| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 00:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 02:38:35 ![]() Comme dab, hop nouvelle session du jeu cine pour ceux
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je t'avais donnée la réponse, c'est juste que tu n'as pas su cliquer sur le lien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Oui, mais il y était.
Oui, mais visiblement, il essayent de rester fidèle à l'oeuvre de Jennings. Son scénario n'aurait été que peu retouché, le réalisateur est un fan, et c'est Spike Jonze qui l'a proposé aux producteurs... Si les dessins de pré-prod sont respectés, ça va faire mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais mais tout ce que j'ai à dire c'est
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Guinness et cahouètes pour tout le monde, attachez vos ceintures! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'auteur c pas Scott Adams plutot?
moi j'étais chez des amis et j'ai passé mes journées dans le canapé à me marrer tout seul,quels bons moments!:love:
Message édité par vanloque le 11-01-2005 à 13:44:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:43:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dion Acceuil |
|
irkel |
|
krisix Oldpadawan |
irkel | sinon hier soir :
|
irkel |
|
Lexmark | White noise, ne sortira pas en Belgique |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lexmark |
|
Il n'a peut-être pas encore de date de sortie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ | Faut que j'aille le voir avec The aviator et Tu marcheras sur l'eau et...:cry::cry:
|
irkel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
irkel |
|
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan | Je crois me souvenir d'un clint aussi mais je ne sais plus lequel...
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |