profilanswer

haralph a écrit :

Cette nunuche comptait enlever le câble comment ? :sol:

---------------
n°43369664
toupouri
Posté le 28-09-2015 à 11:56:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

Très bon dans Little Miss Sunshine également, Steve Carell. Paul Dano aussi d'ailleurs, hop comment faire d'une pierre 2 coups !

+1 :jap:

Ce film inutile... ce degré zéro de l'imagination.

n°43369772
kcim1
Posté le 28-09-2015 à 12:03:30  profilanswer

Steve Carell dans 40 ans toujours puceau, film dont il est coscénariste, excellent aussi  [:apges:3]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°43369817
foudelou
Posté le 28-09-2015 à 12:06:34  profilanswer

haralph a écrit :

[:zirk] [:zirk] [:zirk]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43370058
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-09-2015 à 12:30:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Divergent, Twilight, Hunger Games, The Maze.  [:am72:5]

Heu... Hunger Games, non. (mais j'avoue, je suis un peu fanboy de Jennifer Lawrence :D ).
C'est un peu beaucoup "la dictature pour les nuls" mais c'est loin d'être mauvais/mièvre/whatever.

n°43370401
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-09-2015 à 13:04:18  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah le salaud de service est assez cliché dans son style, mais pas comme dans cette liste...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°43371114
lolosd
Posté le 28-09-2015 à 13:59:48  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... Hunger Games, non. (mais j'avoue, je suis un peu fanboy de Jennifer Lawrence :D ).
C'est un peu beaucoup "la dictature pour les nuls" mais c'est loin d'être mauvais/mièvre/whatever.

On parle bien du film ou les gens sont censés s'entretuer et s'entraident les uns les autres, prennent le temps de cueillir des fleurs pour faire une tombe alors qu'ils se connaissent depuis 2 jours?  

Je parle même pas de la scène ou ils génèrent des "monstres" en appuyant sur un bouton...

n°43371252
Aubade
Posté le 28-09-2015 à 14:09:13  profilanswer

C'est la puissance de l'amour, ça permet de traverser le temps et l'espace, tu peux pas test  [:bricksters:1]

n°43371778
corbite
Posté le 28-09-2015 à 14:37:52  profilanswer

Je viens de regarder La Isla Minima, un film policier Espagnol. Ca se regarde vraiment bien. De bons acteurs.

Synopsis:  
Deux flics que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie  pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde et où règne la loi du silence,  ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.

n°43371789
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-09-2015 à 14:38:45  profilanswer

Vu aussi, pourri certes, mais quand meme moins que JPW.

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)