| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cell Nucleus Dénoyauté | Gaule deux Naïïïïïïïïïïlllle --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 17:55:14 ![]()
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:56:31 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 26-09-2015 à 18:52:56 |
FrigoAcide | Vu Youth, ce film me fait le même effet qu'une expo d'art contemporain : je me demande ce que je fous là, puis j'en ressors en me disant qu'il y avait quand même des beaux trucs, et qu'au moins j'ai vu quelque chose de différent aujourd'hui.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah et félicitations à Paul Dano qui n'arrive pas à passer un film sans se faire humilier. Ici c'est juste sur une chaise et par une fille qui est venue le complimenter.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
foudelou |
Sinon je sais pas comment vous pouvez pas mettre Goldfinger dans vos tops, il est au dessus edit : ah ben oui, c'était l'heure de vérité https://www.youtube.com/watch?v=e3dmtbdo5EE Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-09-2015 à 20:46:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
barnabe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-09-2015 à 23:46:46 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
blankette |
|
blankette | C'est pas faux |
toupouri |
|
FrigoAcide | La BBC vient d'annoncer que Mathieu Kassovitz incarnera Napoléon dans une nouvelle adaptation de Guerre et Paix, de Tolstoï, produite par la chaîne britannique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Un film qui parle de la guerre et de la paix ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:39:07 ![]() |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 22:24:32 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=LWr8hbUkG9s Je me pisse dessus tellement ça a l'air bon. EDIT : repost Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 22:27:28 |
FrigoAcide | Le cahier des charges demandait de faire un Loup de Wall Street en moins fun ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller | Ou un Margin Call en plus fun |
dobeliou |
sauf Carell punaise... Ce mec est un de mes acteurs préférés pour son génie dans The Office, mais je trouve qu'en dehors de ça... Et je crois pas que c'est juste parceque j'arrive pas à le voir autrement, j'ai vraiment l'impression qu'il arrive pas à jouer. Paradoxe... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-09-2015 à 22:50:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
abiero | Dans Foxcatcher, il est exceptionnel pourtant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |