| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:42:57 ![]() ![]() |
abiero |
sicqo unleash the dragon... |
pas la peine de jouer les intellos HFR/telerama , ce film pue.
|
Zho | Everest : j'ai complètement été embarqué Message cité 3 fois Message édité par Zho le 26-09-2015 à 09:02:47 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
simon123 | Non rien Message édité par simon123 le 26-09-2015 à 11:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:37:34 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toupouri |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 12:43:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cyd125 Lord Cordovan | Devant Goldfinger et Diamonds qui sont les DEUX CHEF-D'OEUVRES des b.o de Bond ? Ou alors t'aimes ni James Bond, ni John Barry, ni la musique, et euuh bon dans ce cas là je comprend Message édité par cyd125 le 26-09-2015 à 12:52:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-09-2015 à 13:11:50 |
j_f |
|
barnabe |
|
FrigoAcide | On parlait de Ridley Scott hier, ça s'annonce bien pour The Martian (Seul sur Mars) qui sort le mois prochain : http://www.rottentomatoes.com/m/the_martian/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... | The Martian
|
toupouri |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je m'attendais à tomber sur un autre type de lien avec un titre pareil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai du grand cinéma pour ce soir ! |
- gab | Moi j'hésitais à voir Fast & Furious (le premier) par curiosité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Tomorrowland, assurément le plus mieux des trois.
regarde plutot le 5. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-09-2015 à 15:56:12 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 26-09-2015 à 15:56:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
- gab | Voilà, c'est un peu ce qui me donne envie de le voir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moi j'aime. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-09-2015 à 16:08:28 |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
|
petitebrunette1 | +1. Mais je ne sais pas ce que vaut le george clooney. pas vu. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-09-2015 à 16:46:27 --------------- Reviens,bgx |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le 3 est excellent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tcho_nathan |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho_nathan |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |