| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
l'avventura Oblomovtchina | Reprise du message précédent :
Généralement il y a un petit "effet palme" qui pousse le public à aller voir le film. Ça gonfle un peu les entrées. Mais là hier à ma séance il n'y avait pas grand monde...
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:52:23 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
Chesterton |
|
damien87 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-09-2015 à 15:38:40 |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 04-09-2015 à 15:48:31 |
chtidunkerquois |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Tout comme le mandarin dans Iron Man 3. Qu'il soit fidèle ou non au comic ne change en rien à cette putain de bonne idée qu'a eu Shane Black Après je peux comprendre la déception qu’entraîne un choix de transgression lors d'une adaptation mais la déception n'implique pas que le choix ait été mauvais. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-09-2015 à 16:11:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
La Gray |
|
abiero | A Cannes, j'ai l'impression que le prix qui donnent les meilleurs films, c'est souvent le prix de la mise en scène justement |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 20:14:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Dheepan, c'est marrant, ça commence comme un film normal, et plus ça avance, plus ça s'enfonce dans le WTF le plus total --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chesterton |
|
l'avventura Oblomovtchina |
J'ai vu Cemetery of splendour ce soir. Pas le courage de me lancer dans une critique, mais je le conseille à tous ceux qui sont à la recherche de quiétude et d'onirisme. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
J'avais bien aimé captain America 2 également. Mais la fin m'a fait décrocher car trop classique en mode on compte sur les effets spéciaux pour garder l'attention et pas sur la réalisation. --------------- Galerie photos |
petitebrunette1 | 'soir.
Message cité 6 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-09-2015 à 21:45:57 --------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 28 jours plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 21:53:17 ![]() |
FrigoAcide | Un documentaire sur le FN. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tcho_nathan |
petitebrunette1 | merci pour vos idées de film. --------------- Reviens,bgx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
foudelou | Il me semble qu'il y a un topic films d'horreur/gore/épouvante sur hfr --------------- Normal people are people you don't know well |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 00:35:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 00:37:49 |
FrigoAcide | Ouais c'est dans la série des productions de Judd Apatow, des films aussi sympathiques qu'un pote du collège, mais pas franchement géniaux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
m0m0ne |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-09-2015 à 10:43:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foudelou |
Ah oui Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-09-2015 à 12:08:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |