| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:42:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vu hier soir.
Message édité par Leg9 le 22-12-2004 à 09:55:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya plus qu'une seule salle qui le passe a paris ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
scOulOu Born Under Saturn |
DeathMask Pourrie ta colle! | Ocean's 12: Un excellent divertissment, avec une pirouette trop énorme pour etre crédible, mais c'est tellement bien foutu qu'on en redemande. c'est classieux, très drole et c'est un vrai bonheur de voir une telle brochette de stars écorcher leur image.
--------------- Last.fm |
orenb | Pareil, vu hier soir, et j'ai trouvé ca vraiment bien.
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:05:12 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | En fait l'histoire vient en second plan, les dialogues sont excellents (meme en VF) y'a quelques surprises de taille et Soderbergh assure --------------- Last.fm |
orenb | vu en VO moi |
john keats Vote for pedro !§ | Ce soir j'hésite, les orphelins baudelaires ou Benjamin gates...
|
orenb | Je te conseille les orphelins, ayant vu B. Gates qui n'est pas une merveille. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
john keats Vote for pedro !§ | 'Tain comment c'est la lutte pour trouver Phantom of the Paradise chez les loueurs de vidéos, c'est vraiment tous des trous de balle. J'en ai fait 4 et aucun l'avait.. |
CrowFix Official Special Force | je redébarque dans ce topic après des mois d'absence alors si c'est de la vieille news, désolé --------------- Ma collec de jeux - |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ayuget R.oger | le prochain Ridley Scott à l'air vraiment naze |
john keats Vote for pedro !§ |
|
freewind Soliste en MAJEUR | pitain je viens de matter "mais qui a tué pamela rose"
|
tssstare |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ayuget R.oger |
|
Splinter :[ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "j'ai ris bruck aïe meurt stÿle"
|
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 25-12-2004 à 23:02:43 |
iGregg |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Splinter :[ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com//article/2 [...] HBBO0.html
44M$ en trois jours... Boudiou. |
john keats Vote for pedro !§ | Ils aiment ben stiller là bas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
baggins | histoire de remonter le topic:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |