| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 16:16:09 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 05-09-2015 à 18:27:54 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uriel blood pt.2 | Adieu au langage.... l'incomprehension peut etre qu'il faut boire ou se droguer pour regarder ce film. je suis confusion Message cité 2 fois Message édité par uriel le 06-09-2015 à 01:54:47 --------------- IVG en france |
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | Mad Max: Fury Road
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 04:55:18 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Teto Ligne de fuite |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
StanCW Parle à Monkey ... | Teto duw' avec nou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | |
- gab | Si tu recherches "projectionniste" sur le topic tu devrais tomber sur quelques trucs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
sicqo unleash the dragon... | Pourquoi j'ai pas mangé mon père
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
tcho_nathan |
|
goumbi |
On retrouve le schéma actuel du cinéma coréen :
Certains aspects ne sont pas assez développés, j'ai trouvé l'ensemble peu émouvant. Certains personnages en font trop. Certaines scènes d'action sont de trop. La mer est assez mal filmée avec beaucoup de plans serrés qui donnent l'impression d'un décor shooté dans une piscine, en intérieur.
Ca m'a juste donné envie de revoir The perfect storm Message édité par goumbi le 07-09-2015 à 08:11:38 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Donc c'était juste pour savoir si vous aviez ressenti le truc ou pas --------------- Du lourd ! ---- omg |
Groomy Oisif | Le Tout Nouveau Testament La bande annonce (visionné après comme d'hab) est un peu trompeuse, c'est pas autant une comédie de Benoît Poelvoorde qu'on pourrait le croire. Les 2/3 du film c'est une petite fille qui va voir des gens dans une ambiance qui rappellerait du Jeunet. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Les commentaires de comptoir... --------------- Galerie photos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |