Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43143821
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-09-2015 à 12:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si ça peut te permettre de faire une sortie honorable. :o

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 12:00:49  profilanswer

n°43144221
tcho_natha​n
Posté le 07-09-2015 à 12:37:30  profilanswer

gig-gic a écrit :

Donc c'était juste pour savoir si vous aviez ressenti le truc ou pas :jap:

Non du tout.  
Y a des rebelles et des autochtones pacifistes. Y a absolument pas de racisme. C'est pas manichéen.

n°43144230
tcho_natha​n
Posté le 07-09-2015 à 12:38:37  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

D'ailleurs c'est en France que Intouchables est considéré comme raciste et d'un autre temps.

Les commentaires de comptoir...

L'exception qui confirme la règle.  
SOS Racisme et le MRAP devaient être en RTT :o

n°43144236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2015 à 12:39:00  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci à la personne qui a conseillé No Escape.  

Vu aujourd'hui, j'ai adoré.  
Film mené tambour battant et quasiment sans temps mort.  
Le scénario est très intelligent et crédible, hormis une scène WTF

Spoiler :

quand Owen balance ses filles par dessus le rebord d'un immeuble pour atteindre l'autre immeuble

Owen Wilson est parfait dans ce rôle à contre-emploi, et sa femme également.  

Film choc, et quand le générique apparaît, il faut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Pour moi, rares sont les films qui procurent ce niveau d'adrénaline.

content que ça t'ait plu :)
la scène WTF m'a fait serrer grave les fesses :ouch:
mais je pense que ça se tient bien, quand t'as pas le choix, les mesures extrêmes sont tout ce qu'il reste, donc...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43144241
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-09-2015 à 12:39:28  profilanswer

:lol:
Faut lire l'ensemble d'une discussion pour éviter ça. :o

Message édité par Azrail le 07-09-2015 à 12:39:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43144265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2015 à 12:42:49  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je lis beaucoup de critiques qui parlent de racisme [:tinostar]

franchement non
toute façon, les protagonistes sont les méchants américains qui travaillent dans de vilaines multinationales dont le seul but est de faire du profit sans se soucier des populations (ce qui est crédible à 100%) , donc obligatoirement ça sera les occidentaux vs les autochtones :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43144910
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2015 à 13:50:10  profilanswer

Du lourd ce weekend. Quatre films, quatre expériences.

Le meilleur : Men and Chicken  
http://goodfilmguide.co.uk/wp-content/uploads/2015/08/Men-and-Chicekn-Poster.jpg
Par le réalisateur des Bouchers Verts et d'Adam's Apple, et c'est tout à fait dans l'esprit des deux précédents, et encore avec Mads Mikkelsen (oui oui, regardez bien) qui prouve, si ce n'était pas déjà fait depuis longtemps, que c'est l'un des meilleurs acteurs de cette dernière décennie. On y retrouve la même philosophie que les films ci-dessus cités : qu'est-ce que la normalité, après tout ? Personnages complètement décalés, situations absurdes, mais aussi beaucoup d'humour (très noir), de poésie et d'acteurs impressionnants. Si vous avez regardé The Killing, vous reconnaîtrez toutes les tronches :D  

Le rattrapage : Norway of Life
http://fr.web.img5.acsta.net/medias/nmedia/18/60/18/00/18749877.jpg
Film islando-norvégien de 2005. Un gars se suicide et se retrouve dans un monde aseptisé (le paradis ?) où tout le monde semble content, ou se force à l'être. Mouais, pas emballée plus que ça, la thématique "on est tous des moutons mus par une recherche de bonheur artificiel et c'est pas facile de sortir du troupeau" m'a pas emballée plus que ça. Après, je reconnais que le film maîtrise son sujet et possède d'excellentes idées, mais j'étais pas trop dedans.

Le film qui avait l'air bien sur le papier mais en fait c'est une merde : Moonwalkers
http://silenismedia.com/sites/default/files/silenis-media-audiovisuel-cinema-moonwalkers-277277429.jpeg
1969, Appollo 11 a décollé mais les USA ont peur que ça foire alors ils envoient leur meilleur agent de la CIA recruter Stanley Kubrick pour tourner un faux alunissage à diffuser au cas où. Sauf que bien entendu y'a un quiproquo et que l'agent se trompe de personne. Je le dis tout de suite, c'est du niveau d'un film d'Eric et Ramzy, c'est joué avec les pieds, la mise en scène est tape à l'œil et c'est bourré de gags clichés hyper attendus. C'est une production française, ceci explique peut-être cela. :o

Le truc de l'extrême : Fateful Findings
http://fatefulfindings.biz/fateful-findings-film-cover.JPG
Neil Breen est un agent immobilier et décide de faire un film mêlant fantastique, polar, intrigues sentimentales et hacking avec lui-même dans le rôle principal. Alors, non, ce n'est pas le pitch mais bel et bien le contexte du film. C'est une pure daube ultra-chiante encore plus abjecte que The Room, ça n'a ni queue ni tête, aucun budget, les acteurs sont hyper nuls, le montage n'en parlons pas, mais c'est d'une prétention intellectuelle hyperspatiale sauf que le mec n'en a pas les capacités. J'ai souffert putain. Sauf à un moment j'ai pleuré de rire. Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=Gz1 [...] e=youtu.be

n°43145231
tcho_natha​n
Posté le 07-09-2015 à 14:15:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

content que ça t'ait plu :)
la scène WTF m'a fait serrer grave les fesses :ouch:
mais je pense que ça se tient bien, quand t'as pas le choix, les mesures extrêmes sont tout ce qu'il reste, donc...  

Spoiler :

mais je suis pas sûr qu'on puisse balancer des enfants qui pèsent 20 kg (mettons) aussi loin à bout de bras.

n°43145340
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-09-2015 à 14:24:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Le truc de l'extrême : Fateful Findings
http://fatefulfindings.biz/fateful [...] -cover.JPG
Neil Breen est un agent immobilier et décide de faire un film mêlant fantastique, polar, intrigues sentimentales et hacking avec lui-même dans le rôle principal. Alors, non, ce n'est pas le pitch mais bel et bien le contexte du film. C'est une pure daube ultra-chiante encore plus abjecte que The Room, ça n'a ni queue ni tête, aucun budget, les acteurs sont hyper nuls, le montage n'en parlons pas, mais c'est d'une prétention intellectuelle hyperspatiale sauf que le mec n'en a pas les capacités. J'ai souffert putain. Sauf à un moment j'ai pleuré de rire. Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=Gz1 [...] e=youtu.be

Combien sur l'échelle de Cinéman ??  :o

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

mais je suis pas sûr qu'on puisse balancer des enfants qui pèsent 20 kg (mettons) aussi loin à bout de bras.

Ouais, moi non plus, j'aurais pas fait pareil !  :o

Spoiler :

Le truc c'est qu'on ne se rend pas trop compte de la distance...
J'aurais sauté avec la gamine dans les bras, mais quid de la réception ??

Ou alors, comme il fait dans le film, ça marche si t'es le quarterback de ton équipe de foot ! Pas vraiment le profil du personnage...

Enfin, perso, cette scène ne m'a pas tant gêné que ça, elle rajoute un peu de tension à l'histoire.
Point positif de ce film, je trouve : les 2 gamines ne sont pas trop énervantes, c'est assez rare dans les films.

n°43145417
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2015 à 14:28:53  profilanswer

jubeat a écrit :

Combien sur l'échelle de Cinéman ??  :o

Cinéman ça reste un vrai film de cinéma avec du budget et une équipe technique. Neil Breen c'est du niveau amateur, c'est du Jacquie et Michel sans sexe.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:28:53  profilanswer

n°43145817
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2015 à 14:51:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

quand on a les foies et des mecs armés derrière, je sais pas, c'est peut-être possible :spamafote:
enfin moi, j'aurai sauté de l'autre côte en laissant toute la famille derrière ;)

---------------
n°43145879
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2015 à 14:55:04  profilanswer

jubeat a écrit :

Ouais, moi non plus, j'aurais pas fait pareil !  :o

Spoiler :

Le truc c'est qu'on ne se rend pas trop compte de la distance...
J'aurais sauté avec la gamine dans les bras, mais quid de la réception ??

Ou alors, comme il fait dans le film, ça marche si t'es le quarterback de ton équipe de foot ! Pas vraiment le profil du personnage...

Enfin, perso, cette scène ne m'a pas tant gêné que ça, elle rajoute un peu de tension à l'histoire.
Point positif de ce film, je trouve : les 2 gamines ne sont pas trop énervantes, c'est assez rare dans les films.

j'ai vu Le tout nouveau Testament, dire que le film tourne principalement sur une gamine qui ne sait pas jouer, ou plutôt qui "joue" et ça se sent, la prestation des deux filles dans No Escape est d'un tout autre niveau :)
faisait longtemps que j'avais pas été aussi agréablement surpris par le jeu de deux enfants

---------------
n°43148153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2015 à 17:44:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Du lourd ce weekend. Quatre films, quatre expériences.
... avec Mads Mikkelsen (oui oui, regardez bien) ...

Celui qui a la poulette sur ses genoux ?  :ouch:
Il est méconnaissable.

Ca m'a l'air grandiose Fateful Finding. Tient-on le digne héritier de The Room ?

Edit : bonus trailer https://www.youtube.com/watch?v=aFgQ34b96_U :lol:

Message édité par brown paper bag le 07-09-2015 à 17:46:54

---------------
Eponyme
n°43148561
FrigoAcide
Posté le 07-09-2015 à 18:24:41  profilanswer

Ça a l'air pas plus mal que The Room, que personnellement j'ai trouvé à 99% mauvais mauvais, et à seulement 1% mauvais rigolo.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43148571
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2015 à 18:25:32  profilanswer

C'est PIRE. 99,99% mauvais, là. Mou et chiaaaaaaaaant.

n°43148594
FrigoAcide
Posté le 07-09-2015 à 18:28:22  profilanswer

Ouais mais il voit des fantômes, joue devant un fond bleu dégueulasse, et renverse son assiette d'épinards. C'est quand même plutôt pas mal [:abstro:1]

---------------
n°43148652
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2015 à 18:36:50  profilanswer

La BA montre tous les meilleurs moments [:monsieurorange:2]

n°43148909
toupouri
Posté le 07-09-2015 à 19:04:03  profilanswer

Kamikaze - Le dernier assaut (direct to dvd)

Chouette, un film sur les kamikazes :lol:

C'est nul, nul, nul ! C'est long, plus de 2h pour pas grand-chose. Les dialogues sont niais, on est dans le pur mélo. C'est bourré d'incohérences énormes. On apprend rien sur les kamikazes, les avions, le Japon ou la guerre. Les effets spéciaux sont bas de gamme, pas facile de faire les éclaboussures quand un avion se crashe dans l'océan :/

A ne pas voir.

n°43149054
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 19:19:07  profilanswer

toupouri a écrit :

Kamikaze - Le dernier assaut (direct to dvd)

Chouette, un film sur les kamikazes :lol:

C'est nul, nul, nul ! C'est long, plus de 2h pour pas grand-chose. Les dialogues sont niais, on est dans le pur mélo. C'est bourré d'incohérences énormes. On apprend rien sur les kamikazes, les avions, le Japon ou la guerre. Les effets spéciaux sont bas de gamme, pas facile de faire les éclaboussures quand un avion se crashe dans l'océan :/

A ne pas voir.

C'est donc... toupouri  [:horatio caine]  

Sinon j'ai revu Avengers 2, le film a des défauts (certaines séquences, le rythme globale, les coupes, certains arcs charcutés...), certes, mais j'ai mieux capté certains flous du scénario et j'ai profité du voyage.  

D'ailleurs, l'équipe créative Marvel (avec à sa tête le PDG de Marvel Ike Perlmutter) à la source des désaccords avec Whedon, du charcutage de Thor 2, du départ d'Edgar Wright sur Ant-Man, du "copier-coller" du déroulement des films, de la radinerie sur les moyens (si si), j'en passe et des meilleurs, s'est fait remercier ou éloigner des créations, laissant la manœuvre totale à Kevin Feige qui souhaiterait des films plus originaux et ambitieux que ce qu'on a déjà vu jusque-là.  

Pour ceux que ça intéresse : http://www.actucine.com/cinema/mar [...] 68186.html
http://www.vox.com/2015/9/4/9261241/marvel-perlmutter (version longue)

n°43149085
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 19:21:56  profilanswer

Tiens, en parlant de ces pd du cul de financiers qui gâchent le travail des artistes ( :o ), Cary Fukunaga (True Detective S1) explique pourquoi le remake de Ça ne s'est pas fait. C'est assez navrant.

Citation :

Le cinéaste indique : « J’essayais de faire un film d’horreur non conventionnel. Cela ne cadrait pas avec l’algorithme de ce qu’ils avaient en tête pour dépenser l’argent et ce que cela leur rapporterait s’ils ne s’adressaient pas au même public que d’habitude. Le budget était ok. Nous l’avons toujours estimé à 32 millions $, ce qui rentrait dans leur budget. »

Il poursuit : « C'est la partie créative qui a vraiment posé problème. Cela devait être deux films et ils n'en avaient strictement rien à faire. Dans le premier film, je voulais faire un film d'horreur de qualité supérieure avec de vrais personnages. Mais ils ne voulaient pas de personnages, ils voulaient juste des archétypes et du frisson. J’ai écrit le scénario. Ils voulaient quelque chose de plus inoffensif et plus conventionnel. Mais à mon avis, on ne peut pas adapter Stephen King et en faire un film inoffensif.

http://www.actucine.com/cinema/car [...] 69069.html

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-09-2015 à 19:22:16
n°43149086
garcia_h
Posté le 07-09-2015 à 19:22:00  profilanswer

La suite de transpotting, personne n'en parle ?

Perso, je vois pas l'intérêt, il est tellement rattaché à son époque et ma jeunesse 10ans plus tard :D

n°43149306
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-09-2015 à 19:44:40  profilanswer

Voire même 20 ans plus tard !!

n°43149405
FrigoAcide
Posté le 07-09-2015 à 19:54:46  profilanswer

Daphne a écrit :

La BA montre tous les meilleurs moments [:monsieurorange:2]

On t'a payé pour regarder cette chose au fait ? Tu veux pas en faire une review dans ta chaîne Youtube, ça en est où d'ailleurs ? :o

Un point commun marrant avec le mec de The Room, ils sont tous les deux vieux, blindés de chirurgie esthétique ratée, et veulent faire croire qu'ils ont 20 ans.

http://s14.postimg.org/w0g0l2u1d/Clipboard_1.jpg

/
                                    /
                                   /
                  Je t'aime depuis mes 8 ans

[:darth21:1]

---------------
n°43149535
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2015 à 20:09:28  profilanswer

On aime se faire du mal psychologiquement entre amis (et consommer de la drogue, je l'ai déjà dit :o )

n°43153290
super gued​ers
Posté le 08-09-2015 à 04:40:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est donc... toupouri  [:horatio caine]  

Sinon j'ai revu Avengers 2, le film a des défauts (certaines séquences, le rythme globale, les coupes, certains arcs charcutés...), certes, mais j'ai mieux capté certains flous du scénario et j'ai profité du voyage.  

D'ailleurs, l'équipe créative Marvel (avec à sa tête le PDG de Marvel Ike Perlmutter) à la source des désaccords avec Whedon, du charcutage de Thor 2, du départ d'Edgar Wright sur Ant-Man, du "copier-coller" du déroulement des films, de la radinerie sur les moyens (si si), j'en passe et des meilleurs, s'est fait remercier ou éloigner des créations, laissant la manœuvre totale à Kevin Feige qui souhaiterait des films plus originaux et ambitieux que ce qu'on a déjà vu jusque-là.  

Pour ceux que ça intéresse : http://www.actucine.com/cinema/mar [...] 68186.html
http://www.vox.com/2015/9/4/9261241/marvel-perlmutter (version longue)

Il ne faut pas croire non plus que Kevin Feige est un geek incompris et muselé qui aurait apporté une vision de génie aux films marvel.
Le comité Marvel est certes intervenu sur certains films dans de grosses proportions mais pas systématiquement sur tous et ça n'empêche pas des films des 2 premières phases d'être indigeste
Bref, attendons de voir la phase 3 mais je vois mal ou se situe la révolution

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43153413
rahsaan
Posté le 08-09-2015 à 07:37:44  profilanswer

Daphne a écrit :

On aime se faire du mal psychologiquement entre amis (et consommer de la drogue, je l'ai déjà dit :o )

Il y a des articles sur ce gars sur Nanarland.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43153722
blankette
Posté le 08-09-2015 à 08:56:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, en parlant de ces pd du cul de financiers qui gâchent le travail des artistes ( :o ), Cary Fukunaga (True Detective S1) explique pourquoi le remake de Ça ne s'est pas fait. C'est assez navrant.  

Citation :

Le cinéaste indique : « J’essayais de faire un film d’horreur non conventionnel. Cela ne cadrait pas avec l’algorithme de ce qu’ils avaient en tête pour dépenser l’argent et ce que cela leur rapporterait s’ils ne s’adressaient pas au même public que d’habitude. Le budget était ok. Nous l’avons toujours estimé à 32 millions $, ce qui rentrait dans leur budget. »

Il poursuit : « C'est la partie créative qui a vraiment posé problème. Cela devait être deux films et ils n'en avaient strictement rien à faire. Dans le premier film, je voulais faire un film d'horreur de qualité supérieure avec de vrais personnages. Mais ils ne voulaient pas de personnages, ils voulaient juste des archétypes et du frisson. J’ai écrit le scénario. Ils voulaient quelque chose de plus inoffensif et plus conventionnel. Mais à mon avis, on ne peut pas adapter Stephen King et en faire un film inoffensif.

http://www.actucine.com/cinema/car [...] 69069.html

C'est moche.

n°43153828
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-09-2015 à 09:09:10  profilanswer

damien87 a écrit :

je vais voir le dernier apitchapong ce soir...

Ca a donné quoi ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43158451
moonboots
Posté le 08-09-2015 à 15:17:16  profilanswer

je conseille vivement le film anglais '71, sur un soldat anglais qui s'égare dans un quartier hostile de Belfast en 1971
http://www.imdb.com/title/tt2614684/?ref_=nv_sr_1

[:julian33:4]   c'est à la fois un film d'action, un film politique, un drame humain, le tout en une nuit, c'est intense, bien filmé, bien joué, malin scénaristiquement tout en restant très simple et sans se prendre pour un génie, moi je dis bravo

n°43158547
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-09-2015 à 15:25:04  profilanswer

J'avais beaucoup apprécié ouais

n°43160208
yan487
Posté le 08-09-2015 à 17:36:38  profilanswer

moonboots a écrit :

je conseille vivement le film anglais '71, sur un soldat anglais qui s'égare dans un quartier hostile de Belfast en 1971
http://www.imdb.com/title/tt2614684/?ref_=nv_sr_1

[:julian33:4]   c'est à la fois un film d'action, un film politique, un drame humain, le tout en une nuit, c'est intense, bien filmé, bien joué, malin scénaristiquement tout en restant très simple et sans se prendre pour un génie, moi je dis bravo

Pas mal ce film en effet, je l'avais vu au ciné,

Spoiler :

la scène post explosion est top.

Par contre je n'utiliserais pas le qualificatif film d'action (un type court avec un flingue pendant plus de 5 min = film d'action?)

---------------
Last.fm
n°43160395
moonboots
Posté le 08-09-2015 à 17:55:46  profilanswer

il court tout le long du film, la différence avec ce qu'on appelle en général un film d'action c'est que c'est réaliste, disons thriller alors

n°43162154
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-09-2015 à 21:01:16  profilanswer

Les nouveaux sauvages : 38min et on a coupé. Jeu d'acteur plus que moyen, dialogues qui sont pas mieux, tout est prévisible et mal réalisé. On s'est fait chier pendant 30 des 38 minutes, j'ose même pas imaginer si on avait regardé les deux heures :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43162557
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 21:47:19  answer

Viens de finir "Diversion"
J'ai vraiment aimé. Drôle, stressant à certains moment, plein de "surprises".
Une fin un peu rapide :/

Bon film
Du smith quoi :)

Et hier soir, Chappie.
Vraiment sympa aussi.
Idée drôlement originale. Vraiment longuet à certains moment mais l'idée est tellement marrante que ça se regarde.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 21:49:56
n°43162625
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-09-2015 à 21:54:46  profilanswer

Le titre du film en France, c'est ça. Je suis pas du genre à écrire "The hangover" même si le titre est mieux que "Very bad trip".

Et pourquoi, parce qu'en espagnol sous-titré ça aurait été mieux ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43162666
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-09-2015 à 21:59:23  profilanswer

Moi je l'avais vu en VO, c'était pas pire au niveau acteurs. Après, c'est vrai que les sketches sont inégaux.

n°43162860
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2015 à 22:18:57  profilanswer

jubeat a écrit :

Moi je l'avais vu en VO, c'était pas pire au niveau acteurs. Après, c'est vrai que les sketches sont inégaux.

J'avais vu le dernier une semaine avant de me marier [:max evans]

n°43163046
abiero
Posté le 08-09-2015 à 22:39:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le titre du film en France, c'est ça. Je suis pas du genre à écrire "The hangover" même si le titre est mieux que "Very bad trip".

Ben oui toujours un peu je pense.

n°43163478
babakar
Posté le 08-09-2015 à 23:29:15  profilanswer

NGCubeur a écrit :

rires

---------------
In Sym we trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5893  5894  5895  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)