| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 00:36:05 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Dkiller |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FrigoAcide | Au milieu d'un portrait super complet de Yann Moix : http://www.lemonde.fr/m-gens-portr [...] 97229.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zho | Comme quoi ya une justice. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
NeoDc Born to be a larve |
La 5eme vague, j'attends de voir ce que ça va donner, j'ai lu les deux premiers tomes, l'histoire est pas mal, l'idée aussi, mais voir ce qu'en film ça peut donner curieux je suis --------------- demain n'existe pas... |
kaboom85 |
|
dobeliou | http://www.lepoint.fr/culture/pour [...] 1553_3.php
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fiscalisator tu dois rompre | c'est spielberg qui va claquer teh, avec son canasson de combat |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Ouais mais justement les "fan" de ce genre de films, au delà des passionnés de comics (et encore), ce sont surtout (de ce que je peux constater) des amateurs de films d'actions qui ont pas envie de se prendre la tête et qui trouvent ça "so Geek" d'aller voir un Marvel Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-09-2015 à 12:11:37 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 03-09-2015 à 14:14:33 |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre | En effet |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
En fait y'a de bons films de SH, niveau scénar, réalisation ou jeu d'acteur ! Mais le problème c'est qu'on peut jamais avoir les trois ensembles.. Y'en a forcément un qui passe pas !
Moi non plus Message édité par arkaon93 le 03-09-2015 à 12:27:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Daphne kernel panic |
blankette | Ça date de quand le PG-13 d'ailleurs ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Daphne kernel panic |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Si.. On veut le voir.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 17:59:03 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jubeat Mais pousse toi ! | N'oublions pas non plus Pef, tout en finesse dans le rôle du méchant !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs les gens de goût ne s'y sont pas trompé, Cinéman a eu pas mal de récompenses :
--------------- Eponyme |
roswellentongues | Vu Sea Fog
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | La rage au ventre, très, très bon |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 01:04:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 01:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |