Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43371789
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-09-2015 à 14:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Essaie le dernier Terminator. C'est une franche réussite en revanche

Vu aussi, pourri certes, mais quand meme moins que JPW.

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 14:38:45  profilanswer

n°43371844
kaboom85
Posté le 28-09-2015 à 14:42:18  profilanswer

corbite a écrit :

Je viens de regarder La Isla Minima, un film policier Espagnol. Ca se regarde vraiment bien. De bons acteurs.

Synopsis:  
Deux flics que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie  pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde et où règne la loi du silence,  ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.

oui c'est sympa ce film  :jap:

n°43371954
- Mandrill​ -
Posté le 28-09-2015 à 14:51:05  profilanswer

corbite a écrit :

Je viens de regarder La Isla Minima, un film policier Espagnol. Ca se regarde vraiment bien. De bons acteurs.

Synopsis:  
Deux flics que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie  pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde et où règne la loi du silence,  ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.

J'ai bien aimé aussi, enquête policière classique mais super mise en scène et comédiens ! Bcp de critiques ont fait un rapprochement avec True Detective saison 1, c'est assez vrai pour l'ambiance "les flics de la ville débarquent dans la région la plus rurale, morne et plate du pays (mais d'une beauté fascinante par ailleurs)"

n°43371981
lolosd
Posté le 28-09-2015 à 14:53:09  profilanswer

True Lies ce soir  :bounce:

n°43372023
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-09-2015 à 14:56:05  profilanswer

Il passe tous les six mois :D
Mais c'est toujours aussi bon [:sneijder:3]

n°43372065
corbite
Posté le 28-09-2015 à 14:59:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai bien aimé aussi, enquête policière classique mais super mise en scène et comédiens ! Bcp de critiques ont fait un rapprochement avec True Detective saison 1, c'est assez vrai pour l'ambiance "les flics de la ville débarquent dans la région la plus rurale, morne et plate du pays (mais d'une beauté fascinante par ailleurs)"

C'est vrai que la photographie est magnifique dans ce film et oui maintenant que tu le dis, ça fait vraiment penser à True Detective saison 1

n°43372614
roswellent​ongues
Posté le 28-09-2015 à 15:37:33  profilanswer

primseven a écrit :

Schwarzy qui sourit sur du Bad Boys. Tu peux pas test

n°43372844
- Mandrill​ -
Posté le 28-09-2015 à 15:55:33  profilanswer

lolosd a écrit :

True Lies ce soir  :bounce:

Ou soirée James Bond old school sur France O :

[:bricksters:1] Les diamants sont éternels à 20:45
http://images.profileengine.com/small/428932647/tattoo.fantasilandia..herv.villechaizeL'homme au pistolet d'or à 22:40

n°43372857
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-09-2015 à 15:58:02  profilanswer

vu Deathgasm hier soir  
quel pied, du gros bon film de série Z, c'est un peu un pick of destiny façon death metal, avec un côté très Brutal legend pour ceux ayant testé le jeu.

Effet spéciaux de l'équipe responsable du remake d'Evil dead, donc du très bon
je conseille pour les fans du genre

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°43372880
toupouri
Posté le 28-09-2015 à 16:00:19  profilanswer

Terminator 5, c'est plus un film sur les voyages dans le temps :/

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 16:00:19  profilanswer

n°43372923
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2015 à 16:04:03  answer

roswellentongues a écrit :

Essaie le dernier Terminator. C'est une franche réussite en revanche

Une franche réussite, j'irai pas jusque là, le film a un gros problème de rythme (conversations trop longues, actions expédiées et pas folichons), les personnages manquent tous de charisme (Michael Biehn est à lui tout seul 10x plus convaincant), l'histoire donne mal au crâne (déjà que les trucs temporels c'est le bazar mais là on atteint le summum), ils en font trop sur les CGI, comme d'hab (y'a toujours cette couche en plus pour te faire voir à quel point les mecs sont fiers de leur FX, sauf que on s'en fout, surtout à notre époque), les dialogues qui partent dans le total nawak, les ruptures de tons qui te font dire que finalement c'est bel et bien un blockbuster des années 201x.

Putain, on est quand même loin de la qualité d'un T1 ou d'un T2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 16:04:42
n°43372946
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2015 à 16:05:33  profilanswer

En fait c'etait ironique

n°43373094
roswellent​ongues
Posté le 28-09-2015 à 16:18:34  profilanswer

Me casse pas mon troll stp :(

n°43373167
blankette
Posté le 28-09-2015 à 16:23:45  profilanswer

Demain 20h50, dernière séance pour Le Grand Tout à Paris  [:deep thought:5]  
J'y vais ou j'y vais pas  [:deep thought:5]  
Ça ferait de moi le seul de tout le topic à l'avoir vu  [:simi37]

n°43373206
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-09-2015 à 16:26:06  profilanswer

Bordel mais fonce  [:fredmoul]  
Pour la postérité [:fredmoul]

n°43373346
blankette
Posté le 28-09-2015 à 16:36:15  profilanswer

My bad, apparemment il est encore programmé pour 4 séances jusqu'à mardi prochain :D

n°43374597
super gued​ers
Posté le 28-09-2015 à 18:16:48  profilanswer

primseven a écrit :

surtout sur un écran d'avion :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43374660
corbite
Posté le 28-09-2015 à 18:23:38  profilanswer

super gueders a écrit :

surtout sur un écran d'avion :o

Quelle compagnie? Je vais à Bangkok semaine pro :o

Je suis chez BA, jamais testé

n°43374929
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-09-2015 à 18:53:11  profilanswer

lolosd a écrit :

On parle bien du film ou les gens sont censés s'entretuer et s'entraident les uns les autres, prennent le temps de cueillir des fleurs pour faire une tombe alors qu'ils se connaissent depuis 2 jours?  

Je parle même pas de la scène ou ils génèrent des "monstres" en appuyant sur un bouton...

Non, je parle de celui où un petit bonhomme doit emmener un anneau magique dans une montagne et il est aidé dans sa quête par un magicien des nains, des aigles et des elfes. Y'a aussi une histoire de dragon mais ils se contentent d'en parler.

C'est celui aussi où des as du tuning ridicule sont en fait des as du cambriolage et de cascades où ils sont capable de traverser un immeuble en bagnole sans se faire mal.

Sans oublier le passage où une fille en combi noir limite latex se fait tabasser par des méchants et n'a même pas son maquillage / broshing défait. C'est là ou un chétif après s'être fait piquer se retrouve en tenue de musclor avec un bouclier (arverne) indestructible, et se retrouve congelé pendant des années et se réveille frais et dispo sans aucune séquelle.

Oui, c'est celui-là.

n°43374957
blankette
Posté le 28-09-2015 à 18:56:37  profilanswer

Teto a écrit :

Non, je parle de celui où un petit bonhomme doit emmener un anneau magique dans une montagne et il est aidé dans sa quête par un magicien des nains, des aigles et des elfes. Y'a aussi une histoire de dragon mais ils se contentent d'en parler.

C'est celui aussi où des as du tuning ridicule sont en fait des as du cambriolage et de cascades où ils sont capable de traverser un immeuble en bagnole sans se faire mal.

Sans oublier le passage où une fille en combi noir limite latex se fait tabasser par des méchants et n'a même pas son maquillage / broshing défait. C'est là ou un chétif après s'être fait piquer se retrouve en tenue de musclor avec un bouclier (arverne) indestructible, et se retrouve congelé pendant des années et se réveille frais et dispo sans aucune séquelle.

Oui, c'est celui-là.

Fig 1 : la rageance [:am72:5]  
Surtout que c'est vraiment de la merde ce truc [:frogaski62:3]

n°43375055
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2015 à 19:07:15  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, c'est celui-là.

[:alain doux-lilas:2]

n°43375109
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-09-2015 à 19:13:29  profilanswer

Ce smiley [:rofl] Vraiment mon préféré de tout HFR [:rofl]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43375307
foudelou
Posté le 28-09-2015 à 19:35:42  profilanswer

blankette a écrit :

MAIS VAZY PUTAIN §§§

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43375427
lolosd
Posté le 28-09-2015 à 19:50:42  profilanswer

L'éternel débat sur la différence entre cohérence et réalisme.

Tu parles de fast and furious. Je suis prêt à accepter que les mecs soient des pilotes, judokas et hackers d'exception à la fois. Par contre j'accepte pas qu'il courent autour du monde pour obtenir une machine qui leur permettrait de localiser un mec...qui les suit absolument partout. Ça c'est débile.

Dans Hunger Games pourquoi pas faire des jeux cruels. Par contre si on te dit tu dois tout le monde sinon c'est eux qui te buttent...ben tu leur files pas un coup de main, tu fleuris pas des tombes. Tu choppes ton barda et tu te planques en attendant qu'il en reste qu'un pour le poignarder dans le dos...comme Battle Royale en fait.

n°43375680
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-09-2015 à 20:15:08  profilanswer

lolosd a écrit :

L'éternel débat sur la différence entre cohérence et réalisme.  

Tu parles de fast and furious. Je suis prêt à accepter que les mecs soient des pilotes, judokas et hackers d'exception à la fois. Par contre j'accepte pas qu'il courent autour du monde pour obtenir une machine qui leur permettrait de localiser un mec...qui les suit absolument partout. Ça c'est débile.

Dans Hunger Games pourquoi pas faire des jeux cruels. Par contre si on te dit tu dois tout le monde sinon c'est eux qui te buttent...ben tu leur files pas un coup de main, tu fleuris pas des tombes. Tu choppes ton barda et tu te planques en attendant qu'il en reste qu'un pour le poignarder dans le dos...comme Battle Royale en fait.

Oui, et tu remarqueras que c'est ce qui se passe dans le premier, quand Lawrence essaie de se tirer et qu'une autre se planque en attendant que tous les autres meurent...

Le 1er Hunger games n'est pas un bon film (shaky cam, incohérences factuelles dans le scénario, etc) mais bon, Jennifer Lawrence. :D
En revanche les suivants sont tout à fait honorables, et je dirais même que les films tentent, par le soin de la DA, de la prod' et des acteurs, de masquer la relative vacuité des livres (je ne les ai pas lu, mais tous ceux que je connais qui l'ont fait disent la même chose).

Hunger Games n'est qu'une variation modernisée des jeux Romains et pas extension de la fin décadente de Rome. Panem, les prénoms latin des personnages, l'arêne où on doit s'affronter sous les yeux des citoyens, les animaux sauvages, etc. La réflexion dans ce récit ne va guère plus loin, mais encore une fois, le relatif soin apporté aux films + le talent évident de Lawrence font que je trouve que ces films se démarquent franchement des trucs genre Twilight et Divergent, qui pourtant visent le même public.

Disons qu'Hunger Games prend moins le public visé pour un attardé superficiel que les autres, il me semble. Mais ce n'est que mon avis, pas forcément éclairé (en plus il fait déjà nuit :o ).

n°43375840
corbite
Posté le 28-09-2015 à 20:32:18  profilanswer

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Jennifer Lawrence?  

Elle casse pas des briques autant sur son jeu que sa beauté!

n°43375861
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2015 à 20:34:27  profilanswer

Dans Winter's bone elle joue quand même super bien [:goumite:1]  
Pour le reste c'est subjectif :o

---------------
It was always you, Helen.
n°43375895
corbite
Posté le 28-09-2015 à 20:39:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dans Winter's bone elle joue quand même super bien [:goumite:1]  
Pour le reste c'est subjectif :o

j'allais pour DL mais le synopsis a failli m'endormir, je mets de côté quand même.

n°43375906
grozibouil​le
Posté le 28-09-2015 à 20:40:27  profilanswer

corbite a écrit :

Son jeu est plutôt bon en fait, quand je l'avais vue pour la 1ère fois dans "Loin de la terre brûlée" en 2008, ça sautait aux yeux qu'elle allait devenir une actrice à suivre.
Et Winter's Bone lui a ouvert les portes d'Hollywood et le business des blockbusters.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43375956
corbite
Posté le 28-09-2015 à 20:46:15  profilanswer

Bon je vais me faire winter's bone alors. Je suis un peu en refus du synopsis mais je vais me faire violence, merci

n°43376036
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2015 à 20:55:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43376139
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-09-2015 à 21:04:05  profilanswer

True Lies commence sur TMC [:basongwe:1]

n°43376508
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2015 à 21:38:37  profilanswer

corbite a écrit :

wat ? :o
elle est très bien J-Law :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°43376814
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-09-2015 à 22:07:41  profilanswer

corbite a écrit :

J'ai effectivement trouvé son jeu d'actrice dans hunger games 3 aussi bon que la fille dans Divergente 2. Soit pas bon, en fait.

Deux trucs qui auraient pu être intéressants s'ils avaient pas voulu ratisser large en voulant récupérer le public de pisseuse 12-20 ans :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43376866
rahsaan
Posté le 28-09-2015 à 22:11:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

True Lies commence sur TMC [:basongwe:1]

Je l'aime beaucoup celui-là :D

La scène de strip-tease de Jamie Lee Curtis  [:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43377057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-09-2015 à 22:29:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Deux trucs qui auraient pu être intéressants s'ils avaient pas voulu ratisser large en voulant récupérer le public de pisseuse 12-20 ans

C'est le lectorat des bouquins, en même temps. C'est qd même rare de voir des adaptations cinématographiques plus adultes que le matériau originel. Surtout qd ce dernier cible les adolescentes, le public le plus con, grégaire, et donc rentable qui soit :o

n°43377108
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-09-2015 à 22:36:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je l'aime beaucoup celui-là :D

La scène de strip-tease de Jamie Lee Curtis  [:rofl]

Peut-être que c'est connu, mais quand elle se casse la gueule (désolé du spoiler :o ) ce n'était pas voulu (la réaction de Schwarzy non plus d'ailleurs) mais elle s'est relevé tout de suite comme si de rien n'était et au final Cameron a gardé la prise. Quelqu'un d'intelligent (bien qu'un peu chiant sur les tournages).

Et puis c'est une des rares scènes de strip-tease que je trouve ultra hot sans être vulgaire ou rabaissant la femme à un simple objet sexuel. Et je trouve ça très fort. En plus elle est hilarante (la scène ET l'actrice).  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 28-09-2015 à 22:37:12
n°43377176
rahsaan
Posté le 28-09-2015 à 22:43:44  profilanswer

Oui, tout à fait, il y a étonnamment un côté assez classe dans sa performance. A mon avis, du fait que le personnage n'est pas du tout une professionnelle mais qu'elle a à coeur de bien faire :lol: Et la tête du perso de Schwarzy qui hallucine de voir son épouse un peu coincée se dévergonder totalement  [:rofl]  
Bon, c'est peut-être la seule scène vraiment originale du film, le reste étant plus ou moins du James Bond, de moins en moins parodique à mesure que le film avance.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43377214
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-09-2015 à 22:49:08  profilanswer

Voilà, plus le film avance et plus c'est un bête blockbuster lambda. Mais je sais pas, il a un vrai charme qui ne faiblit pas avec les années, je trouve que les 2 acteurs vont bien ensemble, et qu'il est dommage qu'on ne voit pas Miss Curtis plus souvent, je trouve qu'elle a un vrai potentiel pour être une grande actrice.

n°43377227
simon123
Posté le 28-09-2015 à 22:51:25  profilanswer

blankette a écrit :

Tu dois y aller en tant que représentant du topic

n°43377258
babakar
Posté le 28-09-2015 à 22:55:18  profilanswer

Teto a écrit :

Peut-être que c'est connu, mais quand elle se casse la gueule (désolé du spoiler :o ) ce n'était pas voulu (la réaction de Schwarzy non plus d'ailleurs) mais elle s'est relevé tout de suite comme si de rien n'était et au final Cameron a gardé la prise. Quelqu'un d'intelligent (bien qu'un peu chiant sur les tournages).

Et puis c'est une des rares scènes de strip-tease que je trouve ultra hot sans être vulgaire ou rabaissant la femme à un simple objet sexuel. Et je trouve ça très fort. En plus elle est hilarante (la scène ET l'actrice).  :lol:

Elle portait ses propres sous vêtements, mais le coup de la chute je ne suis pas sûr, ça parait trop gros.

---------------
In Sym we trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)