| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:38:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
- Mandrill - |
J'ai bien aimé aussi, enquête policière classique mais super mise en scène et comédiens ! Bcp de critiques ont fait un rapprochement avec True Detective saison 1, c'est assez vrai pour l'ambiance "les flics de la ville débarquent dans la région la plus rurale, morne et plate du pays (mais d'une beauté fascinante par ailleurs)"
|
lolosd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il passe tous les six mois |
corbite |
|
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
|
toupouri | Terminator 5, c'est plus un film sur les voyages dans le temps |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:04:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 16:04:42 |
Spaune Cordialement | En fait c'etait ironique |
roswellentongues |
|
blankette | Demain 20h50, dernière séance pour Le Grand Tout à Paris |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel mais fonce |
blankette | My bad, apparemment il est encore programmé pour 4 séances jusqu'à mardi prochain |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
corbite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
foudelou |
MAIS VAZY PUTAIN §§§
--------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuite |
|
corbite | Mais qu'est ce que vous avez tous avec Jennifer Lawrence? |
tim_coucou Fitter Happier | Dans Winter's bone elle joue quand même super bien --------------- It was always you, Helen. |
corbite |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
corbite | Bon je vais me faire winter's bone alors. Je suis un peu en refus du synopsis mais je vais me faire violence, merci |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 20:55:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai effectivement trouvé son jeu d'actrice dans hunger games 3 aussi bon que la fille dans Divergente 2. Soit pas bon, en fait. Deux trucs qui auraient pu être intéressants s'ils avaient pas voulu ratisser large en voulant récupérer le public de pisseuse 12-20 ans --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 28-09-2015 à 22:37:12 |
rahsaan | Oui, tout à fait, il y a étonnamment un côté assez classe dans sa performance. A mon avis, du fait que le personnage n'est pas du tout une professionnelle mais qu'elle a à coeur de bien faire --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
simon123 |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |