| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:00:49 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Du lourd ce weekend. Quatre films, quatre expériences.
|
tcho_nathan |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:28:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca m'a l'air grandiose Fateful Finding. Tient-on le digne héritier de The Room ? Edit : bonus trailer https://www.youtube.com/watch?v=aFgQ34b96_U Message édité par brown paper bag le 07-09-2015 à 17:46:54 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Ça a l'air pas plus mal que The Room, que personnellement j'ai trouvé à 99% mauvais mauvais, et à seulement 1% mauvais rigolo. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | C'est PIRE. 99,99% mauvais, là. Mou et chiaaaaaaaaant. |
FrigoAcide | Ouais mais il voit des fantômes, joue devant un fond bleu dégueulasse, et renverse son assiette d'épinards. C'est quand même plutôt pas mal --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, en parlant de ces pd du cul de financiers qui gâchent le travail des artistes (
http://www.actucine.com/cinema/car [...] 69069.html Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-09-2015 à 19:22:16 |
garcia_h | La suite de transpotting, personne n'en parle ? Perso, je vois pas l'intérêt, il est tellement rattaché à son époque et ma jeunesse 10ans plus tard |
jubeat Mais pousse toi ! | Voire même 20 ans plus tard !! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | On aime se faire du mal psychologiquement entre amis (et consommer de la drogue, je l'ai déjà dit |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
rahsaan |
Il y a des articles sur ce gars sur Nanarland. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
blankette |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moonboots | je conseille vivement le film anglais '71, sur un soldat anglais qui s'égare dans un quartier hostile de Belfast en 1971
|
sicqo unleash the dragon... | J'avais beaucoup apprécié ouais |
yan487 |
--------------- Last.fm |
moonboots | il court tout le long du film, la différence avec ce qu'on appelle en général un film d'action c'est que c'est réaliste, disons thriller alors |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi je l'avais vu en VO, c'était pas pire au niveau acteurs. Après, c'est vrai que les sketches sont inégaux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abiero |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |